Même le chef de la police de Berlin dit aux homos et aux juifs de se méfier des Arabes !

Faut-il considérer que les atrocités du Hamas et des gauchos qui, en Europe, les soutiennent, pourraient, malgré tout, avoir un effet positif ? Ils libèrent la parole, ils permettent d’appeler un chat un chat, un  musulman un musulman, un Arabe un Arabe !

«Il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes», a déclaré Barbara Slowik dans un entretien à un quotidien régional.

Une petite phrase qui risque de créer la controverse outre-Rhin. La chef de la police de Berlin, Barbara Slowik, a conseillé aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» de la capitale allemande, a-t-elle déclaré dans un entretien au journal Berliner Zeitung  publié ce lundi. 

https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-la-chef-de-la-police-de-berlin-conseille-aux-juifs-et-aux-homosexuels-d-etre-prudents-dans-certains-quartiers-20241118

Un langage pareil public, c’est (encore?) impossible en France.  Comment se  fait-il que, en Allemagne, il n’y ait pas des manifestations violentes,voire des émeutes, que le chef de la police ne soit  pas limogé ?

Certes, après près  de 15 ans d’immigration musulmane massive (merci Merkel) et  une progression active du  communautarisme, de l’islamisme et  du terrorisme (voir les derniers articles de Jean Schoving) on peut comprendre que la police  allemande, aussi démunie que la Française, en soit réduite à conseiller aux populations à risques accrus d’éviter les quartiers islamisés.

[…] »À la question «existe-t-il des zones interdites (à Berlin) ?», Barbara Slowik a affirmé : «Fondamentalement, non. Cependant, il y a des domaines, et nous devons être honnêtes à ce stade, dans lesquels je conseillerais aux personnes qui portent une kippa ou qui sont ouvertement gays ou lesbiennes d’être plus prudentes. Dans de nombreuses métropoles, il convient d’être vigilant dans certains lieux publics pour se protéger de toute délinquance.»

«Qui représente un danger pour les juifs?», lui demande ensuite le Berliner Zeitung. «Je ne diffamerai aucun groupe de personnes ici. Malheureusement, il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes . Un antisémitisme ouvert s’y exprime à l’encontre des personnes de foi et d’origine juives», rétorque Barbara Slowik. « […]

Il faut que je me souvienne de cet aveu lors de mon prochain passage au tribunal!…

 107 total views,  107 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Oui. Aveu d’impuissance aussi. Lorsque des français n’osent plus sortir de chez eux ou le font avec anxiété il serait étonnant qu’il n’en soit pas de même en Allemagne. Le Coran fabricant des débiles assoiffés de sang, comment s’étonner que recevoir ses adeptes puisse nous dispenser de ses conséquences ? Autrement dit et pour faire plus simple : Pourquoi on s’emmerde en Occident à faire et laisser venir ce cancer chez nous ? Alors que maints asiatiques, des chrétiens chassés de leur terres, des catholiques africains ne rêvent que d’une chose c’est de pouvoir vivre en Europe et y préparer l’avenir de leurs enfants? Incroyable que nos dirigeants aient été aussi naïfs.