Elon Musk lance une véritable bombe !

Elon Musk a donc rejoint officiellement l’équipe de Trump au « Ministère de l’efficacité gouvernementale ». Il explose tous les sujets qui nous intéressent, que ce soit la liberté d’expression, la lutte contre l’UE,  guerre, covidisme.

Il ne s’agit pas d’idéaliser  quelqu’un mais de regarder quels combats peuvent  servir nos causes. Il ne s’agit pas  de le regarder  se battre à notre place,  c’est à nous de nous libérer de nos chaînes, mais ça donne sacrément du courage.

Sa  grande lutte, c’est contre l’Etat profond, ce qui explique les critiques violentes contre lui.

La  chaîne américaine ABC, reprise par Fox News,  l’a même appelé « le vrai vice-Président  » ! Sa lutte pour la liberté d’expression sur les réseaux sociaux inquiète même les  censeurs du Monde,  c’est très bon signe ! Ses propos ont une grande portée car il a à présent plus de 200 millions d’abonnés.

Il dénonce publiquement par  exemple une nouvelle loi autralienne, chaque Australien va devoir se faire enregistrer avec  une  identité numérique  sur les réseaux sociaux  sous prétexte de limiter l’accès aux moins de 16 ans. La réalité c’est que tout le monde va devoir s’enregistrer,  et que, comme l’écrit Musk, c’est un moyen détourné de contrôler l’accès à Internet pour tous les Australiens.

Il est  aussi dans un combat contre la guerre,il se bat contre les faucons, il s’en est pris récemment à John Bolton, un des pires faucons de l’État  profond que  Trump avait viré en 2019 parce qu’il voulait déclencher une guerre générale contre la Corée du Nord et l’Iran euh et embraser toute la région du Moyen-Orient !

Trump  s’est  engagé à publier les listes des comparses  d’Epstein, c’est une sacré pierre dans le jardin de l’Etat profond; Trump va s’occuper du sinistre ordonnateur de la crise Covid, Fauci, les  poursuites  vont  arriver. Musk  reprend le  tweet de quelqu’un qui témoigne avoir dû regarder  son père mourir via Face Time.

Et  il s’intéresse à  l’UE, il a publié le 21 novembre dernier un tableau des contributeurs et bénéficiaires nets de l’UE…

 

 631 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. si il peut permettre de détruire l’UE, on applaudit des deux mains – quant à l’état profond français il est à démanteler d’urgence, et à expurger du gauchisme (et de son complice la droite molle) qui y règne en maître depuis 50 ans avec les dégâts que l’on connait

  2. Si toutes ses accusations tiennent la route avec des preuves solides et sérieuses,alors qu’il se méfie qu’on ne le mette pas chez lui, la bombe…

Les commentaires sont fermés.