Tom Benoit : si un secteur ne marche pas on le subventionne, s’il marche on le fusille !

Dimanche dernier, Frontières recevait  Tom Benoit pour un entretien. Essayiste et entrepreneur, il est le directeur de la rédaction de Géostratégie Magazine, une revue consacrée aux enjeux stratégiques et diplomatiques.

Encore une  interview  passionnante  proposée par Frontières. Des Tom Benoit, on en a plein en France mais, bizarrement, ce ne sont pas eux qui sont sollicités pour devenir ministres, surtout pas… N’est pas Trump qui veut qui s’entoure des meilleurs pour son pays.  Rien à  voir avec un Macron qui s’entoure des plus mauvais, juste appelés par le lucre, le sentiment d’être important et l’ambition.

Quelques commentaires  intéressants sous la video:

 473 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Nous avons eu plusieurs Mozart de la finance, qui se sont succédés ?
    Mais pourquoi choisit-on toujours les bras cassés ?

  2. On aide l’Ukraine et tous les canards boiteux de la planète en empruntant. Les entreprises françaises sont délaissées au profit des entreprises étrangères.

  3. Ecouter G Bigot également, dans le même registre, de cette France folle, concernant cette fois, l’aide au développement :  » on emprunte de l’argent pour en donner ou en prêter, le nombre de milliards a augmenté avec Macron  » . Invité par Bd Voltaire il y a 17 h !

  4. Si un secteur ne marche pas on le subventionne, s’il marche on le fusille !
    Ben c’est normal, la preuve que nous sommes bien en France !

Les commentaires sont fermés.