Je ne suis pas étonnée devant le pue-la-haine Tebboune qui, à l’évidence, n’a toujours pas digéré la comparaison entre l’Algérie plus que florissante d’avant 1962 et le pays du tiers monde qu’il dirige.Malgré son pétrole, les Algériens fuient en masse chez l’ancien « colonisateur » Ah ! Ah ! Ah!
Et Tebboune crache son venin contre la France et même contre les sionistes (quel rapport ?) selon Algérie Presse Service.
« Bottin anti-algérien et accessoirement pro-sioniste ». « L’agitation comique d’une partie de la classe politique et intellectuelle française sur le cas de Boualem Sansal est une preuve supplémentaire de l’existence d’un courant “haineux” contre l’Algérie. Un lobby qui ne rate pas une occasion pour remettre en cause la souveraineté algérienne ». Un courant haineux contre l’Algérie qui ne rate pas une occasion de fustiger la France et les Français ? Un peu, mon colonel! Et on a bigrement raison quand on voit que l’Algérie ne se dépêche pas de reprendre ses délinquants et même criminels OQTF, au contraire !
Et pourtant… la France a signé des accords très avantageux pour l’Algérie avec celle-ci, notamment l’accord de 1968 qui donne aux Algériens un certain nombre d’avantages dont ils sont les seuls à bénéficier. (…) Un titre de séjour de dix ans » avec le CRA, Certificat de Résidence Algérien…: alors,si on renonce à l’accord de 1968, l’Algérie perd la poule aux œufs d’or…
https://resistancerepublicaine.com/2024/10/11/il-faut-dechirer-les-accords-france-algerie-de-1968/
L’agence attaque virulemment l’intellectuel et tous ses soutiens en traitant Boualem Sansal de « bottin anti-algérien et accessoirement pro-sioniste ». D’autres politiques sont aussi visés comme, entre autres, Éric Zemmour, Marine Le Pen ou encore Valérie Pécresse. L’état français de même en prend pour son grade : « Le même Macron qui parle de “crimes contre l’Humanité” en Algérie concernant la colonisation française (…) prend la défense d’un négationniste, qui remet en cause l’existence, l’indépendance, l’Histoire, la souveraineté et les frontières de l’Algérie ! » et qualifie la France de pays « France Macronito-sioniste ».
115 total views, 115 views today