Après le député Kerbrat, le conseiller municipal Sebaoun… Des gauchos écolos… Quelqu’un peut nous expliquer pourquoi c’est chez les écolos gauchos qu’on a apparemment le plus de drogués et le plus de trafiquants ? Ceci explique peut-être les énormes sottises de leurs programmes et déclarations…
Christopher Sebaoun, conseiller municipal de Tours et membre de la majorité écologiste, a été interpellé jeudi dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants.
Le conseiller municipal, délégué aux questions relatives à la Loire et au Cher, à la préservation du patrimoine fluvial et des ressources aquifères, reste présumé innocent.
« À ce stade, aucune information supplémentaire n’est connue au sujet d’éventuelles poursuites judiciaires à son endroit, précise la Ville de Tours dans un communiqué de presse. En cas de mise en examen, le Maire suspendra M. Sebaoun de toutes ses délégations le temps de l’enquête. »
L’interpellation de Christopher Sebaoun s’inscrit dans une série d’arrestations menées dans le cadre d’une enquête ouverte et confiée au groupement de gendarmerie d’Indre-et-Loire. Au moment de publier ces lignes, le conseiller municipal était toujours entendu par les militaires.
S’agissant d’investigations conduites dans le cadre de la suspicion d’un trafic de stupéfiants, son placement en garde à vue pourrait être prolongé jusqu’à 96 heures. Source Nouvelle République
Bref, le quidam a subi une perquisition et placé en garde à vue… Evidemment, pour le moment, il est présumé innocent… Peut-être que, comme Kerbrat, Sebaoun a signé une pétition contre le 3MMC une substance de synthèse fort prisée dans certains milieux !!!
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez les écolos-gauchos… Notre monde ne leur plaît pas, ils font tout pour le modifier ou plutôt le changer radicalement, de gré ou de force. En attendant d’y parvenir avec l’aide de l’islam, ils travaillent à détruire notre jeunesse, histoire d’accélérer la dégénérescence de notre pays et de rendre sa conquête plus facile.
916 total views, 2 views today
Et quand est-ce qu’on va saisir le poudré ??
Les écolos,fumeurs de chanvre,qui donnent des leçons de morale au monde entier. Ces camés,et détraqués sexuel,sont tous des êtres d’une extrême dangerosité pour notre pays.
Complètement débiles? Et,si minables? et c’est avec, ces gens, la,qu’ ont vas ? relever la France 🇫🇷
Au secours 🛟 le bateau coule
Il est tout à fait normal qu’il défendent leur marque de fabrique en prônant la dépénalisation à outrance, ainsi à l’assemblée nationale, aux députés RN la cravate, et aux élus écolos le keffieh et le pétard. A l’avenir la buvette du palais Bourbon sera tenue par la DZ mafia qui officiera en toute légalité, licence 4 es stupéfiants en cours de validité et affichage des prix du joint et de la seringue d’héro de rigueur. A terme il faudra se déchausser pour entrer dans l’hémicycle d’où seront banni les femmes, bon sur ce dernier point y’a pas que du mauvais, ne plus voir siéger la « panneau d’islamisation » la bornasse ou la runachier serait sans nul doute un formidable bénéfice pour la nation.
rien d’étonnant : ils carburent tous à ça, trafic, conso, ou les deux, et demandent même « la légalisation du cannabis »: rien d’étonnant donc que leurs déclarations et actions multiples aberrantes soient bien le signe de cerveaux dérangés
La légalisation du cannabis, nous l`avons nous au Canada, grâce à notre woke en chef Trudeau, ces gauchiasses transforment tout en tier monde.
Vivement que cette M**DE de Trudeau se fasse écraser par les conservateurs, seule chance pour le pays de ne pas tomber dans le chaos!!!
En passant le pot en dore les électeurs et cela à marcher 2 fois et maintenant il donne des chèques de 250$ ,il nous achète ,si nous votons encore pour lui nous ne vallons pas 1 cent!,PITOYABLE!!
sentiment d’impunité, c’est évident alors que ces personnes devraient déjà et immédiatement être empêchées de retrouver leurs postes d’ELUS , sinon cela veut dire que qui que ce soit, pourquoi pas des assassins, peuvent impunément montrer l’exemple aux dealers comme aux consommateurs, aux postes où ils sont !! Pourquoi Retailleau veut il faire la chasse alors qu’il a sous son nez des représentants de la République qui ne se gênent pas et restent impunis ?? C’est quoi cette hypocrisie ?? comment se fait il que personne n’en parle ??
Ah ah ah … comment faire confiance aux écolos quand on voit ça ?….
Les écolos, à la niche ! … allez coucher !
Ben quoi? C’est écolo et bio les installations de cultures de marijuana dans les espaces privés.
Foutez moi tout ça en taule ou envoyez-les à Cayenne ou aux kerguelen.
Il y a une décadence réelle, et aussi un sentiment d’impunité des élus.
on comprend mieux les idées debiles de ces es crolos !