Royaume-Uni : un ancien soldat emprisonné pour des messages anti-islam sur Facebook

Daffron Williams, 41 ans : 2 ans dont 1 ferme !!!

Revue de presse du jour : le Royaume-Uni, où il ne fait pas bon critiquer l’islamisation et la Suisse, où un migrant mène son djihad dans une église…

Un ancien soldat qui a publié une série de messages anti-islamiques sur Facebook est condamné à de la prison ferme.

Daffron Williams avait écrit :

 « Ils veulent que nous soyons islamiques, c’est pour cela qu’ils sont là ».

 « La guerre civile est là. La seule chose qui manque, ce sont les balles, c’est la prochaine étape ».

Photo : Tracey Lloyd-Clarke;  pour cette dhimmie, pas question de critiquer l’islamisation !

Daffron Williams est le dernier d’une longue série de prisonniers politiques emprisonnés ces derniers mois !

BBC News

Le Cardiff Crown Court  [tribunal] a exposé que l’ancien combattant d’Irak et d’Afghanistan, qui souffre de SSPT, avait envoyé ces messages avant et après que trois fillettes avaient été poignardées à mort lors d’un cours de danse sur le thème de Taylor Swift à Southport en juillet, ce qui a déclenché des révoltes.

Daffron Williams, qui a plaidé coupable d’incitation à la haine raciale (!), a été condamné à une peine de deux ans, dont la moitié sera passée en prison et l’autre moitié en liberté conditionnelle.

Alex Orndal, le procureur, a déclaré que la police du Pays de Galles du Sud avait ouvert une enquête après deux signalements distincts de la part de membres du public concernant le contenu de sa page Facebook.

Le juge : « Il s’agissait de publications ouvertes sur Facebook, ce qui signifie que n’importe quel membre du public pouvait voir ses commentaires ».

Dans l’une de ses publications, M. Williams écrit :

 En tant que culture, nous sommes trop gentils et trop doux.

 « Ils veulent que nous soyons islamiques, c’est pour cela qu’ils sont là.

 Dans un autre message, il écrit : « Allez les gars, il est temps de se lever. Tout ce pour quoi nos ancêtres, nos grands-parents et nos parents se sont battus a disparu, n’ayez pas peur ».

Deux jours après les coups de couteau à Southport, Williams a posté une série d’images d’IA, dont l’une montrait un enfant déguisé en chevalier médiéval portant une épée à côté d’un lion. La légende était la suivante : « Il est temps de réveiller le lion pour sauver l’avenir de nos enfants ».

Une autre image d’IA représentait un homme portant ce qui a été décrit par le tribunal comme un « vêtement islamique traditionnel » et tenant un grand couteau au-dessus de sa tête.

Une troisième image montre un groupe d’hommes vêtus de vêtements islamiques traditionnels poursuivant un enfant en pleurs vêtu d’un t-shirt arborant le drapeau de l’Union devant les Chambres du Parlement.

Le défenseur, John Allchurch, a déclaré que Williams continuait à souffrir du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) en raison de son service militaire en Afghanistan et en Irak. Il a été orienté vers le NHS Veterans Wales mais n’a pas pu terminer un cours de 16 semaines en raison de l’épidémie de Covid.

Allchurch a déclaré que son client avait vécu de multiples événements traumatisants entre 2004 et 2011, y compris des combats rapprochés pendant son service militaire.

Le tribunal a été informé que Williams a passé du temps en détention provisoire au HMP Swansea à suivre des cours, y compris des modules sur la diversité.

Le juge Lloyd-Clarke a également indiqué qu’elle avait pris note de ses problèmes de santé mentale, mais a déclaré que ses actes étaient graves et qu’ils avaient dépassé le seuil de la simple  garde à vue.

« Vos références à la guerre et aux balles indiquent votre intention d’inciter à la violence grave. Vous saviez exactement ce que vous faisiez, vos messages étaient intentionnels ».

C’est ce même juge qui, il y a moins de trois mois, a épargné la prison à un violeur  en invoquant la surpopulation carcérale !

Mail on line 22 août 2024

Le violeur  échappe à  la prison en raison de la surpopulation carcérale

Rees Newman, 33 ans, originaire de Newport, a été condamné pour le viol d’une fille de moins de 14 ans.

Il a été condamné à une peine avec sursis dans un contexte de surpopulation carcérale au Royaume-Uni.

Le juge Tracey Lloyd-Clarke  permet au violeur d’échapper à  la prison pour la deuxième fois

Un violeur d’enfants condamné a échappé à la prison en raison de la crise de la surpopulation dans les prisons britanniques, a-t-on appris aujourd’hui, le juge admettant que le temps passé derrière les barreaux aurait été «inévitable » dans le cas contraire.

Selon les termes de sa peine, il devait signer le registre des délinquants sexuels et informer la police s’il partait en vacances, mais en mai, il s’est envolé pour l’Égypte sans prévenir les officiers.

Il a été ramené devant un juge de la Newport Crown Court [tribunal] cette semaine, mais, bien qu’il ait admis avoir enfreint les conditions de sa peine, il a évité la prison une deuxième fois.

Suisse : un migrant afghan  fait irruption dans une église, frappe et déshabille la statue de Marie

La Vierge noire est une image miraculeuse très vénérée

Tagesanzeiger

Un Afghan de 17 ans profane la Vierge noire à Einsiedeln et se couronne lui-même

Un demandeur d’asile a semé la zizanie à Einsiedeln, en Suisse. Samedi, il a fait irruption pendant la messe dans la chapelle de la communauté et s’en est pris à la statue de la Vierge Marie, comme le rapporte le Tagesanzeiger.

L’Afghan a alors frappé la Vierge noire et l’a déshabillée. Selon les témoignages, il a terminé sa prestation en posant la couronne de la statue de la Vierge sur sa tête.

Les prêtres et la police ont  finalement stoppé le jeune migrant. Les fonctionnaires du canton de Schwyz ont placé en garde à vue l’Afghan, qui se trouve depuis lors dans un hôpital psychiatrique.

Le déni du monastère

En réaction à l’attaque, le monastère a appelé à une prière du rosaire le lendemain. Cette prière serait placée sous le signe de la « paix et de la réconciliation ».

L’hôtel Sonne sur la place du monastère d’Einsiedeln devient un centre d’hébergement pour demandeurs d’asile

Le plus bel emplacement avec une place aux premières loges sur la place du monastère d’Einsiedeln : depuis un changement de propriétaire en janvier, l’hôtel traditionnel Sonne, situé directement sur le lieu de pèlerinage, est vide. Les projets de réouverture qui avaient été communiqués n’ont pas abouti. Le canton loue l’établissement pour de jeunes demandeurs d’asile.

L’hôtel traditionnel Sonne à Einsiedeln SZ est considéré comme une bonne adresse sur la place du monastère. Ou plutôt, elle l’était. Depuis le début de l’année, l’hôtel avec vue directe sur le monastère de pèlerinage est vide. Le 31 décembre 2022, il avait soudainement fermé ses portes. Il sera bientôt transformé en centre d’asile pour jeunes, comme le rapporte le « Einsiedler Anzeiger ».

L’avenir du soleil est désormais clair : le canton loue l’hôtel. Des requérants d’asile mineurs non accompagnés (RMNA) y séjourneront pour une durée limitée à deux ans.

Un livre offert pour toute commande APER de 50 euros minimum. Cliquez ici pour entrer sur le site. Pour en savoir plus : https://resistancerepublicaine.com/2024/11/22/promotion-noel-aper-un-livre-de-resistance-republicaine-pour-50-euros-dachat/

 31,763 total views,  31,761 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Mais ils touchent combien tous ces juges qui protègent l’islam et qui trahissent leur pays. Qui les payent ?.

  2. En ce qui concerne les Anglais c’est terminé, ce peuples si courageux qui a semé la terreur sur tous les Océans n’est plus rien, totalement soumis le retour en arrière est quasiment impossible comme on l’a vu lors des manifestations
    Comme prévu la dictature ne se fait plus par la violence mais par la surveillance c’est plus pernicieux, cela donne l’impression d’être encore en liberté alors que tous nos actes sont surveillés et sanctionnés s’ils ne correspondent pas aux règles de soumission
    Les mondialistes agissent dans tous les secteurs dans l’indifférence générale, comment arrêter ça ?

  3. Les suisses sont en train de se faire entuber comme tout le monde, leurs dirigeants corrompus eux aussi, négocient avec l’UE leur entrée dans cette organisation mondialiste, les Suisses ne sont pas d’accord mais comme chez nous leurs dirigeants en ont plus rien à foutre
    L’époque où la démocratie Suisse était prise en exemple est en train de se terminer, la dictature mondialiste est partout

    https://www.rts.ch/info/suisse/2024/article/le-negociateur-europeen-maros-sefcovic-attendu-en-suisse-la-semaine-prochaine-28702480.html?rts_source=rss_t

  4. En remontant le temps, avec la mentalité actuelle, ces juges anglais auraient poursuivi Churchill pour antinazisme notoire.