Ignares que nous étions qui pensions que seules les vaches émettaient du méthane, mettant en danger par leurs seuls pets l’avenir de la planète tout entière ! De ce fait, nos écolos-tarés n’avaient pas de scrupules à réclamer l’extinction de la race bovine, remplacée par le steack végétal (voire à base de pétrole) et les cafards grillés… les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît!
Patatras, je découvre que moi, être humainet donc « seigneur de la terre », j’exhale aussi du méthane, comme une simple vache ! Merde alors ! Je descends de mon piédestal… Est-ce pour cela qu’ils ont inventé le vaxxin Covid,pour nous faire déguerpir plus vite de notre jolie planète ?
Tenez, le chapeau d’un article de Francetvinfo… C’est ça qu’ils appellent de l’info?
Journée mondiale des toilettes : pourquoi il est temps de se pencher sur les grosses émissions de gaz à effet de serre de nos petits coins.
Et la suite à l’ancan
« Des gaz peu amicaux se cachent derrière la porte des WC, mais ces derniers renferment aussi des solutions pour agir à la fois sur les crises climatique, énergétique et sanitaire. »
Il est évident que cette prose merdique ou. plutôt diarréhique est aussi utilisée pour dissuader nobre belle jeunesse de se reproduire, histoire d’accélérer Le Grand Remplacement.
Est-ce un hasard si le chercheur est Ougandais qui veut nous persuader que les toilettes c’est pas bon pour la planète ? Vive le retour au tas de fumier ?
Je vais vous parler d’un sujet passionnant qui nous concerne tous. Car tout le monde fait caca, n’est-ce pas ? » Souriant à sa webcam, Daniel Ddiba interroge une mosaïque d’écrans noirs. L’ingénieur et chercheur ougandais basé en Suède s’exprime à l’occasion d’une visioconférence du Stockholm Environment Institute (SEI). Environ 1,3% des émissions(Nouvelle fenêtre) de gaz à effet de serre mondiales proviennent des systèmes d’assainissement et de gestion des eaux usées, et donc des toilettes. « C’est plus ou moins l’équivalent des émissions du secteur mondial de l’aviation, mais dans le discours sur le changement climatique, on ne parle quasiment pas d’assainissement », s’étonne le chercheur.
Ah! Excusez-moi, j’avais oublié les délices des »toilettes sèches »…
La journée mondiale des toilettes, mardi 19 novembre, donne l’occasion de se réjouir de l’amélioration, à travers le monde, de l’accès aux sanitaires. Mais cet incontestable progrès en matière de santé publique s’est accompagné d’une hausse spectaculaire d’émissions de gaz à effet de serre particulièrement nocifs pour le climat : le méthane et le protoxyde d’azote, respectivement 28 et 273 fois plus « réchauffants » que le CO2 dans l’atmosphère.
Allez, si vous avez le courage de lire la suite et de comprendre ce dont, une fois de plus, les hommes devraient se priver au nom d’une écologieaberrante et punitive… Bravo. Moi je renonce.
Franchement, ça ne m’intéresse pas du tout. Le 20 ième siècle nous a apporté l’hygiène et le confort. Finie la cabane au fond du jardin et les pots de chambre. Certains voudraient nous faire régresser, ils se définissent comme progressistes. C’est l’inversion des valeurs, typique de la gauche.
L’Escrologie mondialiste et « Davosienne » en délire!!… Mais jusqu’où iront-ils!!??
J’en connais quand ils sont nés on aurait dû tirer la chasse.
Suite celui là est important il a un rapport direct avec cet article . » Au cas où certains auraient lu mon commentaire , je suis soulagé le technicien est passé , le verdict DPE, la maison est classée C est le cout annuel des dépenses est de 1000 euro .Pour une maison de 125 mètres carré 4 chambres le logiciel des technocrates de l’UE a été clément ( sic ) . Au cas où vous envisagez de vendre un bien ou de le louer le technicien m’a dit que les normes changent encore au premier janvier 2025 est quelles vont être encore plus sévères. » Les normes vont encore changer pour le DPE en 2025 et peut être faudra t’il que nous installions directement sur nos WC un système de récupération des GAZ sous peine ne ne plus pouvoir louer ou vendre nos biens .Le technicien m’a bien confirmer que pour respecter la planète il fallait se chauffer au gaz et de concert nous avons convenu qu’ils se foutaient de nous .
Bien tant mieux. Je viens de faire passer un second diagnostiqueur qui m’a trouvé E au lieu de G dans une maison, simplement en acceptant de démonter une prise de courant pour constater la présence d’un isolant. Les diags peuvent être très pénalisants
Je vous mets les deux derniers commentaires postés sur cet article et vous comprendrez en lisant le dernier pourquoi ils ont leur place ici à la fin je vous direz pourquoi . https://resistancerepublicaine.com/2024/11/24/factures-delectricite-les-revelations-fracassantes-de-fabien-bougle/ Au cas où vous n’auriez pas compris pourquoi je faisais cette digression sur la simulation et la recherche d’articles sur le DPE je vais vous donner la raison .La dernière maison que j’ai entièrement rénové puis revendu en 2022 , le DPE avait ete refondé et il était plus que merdique . Cette maison aurait du être en C hors elle avait été classé en D ( ce qui est pas mal quand même ) .Le diagnostiqueur c’était presque excusé .Figurez vous qu’il m’avait laisser son téléphone perso et qu’au besoin les potentiels futurs acquéreurs de ma maison auraient pu le contacter pour qu’il les rassure .Ces maudits technocrates qui pondent des normes débiles feraient mieux de faire autre chose que nous emmerder .Bref je suis debout depuis 3 heure du mat et j’angoisse en attendant la venue du technicien .
tous les jours ces abrutis s’enfoncent un peu plus dans leur « m…. » – les combattre sans relâche reste indispensable
Je ne comprends pas ces connards. Pour avoir fait ses deux commissions, la petite et la grosse dehors, on risque une amende de 35 euros. Pourtant c’est écologique, non? En plus montrer ses fesses à un agent, il y a outrage, non? Un an d’emprisonnement et 15000 euros d’amende. Je vous le dis, mes amis, on court tout droit vers une gènération de constipés. Dans ma Corrèze natale, dans les fermes, les WC c’était un truc malodorant avec du papier journal de la Montagne en guise de pécu. Ça puait, il y avait des mouches. Deux planches au dessus de la fosse. Je me souviens d’un gros cousin de Paris, 120!kilos au garrot, qui avait pété les planches sous son poids et qui était tombé dedans. Il s’est lavé dans la marre et on lui donné des bleus de travail pour rentrer chez lui et une vieille paire de sabots. Les flics qui l’ont contrôlé ,l’ont pris pour un ouvrier agricole voleur de voiture. Grand-mère lui a nettoyé ses frasques dans une lessiveuse. Je préfère les WC modernes.
J’ai entendu à la radio la semaine dernière que pour le match de rugby de vendredi on avait chauffé pendant des heures la pelouse enneigée du Stade de France. Les z’écolos n’ont rien dit… Pourtant ça a dû coûter bonbon en pognon et en énergie. De quoi chauffer une école ou un EPAD tout l’hiver.
Z’écolos bien discrets.
Il y a aussi le tri des ordures ménagères ,cela devient ridicule..A bas l’écologie ! La planète a plus de 2000 ans et elle est très solide……
On fait un bon, jusqu’au dernier de l’huùanité.
Et après?! tranquille , y’aura pu un seul écolo dingo ou pas pour s’attrister ou se réjouir du sort de la planète… de l’avoir sauvée.
Mais alors, la planète elle… ben çà lui fera ni chaud ni froi, comme à présent parce qu’elle ne pourra ni même, s’en foutre, se réjouir ou s’attrister pour enfin continuer à tourner sur elle-même ou autour du soleil. Enfin seule… ou presque ! Elle ne sentira même pas la différence de poids avec ou sans des milliards d’êtres humains et d’aninaux domestiques éliminés.
Ah ! resteront quand même les animaux sauvages, les grillons, les cafards, les vers… pour se bouffer entre-eux et continuer à péter pour les mamifères. Puis les bactéries… et tous… la vie.
Mais pourquoi les dingos verts sont-ils aussi du côté des mondialistes, protégés par la caste ploutocrate des oligarques internationaux mondialistes ? Soit, du côté de ceux qui financièrement les entretiennent, mais qui sont aussi les plus grandds pollueurs au monde et les « FOUTEURS de ME;RDE » ; donc ceux à neutraliser en premier ordre et à leur pourrir la vie ?!
Quand arrêteront-ils de nous faire chier? Merde, alors!
il est surtout temps de se pencher sur la konerie ambiante des es crolos ! ah le bon temps de la « cabane au fond du jardiiiiiiiin » ! et vive les constipés ! bon p’tit dej !
@droopy on ne peut même plus pisser en pleine nature, au risque de se faire verbaliser par la flicaille, pourtant ils ont d’autres choses à faire, que d’emmerder le pékin qui pisse au pied d’une haie, et qui s’éloigne suffisamment de la route pour ne pas être vu, j’en parle en connaissance de cause.
Effectivement j’avais oublié ce petit détail…Comme dit Argo ils nous font chier !
Christine par contre les Cpf qui crachent sur les trottoirs, là la flicaille est opportunément aveugle.
TRès juste, Claude, ça ce n’est pas un problème
En ce qui concerne les toilettes sèches, beaucoup de camping-caristes et fabricants de campings-cars ont opté pour cette solution, mais qui demande de ne pas vider leur chiottes n’importe où et ce n’est pas toujours le cas, bin oui pourquoi s’emmerder.
Franchement, ça ne m’intéresse pas du tout.
Le 20 ième siècle nous a apporté l’hygiène et le confort.
Finie la cabane au fond du jardin et les pots de chambre.
Certains voudraient nous faire régresser, ils se définissent comme progressistes.
C’est l’inversion des valeurs, typique de la gauche.
L’Escrologie mondialiste et « Davosienne » en délire!!… Mais jusqu’où iront-ils!!??
J’en connais quand ils sont nés on aurait dû tirer la chasse.
Suite
celui là est important il a un rapport direct avec cet article .
» Au cas où certains auraient lu mon commentaire , je suis soulagé le technicien est passé , le verdict DPE, la maison est classée C est le cout annuel des dépenses est de 1000 euro .Pour une maison de 125 mètres carré 4 chambres le logiciel des technocrates de l’UE a été clément ( sic ) . Au cas où vous envisagez de vendre un bien ou de le louer le technicien m’a dit que les normes changent encore au premier janvier 2025 est quelles vont être encore plus sévères. »
Les normes vont encore changer pour le DPE en 2025 et peut être faudra t’il que nous installions directement sur nos WC un système de récupération des GAZ sous peine ne ne plus pouvoir louer ou vendre nos biens .Le technicien m’a bien confirmer que pour respecter la planète il fallait se chauffer au gaz et de concert nous avons convenu qu’ils se foutaient de nous .
Bien tant mieux. Je viens de faire passer un second diagnostiqueur qui m’a trouvé E au lieu de G dans une maison, simplement en acceptant de démonter une prise de courant pour constater la présence d’un isolant. Les diags peuvent être très pénalisants
Je vous mets les deux derniers commentaires postés sur cet article et vous comprendrez en lisant le dernier pourquoi ils ont leur place ici à la fin je vous direz pourquoi .
https://resistancerepublicaine.com/2024/11/24/factures-delectricite-les-revelations-fracassantes-de-fabien-bougle/
Au cas où vous n’auriez pas compris pourquoi je faisais cette digression sur la simulation et la recherche d’articles sur le DPE je vais vous donner la raison .La dernière maison que j’ai entièrement rénové puis revendu en 2022 , le DPE avait ete refondé et il était plus que merdique . Cette maison aurait du être en C hors elle avait été classé en D ( ce qui est pas mal quand même ) .Le diagnostiqueur c’était presque excusé .Figurez vous qu’il m’avait laisser son téléphone perso et qu’au besoin les potentiels futurs acquéreurs de ma maison auraient pu le contacter pour qu’il les rassure .Ces maudits technocrates
qui pondent des normes débiles feraient mieux de faire autre chose que nous emmerder .Bref je suis debout depuis 3 heure du mat et j’angoisse en attendant la venue du technicien .
On pourrait donc fabriquer des anticorps contre les flatulences.
https://www.nexus.fr/actualite/environnement/vaccins-pets-de-vache/
Où s’arretera la science ?
tous les jours ces abrutis s’enfoncent un peu plus dans leur « m…. » – les combattre sans relâche reste indispensable
Je ne comprends pas ces connards. Pour avoir fait ses deux commissions, la petite et la grosse dehors, on risque une amende de 35 euros. Pourtant c’est écologique, non? En plus montrer ses fesses à un agent, il y a outrage, non? Un an d’emprisonnement et 15000 euros d’amende. Je vous le dis, mes amis, on court tout droit vers une gènération de constipés. Dans ma Corrèze natale, dans les fermes, les WC c’était un truc malodorant avec du papier journal de la Montagne en guise de pécu. Ça puait, il y avait des mouches. Deux planches au dessus de la fosse. Je me souviens d’un gros cousin de Paris, 120!kilos au garrot, qui avait pété les planches sous son poids et qui était tombé dedans. Il s’est lavé dans la marre et on lui donné des bleus de travail pour rentrer chez lui et une vieille paire de sabots. Les flics qui l’ont contrôlé ,l’ont pris pour un ouvrier agricole voleur de voiture. Grand-mère lui a nettoyé ses frasques dans une lessiveuse. Je préfère les WC modernes.
J’ai entendu à la radio la semaine dernière que pour le match de rugby de vendredi on avait chauffé pendant des heures la pelouse enneigée du Stade de France.
Les z’écolos n’ont rien dit… Pourtant ça a dû coûter bonbon en pognon et en énergie. De quoi chauffer une école ou un EPAD tout l’hiver.
Z’écolos bien discrets.
Il y a aussi le tri des ordures ménagères ,cela devient ridicule..A bas l’écologie ! La planète a plus de 2000 ans et elle est très solide……
On fait un bon, jusqu’au dernier de l’huùanité.
Et après?! tranquille , y’aura pu un seul écolo dingo ou pas pour s’attrister ou se réjouir du sort de la planète… de l’avoir sauvée.
Mais alors, la planète elle… ben çà lui fera ni chaud ni froi, comme à présent parce qu’elle ne pourra ni même, s’en foutre, se réjouir ou s’attrister pour enfin continuer à tourner sur elle-même ou autour du soleil. Enfin seule… ou presque !
Elle ne sentira même pas la différence de poids avec ou sans des milliards d’êtres humains et d’aninaux domestiques éliminés.
Ah ! resteront quand même les animaux sauvages, les grillons, les cafards, les vers… pour se bouffer entre-eux et continuer à péter pour les mamifères. Puis les bactéries… et tous… la vie.
Mais pourquoi les dingos verts sont-ils aussi du côté des mondialistes, protégés par la caste ploutocrate des oligarques internationaux mondialistes ? Soit, du côté de ceux qui financièrement les entretiennent, mais qui sont aussi les plus grandds pollueurs au monde et les « FOUTEURS de ME;RDE » ; donc ceux à neutraliser en premier ordre et à leur pourrir la vie ?!
Quand arrêteront-ils de nous faire chier? Merde, alors!
il est surtout temps de se pencher sur la konerie ambiante des es crolos !
ah le bon temps de la « cabane au fond du jardiiiiiiiin » ! et vive les constipés ! bon p’tit dej !
@droopy
on ne peut même plus pisser en pleine nature, au risque de se faire verbaliser par la flicaille, pourtant ils ont d’autres choses à faire, que d’emmerder le pékin qui pisse au pied d’une haie, et qui s’éloigne suffisamment de la route pour ne pas être vu, j’en parle en connaissance de cause.
Effectivement j’avais oublié ce petit détail…Comme dit Argo ils nous font chier !
Christine
par contre les Cpf qui crachent sur les trottoirs, là la flicaille est opportunément aveugle.
TRès juste, Claude, ça ce n’est pas un problème
En ce qui concerne les toilettes sèches, beaucoup de camping-caristes et fabricants de campings-cars ont opté pour cette solution, mais qui demande de ne pas vider leur chiottes n’importe où et ce n’est pas toujours le cas, bin oui pourquoi s’emmerder.
Ils nous font chier !!!
tout a fait !