La haine de la Russie chevillée au corps, les dégénérés poussent à l’Armageddon

Ils ont tous le visage fermé, ces opposants mondialement célèbres à la politique US, qui commentent depuis le début l’Opération Spéciale du Président Poutine, sur des podcasts vus des dizaines de millions de fois à travers le monde.

Plus encore, depuis l’interview du Président Poutine par Tucker Carlson qui a fait plus de 200 millions de spectateurs. Les mainstream sont ringardisés depuis. Pas encore tout à fait en France, mais c’est en bonne voie. D’où les cris d’orfraies d’une extrême gauche en train de perdre son magistère de pensée culturelle. Cette ire habite les mêmes, dans tout l’Occident collectif dégénéré. Leur demande au Père Noël, effacer ces damnés réseaux sociaux qui ne pensent pas comme eux. Leur toxicité intellectuelle est enfin mise à mal. Nous en verrons la fin. Alors, ces grandes voix sont toutes très inquiètes et le font savoir bruyamment sur tous leurs podcasts.

En attendant, ces dégénérés poussent de jour en jour le bouchon plus loin, sans se rendre compte, puisqu’ils sont sous le coup d’émotions contradictoires dû à leur bêtise crasse, qu’ils s’avancent vers l’Armageddon, persuadés qu’ils sont que les Russes n’oseront jamais se défendre.  Comme ils sont encore convaincus que la Russie est économiquement à genoux.  Ils sont dans un déni absolument fou et coupable. Ce sont nos brillants cerveaux franchouillards qui avancent ce genre d’âneries. L’exception française va aussi se nicher là, dans la bêtise la plus profonde. Ce qui me fait penser à la citation d’Albert Einstein, qu’un grand nombre d’entre vous doit connaitre : « Deux choses sont infinies, l’univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude. »

Après la criante démonstration de leur publicité mensongère sur leurs missiles « invincibles » lancés d’abord par les Ukrainiens avec l’aide US, des ATACMS, voilà les échevelés de la Perfide Albion, qui dilapident inutilement leurs STORM SHADOWS. Ce à quoi le Président Poutine devait s’attendre, puisque sa réplique fut aussi rapide qu’inquiétante, de sorte que les pressetituées de l’oOccident collectif dégénéré ont commencé à se calmer un peu. Je n’ai rien vu de tel en France qui est toujours sur sa lignée d’idiot du village. Nous voilà avertis.

Le Président Poutine a envoyé « son essai » sur la plus grosse usine de fabrication de missiles, héritée de l’URSS en Ukraine. Son « essai », dont la rapidité dépasse plusieurs fois la vitesse du mur du son, est destiné à porter des têtes nucléaires. Une technologie unique au monde, que même les Américains ne possèdent pas et qui sont de portée intermédiaire, qu’aucun système de défense ne peut arrêter.

Vous l’aurez compris, la portée intermédiaire cible l’Europe.

Screenshot

En attendant, comme les esprits de l’Occident collectif dégénéré sont toujours agités, le vice-ministre russe des Affaires Étrangères, Sergey Ryabkov, informe l’Occident collectif dégénéré que son pays envisagerait (conditionnel) de déployer ses « essais » en région Asie-Pacifique, en représailles des agressions américaines. Le conditionnel pour gagner du temps, en vue de l’intronisation du Président Trump, le 20 janvier prochain.

« Bien sûr, c’est une des options qui a aussi été mentionnée à plusieurs reprises. L’apparition de tels systèmes américains dans n’importe quelle région du monde déterminera nos prochaines étapes, y compris dans le domaine de l’organisation d’une réponse militaire et militaro-technique, » a déclaré Ryabkov aux journalistes, répondant à la question de savoir si la Russie envisage la possibilité de déployer des missiles à moyenne et courte portée dans les pays asiatiques. Le sort du moratoire russe sur le déploiement de missiles à moyenne et courte portée dépend entièrement de la politique américaine, a déclaré lundi le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergey Ryabkov.

Dans une de mes chroniques ici, sur le sujet, j’avais même laissé entendre que la Russie pourrait agir sur les bases militaires US en Europe, en particulier sur le territoire des pays qui démontrent une hostilité hystérique contre la Russie. Tout ceci est confirmé d’un article du jour sur SPUTNIK.

https://sputnikglobe.com/20241125/russia-may-deploy-medium-short-range-missiles-in-asia-if-us-missiles-appear-there-1120998200.html

Si je n’emploie plus le vocable « monde », mais « occident collectif dégénéré », c’est que la majorité mondiale, si une partie mineure reste neutre, la majorité soutient la Russie, que l’Occident collectif dégénéré persiste à désigner comme « isolée ». C’est dire l’aveuglement, la bêtise ou les deux. Pour ceux qui suivent le sujet, nous avons bien constaté lors du dernier sommet des BRICS, à Kazan, que la Russie était loin d’être « à l’isolement ».

D’ailleurs, le célèbre professeur Sergey Karagonov, pour lequel j’ai une grande admiration, emploie cette expression de « MAJORITÉ MONDIALE » pour contrer celle, méprisante en effet, de l’Occident collectif dégénéré de « SudGlobal ».

 Aussi voudrais-je vous faire partager ma découverte, en français, de sa doctrine que je connaissais pour l’avoir entendu chez les excellents analystes Britanniques, Alexander Mercouris et l’universitaire Norvégien, Glenn Giesen, qui l’invitent occasionnellement sur leurs podcasts.

Durant un podcast avec Alexander Mercouris en bas de l’écran, à gauche, Sergey Karaganov et à droite, l’universitaire Norvégien, Glenn Diesen. Inutile de préciser que l’échange est de très haut niveau, sur le lien ci-après. On aimerait voir ce genre d’échange en France. Quand on n’a que des Kouchner ou autres Barrot, il ne nous reste plus qu’à désespérer.

Le professeur Karaganov est LE théoricien de la politique nucléaire de la Russie. Il est classé parmi les intellectuels les plus brillants, proche de Poutine. Un homme à poigne, à l’esprit radical, tout en étant à l’écoute. Son souci est de préserver la paix.  Il est loin d’être une tête brulée et son expertise est internationale.  Je conseille à tous les lecteurs de lire ce remarquable travail de traduction que vient d’effectuer la revue : LE GRAND CONTINENT sur la DOCTRINE KARAGANOV. A le lire, il faut espérer que nos parasites aux manettes retrouvent la raison, en cessant de jouer à la roulette russe avec nos vies.

https://legrandcontinent.eu/fr/2024/04/20/desoccidentaliser-la-majorite-mondiale-la-doctrine-karaganov/

J’appelle tous les lecteurs à agir, non à se lamenter. Agir, c’est écrire aux députés, aux sénateurs, pour leur faire valoir vos droits de citoyens à la vie tout simplement et à arrêter les folies de l’Élysée, via le Quai d’Orsay. Comme le recommande l’excellent Laurent Obertone, si vous ne prenez pas votre vie en main, le malheur s’abattra sur vous. Faites savoir que vous savez, que vous n’êtes pas des abrutis devant le « vu à la télé ».

Sylvia Bourdon, 26 novembre 2024

 

 22 total views,  22 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. La folle de l’Elysée doit être démise sur le champ de ses fonctions si nous ne voulons pas être tous vitrifiés. Les Russes sont nos amis. Sans eux nous serions allemands. Grève générale et paralysons le pays jusqu’à son départ. Allons le chercher s’il le faut !