Après quelques paroles bien senties lors des premiers discours, laissant supposer que Retailleau avait mangé du lion et semblait déterminer à lutter au côté des citoyens, contre la violence, notamment des dealers et des envahisseurs meurtriers…
Malheureusement, il s’est avéré « qu’à la fin de l’envoi… il n’a rien touché » ; en tous cas pas les bonnes cibles, puisque c’est finalement contre les paysans qu’il ose réclamer « une tolérance zéro » !
Quel guignol ! Finalement aussi menteur que le Premier ministre qui l’a choisi… donc, retour à la case départ ; ce ne sont pas encore ces deux bouffons qui nous sauveront des griffes de la pieuvre UE et son odieuse maîtresse « Pustula La Hyène » qui n’a jamais si bien porté son surnom.
.
À Reconquête! de plus en plus structuré, n’en déplaise à ceux qui le prétendent HS, nous sommes tous mobilisés derrière Éric Zemmour et Sarah Knafo, pour défendre nos paysans, scandaleuses victimes de ceux qui projettent de nous faire bouffer des insectes (entre autres choses) mais continueront néanmoins à se gaver de caviar, homard, champagne et petits fours… à la santé de ceux qu’ils exploitent sans le moindre remords : les éleveurs-cultivateurs… en tête, ainsi que tous les contribuables qu’ils ne cessent d’étouffer sous toutes sortes d’impôts et taxes issus de leurs esprits retors et malhonnêtes !
Mais pendant qu’ils persistent à prendre les Français pour des quiches, en mentant exactement comme tous les incapables qui les ont précédés, la gronde gagne un peu partout et le parti d’Éric Zemmour trace sa route, maillant tout le territoire de ses fédérations, dont les militants prennent exemple sur le courage et la pugnacité des deux précieux leaders pour agir avec ferveur.
Régulièrement informés de leurs rencontres, discours, interviews, les adhérents sont ainsi avisés que :
Au Parlement européen, Sarah Knafo mène une bataille acharnée contre l’accord Mercosur qui condamnerait nos exploitations. Elle ne cède rien face à la Commission et ses projets mortifères pour notre agriculture.
Avec le courage qui la caractérise, sans langue de bois, et sans mettre de bémol à ses paroles qui ne sont que vérités vérifiables, Sarah attaque de front les députés européens, responsables par leurs normes bureaucratiques et les traités de libre échangisme de la mort de nos paysans et de leur colère.
Écoutez-la s’adresser à ses collègues, martelant les mots qui font mouche parce que véritables interprètes de ce que vivent nos paysans, trimant dans des conditions de plus en plus insupportables et drastiques, sous la férule de fous dont beaucoup cherchent le pouvoir pour faire carrière avant tout, le bien-être des autres étant le moindre de leurs soucis !
https://www.instagram.com/sarahknafo1/reel/DBcLbISsI28/
https://www.facebook.com/61559003907671/videos/-les-agriculteurs-travaillent-plus-durement-que-le-plus-travailleur-dentre-vous-/979449534223672/
Pendant que Sarah ferraille au Parlement européen, les militants chez Reconquête ne ménagent pas leur peine non plus…
Publication Reconquête :
Sur le terrain, c’est une puissante force collective qui se met en marche : nos fédérations départementales se mobilisent jour et nuit pour soutenir les agriculteurs. De la Bretagne à la Provence, du Nord au Sud-Ouest, nos militants sont à leurs côtés, apportent leur aide logistique, amplifient les revendications.
.
Éric et Sarah quant à eux, occupent de plus en plus le terrain, se rendant aux endroits où se passe l’actualité, sur les plateaux radios et télés.
Dernièrement le député européen de Reconquête s’est rendu dans les locaux de Front Populaire, réaffirmer son souverainisme, et on peut noter de petites phrases qui font mouche.
Avec quel ravissement on écoute son analyse de l’élection de Donald Trump, comparant avec sérieux et sans se leurrer ce qui peut être comparé entre les Français et les Américains, décortiquant la campagne qui a débouché sur la victoire, et démontrant avec tact m
ais sans pour autant édulcorer ses propos l’erreur de MLP menée à l’échec par sa constante dédiabolisation… afin de pouvoir enfin « jouer dans la cour des grands »… ce qui en sera jamais le cas.
– « … j’ai discuté beaucoup avec eux (la classe populaire américaine) et c’est frappant de se dire qu’on parle de nos problèmes avec presque les mêmes termes on les pense presque de la même manière donc évidemment les Français ne sont pas des Américains mais ça ne doit pas être une raison pour s’aveugler sur ce qui a marché et pour ne tirer aucune leçon… »
– « … il ne faut pas compter sur les Américains pour nous protéger on n’est pas une colonie américaine, donc c’est peut-être une bonne chose qu’il nous force enfin, qu’il les force enfin parce que nous on avait déjà ouvert les yeux mais qu’il les force enfin à ouvrir les yeux quand Macron semble prendre comme un électrochoc : les Américains nous protègeront plus on va peut-être devoir s’organiser… »
– « j’ai dit dans cette intervention à Stéphane Séjourné, c’est cette phrase d’un ministre britannique qui disait quand vous voulez nommer quelqu’un à la tête d’une institution internationale choisissez toujours un français parce que c’est le seul qui ne respectera pas les intérêts de son pays ça c’est terrible pour nous … »
– « la concurrence sur un marché ça doit servir à faire baisser les prix et nous on a inventé au sein de l’Union européenne la concurrence qui fait monter les prix … »
Se basant sur une analyse intelligente, et tout en confirmant qu’il ne faut pas attendre que Trump vienne au secours de la France, elle affirme malgré tout que son élection peut être une chance pour la France.
Ce serait forcément faire injure à cette jeune femme intelligente que prétendre résumer la totalité de son entretien en quelques mots ; le mieux est de l’écouter, ce qui, sans doute pour des millions de patriotes, sera perçu comme des paroles de vérité, de bon sens… et d’espoir.
Bien sûr, nous n’avons pas en France un Donald Trump, ni un Elon Musk… mais nous avons Éric Zemmour et Sarah Knafo, ainsi que bien d’autres leaders de clan souverainistes qui, s’ils consentaient enfin à se grouper pour se renforcer, seraient à même de renforcer cet espoir levé par Reconquête.
https://ripostelaique.com/dommage-quon-ne-puisse-pas-offrir-matignon-a-elon-musk.html
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
536 total views, 3 views today
Des promesses seront faites aux agris, mais comme c’est Bruxelles qui commande, ils n’en verront que le « sentiment ».
FREXIT pour sauver la France.
Ce qui nous manque, c’est deux personnalités fortes qui sortent du lot comme TRUMP ou MUSK.
Nous n’avons pas grand chose, il faut bien le reconnaître.
Et ils continueront à stagner électoralement. Les français n’en veulent pas. En attendant le bateau France est devenu le Titanic. Je ne sais pas qui va pouvoir sauver la France mais continuer à espérer de Charlizze et Dino c’est mort.
Ah bon ?
C’est un sketch ou quoi ?
Les paysans doivent se marrer à la lecture de cet article.
Et tant pis si je déplais ici, faut pas me prendre pour un naïf.