16 Commentaires

  1. Une nouvelle preuve que Macron est l’antéchrist. Il faut se débarrasser de ce trou du cul.

  2. La téléréalité « guerre Ukraine -russie » pilotée par IA se poursuit donc. Après avoir vendu des mistrals à la Russie. Il faut dire Fake news total au lieu de guerre totale (et ce depuis COVID-19).

  3. ■ La Russie a remis à l’OIAC des preuves de l’utilisation d’armes chimiques par les forces armées ukrainiennes à Soudja | 25.11.2024, 20:02
    ► … Selon Kirill Lysogorsky (le vice-ministre de l’Industrie et du Commerce), l’armée ukrainienne a utilisé des armes à sous-munitions contenant du phosgène(1) (un gaz asphyxiant) à Soudja.
    …/…
    ○ KOMMERSANT.•• : https://tinyurl.com/z878d5pf
    _____
    1. PHOSGÈNE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phosg%C3%A8ne

  4. A chaque fois que Macron pousse d’un cran la guerre contre les Russes (nos sauveurs contre le nazisme) , à chaque fois augmente d’un cran la guerre civile en France… Il n’a toujours pas compris que l’on ne s’attaque pas contre nos sauveurs du nazisme, les conséquences sont immédiates… les russes y avaient laissé 33 millions de russes pour nous sauver des vrais Waffen SS… Il se plantera jusqu’au bout dans ses décisions … Il doit partir car il est à coté, complètement à coté des vrais besoins des français, car avec cette décision, il fait plaisir à l’OTAN, à la guerre froide que Biden fait aux Russes depuis 50 ans, il fait plaisir aussi au président Truman qui en 1946 a débuté cette guerre froide… et il appui l’occupation militaire des USA en Europe depuis plus de 50 ans… Pour qui est-il président ?? Pour qui…??

  5. Ce type est un cinglé et une calamité pour notre pays. On attend quoi pour le destituer, le juger et l’enfermer. Ah oui j’oubliais les juges sont aussi vendus que lui.

  6. ◙ « Cette guerre est perdue pour l’Ukraine mais personne n’ose le dire ! » – Régis le Sommier | 25/11/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne TVLibertés – émission ‘Ligne Droite’) : https://tinyurl.com/4zjxbmnv
    ► DURÉE : 30mn
    ► DESCRIPTION : Régis le Sommier, directeur de la rédaction de Omerta.

  7. Les guerres sont un des moyens utilisés pour résorber le chômage et la surpopulation. Mais il ne faut pas en abuser.

  8. C’est le moment pour Manu Le Va-t’en-Guerre de faire ses preuves sur le Front de l’Est ! Vas-y-Manu ! Vas-y ! On est derrière toi, loin, loin, loin, très très loin !

  9. Comprendre pourquoi macron reste et restera droit dans ses bottes persuédé qu’il est et sera, de tous temps, le meilleur, le plus grand des hommes politiques et des humanistes ; convaincu qu’il oeuvre pour le bien de l’humanité. Narcissique il revêt ce costard qu’il taille à sa mesure oubliant pourtant que l’habit en question est pensé presque por un moine, ce qu’il n’est pas.

    ◙ Manier le pouvoir à la perfection: De Machiavel à Macron
    ○ YOUTUBE (Chaîne Essence des Livres) : https://tinyurl.com/msjhckfy
    ► DURÉE : 14mn46s

    • Pour macron, son costard, son habit ; c’est : la camisole … de force !

  10. Alors qu’il n’y a plus de service militaire, on enverrait au front des gens qui n’ont jamais vu une arme de près ? Des gens à qui on a inculqué un désir hystérique de survivre à tout prix, prêts à vivre habillés en cosmonautes dans un camp de concentration pour gagner trois mois d’espérance de vie ? Je ne vois pas ça.

  11. c est la seule chose qu il n a pas encore essayé pour achever la FRANCE ! il veut laisser son nom dans l histoire le petit mer deux : manu et la 3eme ww , un joli cv mais il ne sera plus la pour en « profiter » !

  12. MACRON jette la France dans la guerre totale ? Il risque d’être appelé sous les drapeaux car impossible d’être soutien de famille, il ne peut pas avoir d’enfants !

    • Il sera exempté. Les timbrés sont réformés d’office. Reste Brigitte qui pourrait faire office d’infirmière, mais la mortalité chez les blessés risque de grimper en flèche.

    • Oui ! mais c’est, pour LEUR projet qui est aussi le SIEN !

      N’oublions pas que quand il a été Enlysée par ceux à qui il s’adressait lors de son discours d’intrônisation, devant le Louvre, il braillait (de sa voix éraillée, non encore travaillée par deux coachs à nos frais) « … parce que C’EST NOTRE PROJET ». Et ses électeurs grisés ne comprenaient pas que ce n’était pas à eux qu’il s’adressait par le « NOTRE projet », mais à ses commanditaires.

Les commentaires sont fermés.