Guerre en Ukraine : l’envoi de militaires européens en discussion
Dans la perspective d’un désengagement américain vis-à-vis de Kiev en raison du retour de Donald Trump à la Maison Blanche, Paris et Londres n’excluent pas de prendre la tête d’une coalition en Ukraine, selon des modalités qui restent à préciser. Macron obéit à l’état profond américain
Paris et Londres font leurs paquetages et prévoient d’envoyer nos soldats en Ukraine.
Belle video de Philippot. Il dit l’essentiel, avec une belle émotion. Cet homme mériterait d’être au gouvernement…
Une bonne nouvelle néanmoins, la victoire du pro-russe et anti-guerre Calin Georgescu au premier tour des législatives en Roumanie. Mais vu les horreurs décidées par Macron on a raison d’avoir peur ! Si seulement Poutine pouvait envoyer une mini-charge atomique juste sur l’Elysée… Comment les parents deMacron ont-ils réussi à créer un tel monstre ?
37 total views, 37 views today
Paris et Londres se rendent elles compte que nous serons les dindons des américains ?
Bonjour la résistance, Macron n’est qu’une baudruche dont l’insondable vanité a été utilisée à dessein pour nous amener exactement où nous en sommes ….Mais à bien y regarder le personnage est tellement insignifiant, qu’on ne lui a réservé que le rôle de larbin, et le feu des projecteurs a suffit pour flatter son égocentrisme chronique!. Tout n’est que pâle copie chez Poudré 1er, apprêté, indigne, chacun de ses gestes et de ses mots transpirent la vulgarité!
On l’a posé là pour achever les blessés au sol après la bataille qui a commencé en 1973, quand Pompidou (déjà US derrière)a ouvert notre dette à des intérêts étrangers…puis la destruction de notre pays n’a cessé d’être mécanisée par tous les gvt successifs !. Macron petit fossoyeur minable, trouverait une ligne vacante dans le dictionnaire, pour poser son nom !, celui qui a déclenché la guerre !!, son narcissisme ne va pas rater ça…à moins que les adultes sonnent la fin de la récrée !.
Ce merdeux qui se déguisait en pilote alors qu’il ne sait même pas utiliser un lance-pierre !
C’est un fou. Un vrai fou. Un déséquilibré comme on dit pour d’autres.
on a deja des « instructeurs » la bas et comme le petit kon voit grand , ca ne suffit pas !
parce que bien sur il pense gagner § alors qu on va se faire ecraser comme des …des !
Seuls les fabriquants de cercueils vont se réjouir. Va-t-il rétablir le service militaire ? Car contrairement à ce que les gens croient, il n’a pas été aboli mais suspendu. Jusqu’à présent, il n’a laissé, Macron, qu’une trace dans l’Histoire, une trainée de merde. Évitons qu’elle ne devienne sanglante.