Excellent Fabien Bouglé ; non, remarquable Fabien Bouglé! quelle érudition, quel travail il a fourni pour nous alerter, nous instruire…
Interrogé par le non moins Nicolas Vidal sur Tocsin, il nous offre, en une demi-heure, un festival d’analyses et de connaissances, notamment sur les éoliennes. On comprend très bien à quel point nos dirigeants nous ont trahis, notamment en fermant Fessenheim qu’ils sont en train de démanteler. Ça c’est la cerise sur le gâteau.
On comprend très bien à quel point nous allons verser des larmes de sang à cause de l’augmentation terrible du gaz et de l’électricité.
48 total views, 48 views today
INA: Institut Nord Africain?
Je viens de visionnez la vidéo et les propos de l’intervenant sur l’indexation de l’électricité sur le prix du gaz confirme ce que je pensais sur les DPE. Ce lundi le diagnostiqueur vient chez moi faire touts les diagnostics et surtout le plus important le fameux DPE .J’ai consulté plusieurs articles sur le sujet et ai fait plusieurs simulations sur le net et miracle pour l’un je serais en C et chez l’autre en B .Là où je veux en venir c’est sur l’énergie utilisé pour le chauffage .Figurez vous que la meilleure , celle qu’ils préconisent est le GAZ !!!!!.Ils se foutent de notre gueule .
Ceux qui votent les lois, n’ont pas de problèmes de fin de mois, alors que tant de français dont le compte bancaire est au rouge au quinze du mois, paient de plus en plus cher leur électricité. Faut-il rappeler que TOUS les salariés de l’EDF ne paient QUE 10% de leur facture d’électricité. Bien entendu, les politicards ont la trouille de voter la suppression de ce privilège scandaleux. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’il y aurait menace de grève dans ce cas. Donc, chantage comme d’habitude. Ne nous faisons pas d’illusion car, avec des députés (trop nombreux) et des sénateurs (inutiles) toujours péteux et dégonflés, rien ne changera. Ah, toujours dans l’oreillette, on me dit qu’à part les millionnaires et les salariés de l’EDF personne ne serait en mesure de se payer une voiture électrique.