Ignares que nous étions qui pensions que seules les vaches émettaient du méthane, mettant en danger par leurs seuls pets l’avenir de la planète tout entière ! De ce fait, nos écolos-tarés n’avaient pas de scrupules à réclamer l’extinction de la race bovine, remplacée par le steack végétal (voire à base de pétrole) et les cafards grillés… les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît!
Patatras, je découvre que moi, être humainet donc « seigneur de la terre », j’exhale aussi du méthane, comme une simple vache ! Merde alors ! Je descends de mon piédestal… Est-ce pour cela qu’ils ont inventé le vaxxin Covid,pour nous faire déguerpir plus vite de notre jolie planète ?
Tenez, le chapeau d’un article de Francetvinfo… C’est ça qu’ils appellent de l’info?
Journée mondiale des toilettes : pourquoi il est temps de se pencher sur les grosses émissions de gaz à effet de serre de nos petits coins.
Et la suite à l’ancan
« Des gaz peu amicaux se cachent derrière la porte des WC, mais ces derniers renferment aussi des solutions pour agir à la fois sur les crises climatique, énergétique et sanitaire. »
Il est évident que cette prose merdique ou. plutôt diarréhique est aussi utilisée pour dissuader nobre belle jeunesse de se reproduire, histoire d’accélérer Le Grand Remplacement.
Est-ce un hasard si le chercheur est Ougandais qui veut nous persuader que les toilettes c’est pas bon pour la planète ? Vive le retour au tas de fumier ?
Je vais vous parler d’un sujet passionnant qui nous concerne tous. Car tout le monde fait caca, n’est-ce pas ? » Souriant à sa webcam, Daniel Ddiba interroge une mosaïque d’écrans noirs. L’ingénieur et chercheur ougandais basé en Suède s’exprime à l’occasion d’une visioconférence du Stockholm Environment Institute (SEI). Environ 1,3% des émissions(Nouvelle fenêtre) de gaz à effet de serre mondiales proviennent des systèmes d’assainissement et de gestion des eaux usées, et donc des toilettes. « C’est plus ou moins l’équivalent des émissions du secteur mondial de l’aviation, mais dans le discours sur le changement climatique, on ne parle quasiment pas d’assainissement », s’étonne le chercheur.
Ah! Excusez-moi, j’avais oublié les délices des »toilettes sèches »…
La journée mondiale des toilettes, mardi 19 novembre, donne l’occasion de se réjouir de l’amélioration, à travers le monde, de l’accès aux sanitaires. Mais cet incontestable progrès en matière de santé publique s’est accompagné d’une hausse spectaculaire d’émissions de gaz à effet de serre particulièrement nocifs pour le climat : le méthane et le protoxyde d’azote, respectivement 28 et 273 fois plus « réchauffants » que le CO2 dans l’atmosphère.
Allez, si vous avez le courage de lire la suite et de comprendre ce dont, une fois de plus, les hommes devraient se priver au nom d’une écologieaberrante et punitive… Bravo. Moi je renonce.
il est surtout temps de se pencher sur la konerie ambiante des es crolos ! ah le bon temps de la « cabane au fond du jardiiiiiiiin » ! et vive les constipés ! bon p’tit dej !
En ce qui concerne les toilettes sèches, beaucoup de camping-caristes et fabricants de campings-cars ont opté pour cette solution, mais qui demande de ne pas vider leur chiottes n’importe où et ce n’est pas toujours le cas, bin oui pourquoi s’emmerder.
il est surtout temps de se pencher sur la konerie ambiante des es crolos !
ah le bon temps de la « cabane au fond du jardiiiiiiiin » ! et vive les constipés ! bon p’tit dej !
En ce qui concerne les toilettes sèches, beaucoup de camping-caristes et fabricants de campings-cars ont opté pour cette solution, mais qui demande de ne pas vider leur chiottes n’importe où et ce n’est pas toujours le cas, bin oui pourquoi s’emmerder.
Ils nous font chier !!!
tout a fait !