Barnier est déjà cuit, les Français n’en veulent plus…

La petite cote qui baisse, qui baisse... L’homme  de  tous les espoirs il y a 2 mois, avec 45% de satisfaits  est donc parvenu à désespérer et Billancourt et Saint-Germain des Prés en moins de 2 mois… Et ça va vite ! 5% en moins chaque mois,  40 % en octobre,  36 % à présent.. Si Macron comptait sur Barnier pour retrouver la frite,   retrouver un peu de légitimité, c’est raté !

Le prix des désillusions,  le prix des manoeuvres, le prix d’une Chambre ingouvernable et ce n’est pas l’histoire de  l’apologie du terrorisme  qui sépare nettement les Insoumis du PS qui va aider à dégager une majorité et donc permettre à Barnier ou à un autre de gouverner !

J’ai relevé les 10 derniers articles de Résistance républicaine où il était question de Barnier… Les  titres suffisent. Ambiance…

Franchement, ça fait pas envie et ça ne permet pas d’espérer  quelque miracle que ce soit. A part la motion de censure et la démission de Macron, je ne vois pas … C’est peut-être pour cela que Macron  et toute la clique espèrent  tant que Poutine répondra aux provocations de la chienlit…

https://resistancerepublicaine.com/2024/11/25/au-bord-de-la-guerre-nucleaire-non-poutine-ne-bluffe-pas/

Ah !  J’oubliais,  la cote d’Emmanuel Macron stagne, comme en octobre, à 22 % de satisfaits, son niveau le bas depuis 2017.

 

 

 703 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. 22% c’est encore énorme, avec toutes les conneries qu’il fait !!
    Quant à Barnier, je ne lui donnais pas un an de vie comme premier ministre.
    Le mou de la fesse a la tête de l’emploi, un toutou à Minus.

  2. Je suis pour la censure de cette équipe de macronneux, excepté Bruno Retailleau qui ne pourra malheureusement rien faire dans cette fange gouvernementale, il n’y en a pas un pour racheter l’autre. Parait il qu’un dégagement de Barnier ferait plonger le pays dans le chaos économique et social, et anéantirait les huit dernières années de gouvernance qui ont conduit la France à la prospérité, la sécurité et le bonheur dont tout le monde peut jouir aujourd’hui surtout Bernard Arnault devenu pendant ce temps l’un des plus riches hommes d’affaire de la planète et Brigitte toujours aussi radieuse comme première vieille, heu pardon comme première dame de la nation.

  3. C’est un européiste qui, à la tête du gouvernement doit faire la politique du en-même temps de Macron, qui n’est pas toujours la sienne. Le faire plaisir à tout le monde, ou pour ne jamais agir est arrivé à ses limites. Le 49,3 que Borne avait utilisé en permanence pour rester à son poste, que Barnier devra également utiliser, est devenu épidermique et allergique pour la majorité des français. Là il veut mettre en place une mesure post affaire judiciaire de l’après Mazan, qui est un fait divers de la perversité essentiellement de son mari organisateur de viols de sa femme, ok, mais en faire une généralité nationale, car stigmatiser et s’en prendre à tous les hommes, au genre masculin dans sa globalité serait une erreur majeure, pour monter encore d’un cran la distance que les hommes respectueux naturellement des femmes pourraient prendre pour ne pas être dans l’illégalité comportementale avec les femmes. Au final les hommes respectueux naturellement des femmes ne voudront plus les toucher, ni même leur parler pour éviter ce genre de problème. Pauvre monde du futur.

  4. Ce n’est pas compliqué il nous faut des politiques qui fassent le contraire de tout ce qu’ils ont fait depuis trente ans , malheureusement aucun n’est vraiment libre ils sont tous dans l’allégeance envers le gouvernement mondial et ces gens là n’ont en rien a foutre de la France , rapprochons nous des Russes avant qu’il ne soit trop tard .

  5. Redresser la barre sans parler aucunement des économies à faire dans des domaines où le fric coule à flots sans contrôle, il fallait l’oser. Macron a parfaitement choisi l’homme de la situation, celui dont Chirac disait: c’est une valise sans poignée.

  6. Pour Mr Barnier, l’Europe d’abord, comme Macron.
    Qu’il parte !
    Je trouve aussi qu’il s’écoute trop parler; nous voulons de l’action à la sauce Trump.

  7. En vérité, j’avale mal les 22 % de niais satisfaits de macron. Comment peut-on encore avoir des peaux de sauccisson sur les yeux à ce point ?

  8. Et oui, il y en a qui n’avait pas compris que le barnier roulait pour macron le clown.

  9. Je lui ai laissé le bénéfice du doute, jusqu’à ce qu’il sermonne un enfant pour absence de drapeau européen. Motion de censure.

  10. et qu est ce qu ils veulent les francais ? melenchon de la france infecte islamiste aux manettes ???
    surtout bien reflechir avant de se prononcer !

  11. Pour accepter de travailler avec -ou plutôt sous les ordres de- Macron l’inverti, il faut être profondément con … ou alors être sensible de la rondelle !

    • Pour que la ‘mécanique’ fonctionne bien ne pas oublier de graisser la rondelle surtout si elle est sensible …

  12. BARNIER est cuit ? La France aussi, nous ne voulons plus de cette France où l’on ose même plus employer le mot NOËL !
    Seuls les Citoyens Français peuvent sauver la France !!!

Les commentaires sont fermés.