Une prof : nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède !

Photo : Tara Mohammed Saleh , embauchée pour faire aimer les mathématiques mais qui voulait faire aimer le djihad…

Voici le menu de la revue de presse du jour :

-en Suède, une fanatique crache sa haine des kouffars,

-en Iran, une Résistante se fait arrêter pour ne pas porter le voile.

-enfin un petit détour par l’Ouganda avec un imam faisant du « trafic » de gamines…  

 

Une enseignante de Göteborg  licenciée en raison de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux que son employeur juge menaçantes.

Il s’agit notamment d’une vidéo dans laquelle elle souhaite que les enfants de ceux qui votent pour les partis de la coalition « souffrent encore plus que les enfants des Palestiniens ».

– Je maintiens mes opinions », a déclaré l’enseignante licenciée au media indépendant Samnytt.

– Allez au diable ! Je souhaite à vos enfants, à vos petits-enfants et à tous ceux que vous aimez de souffrir encore plus que les Palestiniens. Tous ceux qui ont voté pour ce gouvernement dégoûtant que nous avons, je le répète et avec la police derrière moi pour qu’ils entendent ; je vous souhaite à vous tous qui avez voté pour ce gouvernement dégoûtant, que vos enfants souffrent encore plus que les enfants des Palestiniens. C’est ce que je vous souhaite à tous ! Fuck you ! (Allez vous faire fxxxxx !)  Fuck you ! Allez au diable !

Tels sont les mots de l’activiste palestinienne Tara Mohammed Saleh dans une vidéo téléchargée sur Tiktok. Cette vidéo est l’une des nombreuses vidéos de même nature dont le langage fort suscite des réactions sur les réseaux  sociaux.

Dans une autre vidéo, la même militante déclare : « nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède » et  « j’attends avec impatience » que « la Russie fasse de toute la Suède un parking ».

[Note de JF : vidéo en Suédois mais étonnamment, on perçoit le même accent et on entend bien l’expression « Fuck you » de la charmante dame]

(Ex) Professeur de mathématiques

Tara Mohammed Saleh n’est pas seulement une militante palestinienne de 40 ans. Elle est également professeur de mathématiques et de sciences dans l’enseignement secondaire à l’école privée Ebba Pettersson de Göteborg. Ou plutôt, elle a travaillé.

Tara Mohammed Saleh a commencé à travailler comme professeur remplaçant à l’école pas plus tard qu’en septembre de cette année, mais aujourd’hui elle est déjà licenciée.

– Elle a été démise de ses fonctions. « Elle nous quittera définitivement le 28 novembre », a déclaré Ulrika Kragner, directrice de l’école, à Samnytt.

Ulrika Kragner, directrice de l’école

La raison pour laquelle l’enseignante voilée ne sera pas autorisée à continuer à travailler est précisément ses nombreuses déclarations Tiktok très médiatisées.

– Il s’agit d’une image globale et  ce que vous exprimez pendant votre temps libre, lié à la profession d’enseignant tout simplement, et les valeurs que vous défendez lorsque vous rencontrez des élèves », a déclaré Ulrika Kragner.

 « Je n’ai jamais rien vécu de tel auparavant »

Ulrika Kragner est ébranlée par l’incident et trouve désagréable la situation dans son ensemble, avec une enseignante agissant de la sorte sur les réseaux sociaux.

– J’ai travaillé comme directrice d’école pendant quinze ans. Je n’ai jamais été confrontée à une telle situation. Cela ne s’est jamais produit. Je n’ai jamais licencié personne. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’avait pas fait son travail », dit-elle.

– J’ai eu de la chance dans mon travail, mais je n’ai jamais rien vécu de tel.

L’école privée d’Ebba Pettersson a signalé l’enseignante licenciée à la police. L’école est en train de revoir ses procédures. À l’avenir, elle contrôlera de manière beaucoup plus stricte les personnes embauchées.

– Oh oui, nous le faisons déjà maintenant. Nous le faisons déjà. Nous allons maintenant procéder à des vérifications d’antécédents et à un suivi complètement différents. Nous ne pouvons pas nous contenter d’un extrait de casier judiciaire », a déclaré Mme Kragner.

– Elle s’est exprimée de manière discriminatoire à mon égard », déclare Tara Mohammed Saleh à propos de la directrice de l’école, Ulrika Kragner.

– Je suis une Kurde d’Irak et il (le foulard, ndlr) fait partie de ma propre culture. Le port de ce vêtement fait partie de notre culture. Cela fait partie du costume national, pourrait-on dire.

Cette enseignante de 40 ans poursuivra son combat pour la cause palestinienne et participera aux manifestations organisées à Göteborg tous les vendredis et dimanches.

– Oui, bien sûr. Je ne m’arrêterai pas parce que je perds mon emploi. J’ai été licenciée, cela ne me pose aucun problème. Maintenant, c’est l’argent des impôts qui me revient. Je travaille et je paie des impôts dans ce pays depuis 2003, et maintenant j’en récupère un peu. C’est une bonne chose. Cela ne me pose aucun problème », déclare Tara Mohammed Saleh.

L’enseignante licenciée a déjà intenté une action en justice contre les employeurs qui l’avaient renvoyée. Elle affirme qu’elle va poursuivre l’école privée d’Ebba Pettersson pour discrimination. La raison en est qu’on lui a demandé de ne pas porter de foulard pendant les heures de travail, car il était perçu comme un foulard palestinien et considéré comme un symbole politique.

Une réaction sur X : 

Le gouvernement dégoûtant dont vous parlez vous a donné un logement, des allocations et des soins de santé. Remboursez 5 millions de Couronnes  et rentrez chez vous à Gaza.

Dehors…bye

Iran : agressée par un homme dans la rue, la police arrête…la femme  (pour ne pas porter le hijab)

La victime est  Roshanak Molaei Alishah, une femme turque de 25 ans vivant en Iran.

Metro

Une femme a été arrêtée parce qu’elle ne portait pas de hijab alors qu’elle était harcelée par un homme à Téhéran, la capitale de l’Iran.
Des images circulant sur X  montrent un motocycliste qui tend une embuscade à la victime dans une rue en pleine journée.
Elle a été identifiée comme étant Roshanak Molaei Alishah, une femme turque originaire de Tabriz, dans la province de l’Azerbaïdjan oriental.
Dans une vidéo de vidéosurveillance, on voit la jeune femme de 25 ans tenter de repousser son agresseur de son vélo, lui crier dessus et le réprimander pour ses actes.
Cette vidéo montre également qu’elle ne portait pas le couvre-chef rendu obligatoire par les lois draconiennes de la République islamique qui régissent la vie des femmes et des jeunes filles dans le pays.
Une ONG  a révélé que Roshanak avait depuis été arrêtée par les forces de sécurité et que son sort restait inconnu.


Une capture d’écran de télésurveillance montre la victime en train de se battre avec son harceleur.

Elle avait déjà été arrêtée et emprisonnée pour avoir participé aux manifestations du mouvement « Femme, vie, liberté » à la suite de l’assassinat en détention de Mahsa (Jina) Amini, âgée de 22 ans.
Dans les jours qui ont suivi, la vidéo a été supprimée et le compte de la victime suspendu.
Les tentatives de sa famille pour savoir où elle se trouve n’ont pas abouti.

Ouganda : un imam arrêté alors qu’il dirigeait un réseau de trafic d’enfants…

Monitor

Les autorités accusent l’imam de trafic de sept filles âgés de moins de 12 ans, la plus jeune ayant 3 ans.

L’imam hébergeait les enfants depuis plus de cinq mois sous le prétexte de leur enseigner le Coran.

La police du district de Sheema a arrêté un religieux musulman accuse de trafic d’au moins sept filles.

« Nous avons placé l’imam Zubail Bwengye en garde à vue. Il est à la fois directeur du Darul Uroom Markaz Faux LDT. Son arrestation fait suite à une information donnée par des résidents locaux », a confirmé Marcial Tumusiime, le porte-parole de la police du Grand Bushenyi.

 6,161 total views,  6,150 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


10 Comments

  1. «  » « nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède » » » c est deja bien commencé la destruction a cause de ca donc ils peuvent fou tre le camp de suite !
    encore une qui ne sait pas ce qu est une guerre nuclaire , parce que son pays aussi risque de ne plus exister !! qi limité quand meme !

  2. Si cela pouvait ouvrir les yeux aux débiles islamophiles.Une palestinienne veut détruire la Suède tout comme en Israël ils veulent anéantir le peuple juif selon les préceptes coraniques.

  3. Pas sur que ce genre d ‘ informations fassent la Une au journal télévisé. L’ islam peu à peu dévoile sa réelle nature perverse qui reflète une idéologie criminelle ,néfaste .

  4. Vais je devoir consulter , cette pensée continue de me poursuivre .
    » Cette pensée me traverse l’esprit ,les goûteur pour les rois ,avec les avancées de la chimie moderne auraient’ ils encore une utilité .
    Les avantages des raticides anticoagulants sont nombreux
    Le rat ne meurt pas tout de suite, mais entre 3 et 10j. Ses congénères ne peuvent donc pas faire le lien de cause à effet et vont sans doute eux aussi manger le poison . »

  5. Merci Jules. Vraiment une sale gueule, cette enseignante. Une sale gueule pleine de haine, de désir de tuer. La haine rend moche.