Le Dr Sayed Talibi, 38 ans. Mais puisqu’on vous dit que ce sont la pauvreté et l’ignorance qui sont à l’origine du terrorisme…
Il a également affirmé qu’il « détestait » les non-musulmans.
« Ce que j’ai dit, c’était par frustration et dans le feu de l’action, j’ai honte de ce que j’ai dit et je le regrette », a-t-il déclaré.
Le chirurgien du cerveau a comparu devant un tribunal médical, accusé d’avoir posé pour une série de selfies et de photos alors qu’il était habillé en tenue militaire et qu’il brandissait une série d’armes, dont des couteaux, des pistolets et même un lance-roquettes.
Le Dr Sayed Talibi, 38 ans, possédait également du «contenu sensible » lié aux terroristes impliqués dans les attentats du 11 septembre 2001 et téléchargé du « matériel lié à un dispositif de mise à feu » ainsi que des vidéos de décapitations.
D’autres images trouvées sur ses appareils comprenaient des véhicules blindés lourds et de l’armement, une photographie aérienne de la RAF Lakenheath [base aérienne US en Angleterre] et des bases militaires en Italie, en Grèce, en Turquie et au Royaume-Uni.
Le Dr Talibi, qui a passé deux ans dans les cadets de l’armée et a travaillé pour l’University Hospitals Coventry and Warwickshire NHS Trust [CHU, services de santé publique], comparaît devant un tribunal médical pour mauvaise conduite.
Le cerveau d’un patient exposé sur un site de rencontre
Il est accusé d’avoir jeté le discrédit sur la profession par ses actes et doit répondre à une série de chefs d’accusation, dont l’agression et le viol présumés d’une femme, ainsi que le téléchargement sur un site web de rencontres d’images de lui participant à une opération du cerveau en direct. [Note : imaginez ce qui se passe dans cet esprit alors qu’il sonde le cerveau des autres !]
Il a accumulé une série d’images, de vidéos et de documents sur ses appareils électroniques entre 2007 et 2018.
Certaines photos le montrent posant avec une grande quantité de couteaux et une hache, ce qu’il admet.
Mais d’autres, y compris des selfies, le montrent tenant ou pointant diverses armes à feu, dont des fusils, des semi-automatiques et des armes de poing, et vêtu de vêtements militaires.
Dans un selfie, il est vêtu d’une cagoule verte, d’un foulard vert et de vêtements noirs, les poings serrés.
Le Dr Talibi a également envoyé un message Snapchat contenant une image de trois couteaux, d’un hachoir à viande et d’une petite épée, sur laquelle on pouvait lire : « Qui veut jouer ? »
Une image le montre tenant un fusil et un lance-roquettes russe et une autre tenant un couteau sous la gorge d’une femme.
Note : en cela, il a parfaitement obéi à ce guide infernal de l’enfer et de la mort, le Coran :
Cf : « Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)
Pourquoi ne comparaît-il pas devant un tribunal ordinaire ? Pourquoi est-il simplement interrogé parce qu’il dénature la profession médicale ?
S’il avait parlé en mal de la religion de la paix en ligne, il aurait été arrêté et emprisonné, tel cet ancien soldat emprisonné pour des messages anti-islam sur Facebook (photo ci-dessous).
Mais menacer des gens avec des armes en ligne, faire l’éloge du soutien au terrorisme en ligne, ou chercher à rejoindre ou encourager des gens à faire du djihad violent est acceptable au Royaume-Uni.
►Michigan : un médecin musulman accusé de s’être filmé en train de violer un enfant de 6 ans
Il violait des femmes et des enfants inconscients…
Depuis la prison où il dort, le docteur Oumair Aejaz de Rochester Hills vient d’être inculpé de 17 autres crimes, cette fois pour s’être filmé en train d’abuser d’un enfant de 6 ans qui, selon les autorités, est l’une des nombreuses victimes d’un cas plus large et « horrible » d’abus sexuel.
Les nouvelles accusations, annoncées jeudi, interviennent deux mois après l’arrestation d’Aejaz.
Les autorités lui reprochent également d’avoir utilisé des caméras cachées pour enregistrer des femmes et des enfants dans des lieux tels que des chambres d’hôpital et des chambres à coucher, et de s’être enregistré en train d’agresser sexuellement des patientes inconscientes à l’hôpital.
Selon Karen McDonald, procureur du comté d’Oakland, c’est l’épouse du médecin qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs sur le comportement présumé de son mari en produisant des documents qui ont suscité l’inquiétude des autorités. Le bureau du shérif du comté d’Oakland a rapidement obtenu un mandat de perquisition et l’a utilisé pour saisir les appareils électroniques du médecin, qui, selon Karen McDonald, contenaient « des images vraiment choquantes et alarmantes ».
« C’est, et je ne le répéterai jamais assez, la pointe de l’iceberg », a déclaré le shérif « Cet individu est potentiellement l’un des pires que j’aie jamais vu. Parce qu’il n’y a pas de catégorie particulière. Il ne s’agit pas seulement d’enfants, ni de femmes, ni d’hommes. (…) Le crime est si vaste et la perversion si grande que nous commençons à peine à la comprendre. C’est dérangeant à de nombreux niveaux. »
« Cela va au-delà de la simple capture vidéo. Il y a un comportement physique, agressif et criminel », selon le shérif.
« Une femme est inconsciente dans son lit d’hôpital et il la viole. Un enfant de deux ans pense qu’ils sont en train de passer une belle journée à nager et ils sont filmés nus. Il n’y a personne qui soit hors de portée de cet homme malade. »
Les enquêteurs ont passé les deux derniers mois à tenter d’identifier les personnes susceptibles d’avoir été victimes de ces agissements, car il pourrait y avoir des centaines de victimes.
Les dernières accusations sont liées à une série présumée d’agressions sur un enfant de 6 ans à Novi, à six dates différentes en 2023 et 2024. Les procureurs affirment qu’Aejaz a touché l’enfant sexuellement et s’est enregistré en train de le faire….
Aejaz est un citoyen indien et travaille aux États-Unis avec un visa depuis 2011.
« Le prophète a rédigé le contrat de mariage avec Aïcha alors qu’elle était âgée de six ans et a consommé son mariage avec elle alors qu’elle était âgée de neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c’est-à-dire jusqu’à sa mort) » (Bukhari 7.62.88).
5,255 total views, 5,250 views today
L’islam est la secte de l’enfer. On en a la preuve tous les jours.
Ce qui se passe en Angleterre ne m’émeut même plus. Ce pays est bel et bien devenu le 58ème pays de l’OCI et du califat.
Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est à quel point la population d’origine est anesthésiée. Limite du coma.
Personnellement je n’aimerais pas être opéré au lance-roquettes.