Une prof : nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède !

Photo : Tara Mohammed Saleh , embauchée pour faire aimer les mathématiques mais qui voulait faire aimer le djihad…

Voici le menu de la revue de presse du jour :

-en Suède, une fanatique crache sa haine des kouffars,

-en Iran, une Résistante se fait arrêter pour ne pas porter le voile.

-enfin un petit détour par l’Ouganda avec un imam faisant du « trafic » de gamines…  

 

Une enseignante de Göteborg  licenciée en raison de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux que son employeur juge menaçantes.

Il s’agit notamment d’une vidéo dans laquelle elle souhaite que les enfants de ceux qui votent pour les partis de la coalition « souffrent encore plus que les enfants des Palestiniens ».

– Je maintiens mes opinions », a déclaré l’enseignante licenciée au media indépendant Samnytt.

– Allez au diable ! Je souhaite à vos enfants, à vos petits-enfants et à tous ceux que vous aimez de souffrir encore plus que les Palestiniens. Tous ceux qui ont voté pour ce gouvernement dégoûtant que nous avons, je le répète et avec la police derrière moi pour qu’ils entendent ; je vous souhaite à vous tous qui avez voté pour ce gouvernement dégoûtant, que vos enfants souffrent encore plus que les enfants des Palestiniens. C’est ce que je vous souhaite à tous ! Fuck you ! (Allez vous faire fxxxxx !)  Fuck you ! Allez au diable !

Tels sont les mots de l’activiste palestinienne Tara Mohammed Saleh dans une vidéo téléchargée sur Tiktok. Cette vidéo est l’une des nombreuses vidéos de même nature dont le langage fort suscite des réactions sur les réseaux  sociaux.

Dans une autre vidéo, la même militante déclare : « nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède » et  « j’attends avec impatience » que « la Russie fasse de toute la Suède un parking ».

[Note de JF : vidéo en Suédois mais étonnamment, on perçoit le même accent et on entend bien l’expression « Fuck you » de la charmante dame]

(Ex) Professeur de mathématiques

Tara Mohammed Saleh n’est pas seulement une militante palestinienne de 40 ans. Elle est également professeur de mathématiques et de sciences dans l’enseignement secondaire à l’école privée Ebba Pettersson de Göteborg. Ou plutôt, elle a travaillé.

Tara Mohammed Saleh a commencé à travailler comme professeur remplaçant à l’école pas plus tard qu’en septembre de cette année, mais aujourd’hui elle est déjà licenciée.

– Elle a été démise de ses fonctions. « Elle nous quittera définitivement le 28 novembre », a déclaré Ulrika Kragner, directrice de l’école, à Samnytt.

Ulrika Kragner, directrice de l’école

La raison pour laquelle l’enseignante voilée ne sera pas autorisée à continuer à travailler est précisément ses nombreuses déclarations Tiktok très médiatisées.

– Il s’agit d’une image globale et  ce que vous exprimez pendant votre temps libre, lié à la profession d’enseignant tout simplement, et les valeurs que vous défendez lorsque vous rencontrez des élèves », a déclaré Ulrika Kragner.

 « Je n’ai jamais rien vécu de tel auparavant »

Ulrika Kragner est ébranlée par l’incident et trouve désagréable la situation dans son ensemble, avec une enseignante agissant de la sorte sur les réseaux sociaux.

– J’ai travaillé comme directrice d’école pendant quinze ans. Je n’ai jamais été confrontée à une telle situation. Cela ne s’est jamais produit. Je n’ai jamais licencié personne. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’avait pas fait son travail », dit-elle.

– J’ai eu de la chance dans mon travail, mais je n’ai jamais rien vécu de tel.

L’école privée d’Ebba Pettersson a signalé l’enseignante licenciée à la police. L’école est en train de revoir ses procédures. À l’avenir, elle contrôlera de manière beaucoup plus stricte les personnes embauchées.

– Oh oui, nous le faisons déjà maintenant. Nous le faisons déjà. Nous allons maintenant procéder à des vérifications d’antécédents et à un suivi complètement différents. Nous ne pouvons pas nous contenter d’un extrait de casier judiciaire », a déclaré Mme Kragner.

– Elle s’est exprimée de manière discriminatoire à mon égard », déclare Tara Mohammed Saleh à propos de la directrice de l’école, Ulrika Kragner.

– Je suis une Kurde d’Irak et il (le foulard, ndlr) fait partie de ma propre culture. Le port de ce vêtement fait partie de notre culture. Cela fait partie du costume national, pourrait-on dire.

Cette enseignante de 40 ans poursuivra son combat pour la cause palestinienne et participera aux manifestations organisées à Göteborg tous les vendredis et dimanches.

– Oui, bien sûr. Je ne m’arrêterai pas parce que je perds mon emploi. J’ai été licenciée, cela ne me pose aucun problème. Maintenant, c’est l’argent des impôts qui me revient. Je travaille et je paie des impôts dans ce pays depuis 2003, et maintenant j’en récupère un peu. C’est une bonne chose. Cela ne me pose aucun problème », déclare Tara Mohammed Saleh.

L’enseignante licenciée a déjà intenté une action en justice contre les employeurs qui l’avaient renvoyée. Elle affirme qu’elle va poursuivre l’école privée d’Ebba Pettersson pour discrimination. La raison en est qu’on lui a demandé de ne pas porter de foulard pendant les heures de travail, car il était perçu comme un foulard palestinien et considéré comme un symbole politique.

Une réaction sur X : 

Le gouvernement dégoûtant dont vous parlez vous a donné un logement, des allocations et des soins de santé. Remboursez 5 millions de Couronnes  et rentrez chez vous à Gaza.

Dehors…bye

Iran : agressée par un homme dans la rue, la police arrête…la femme  (pour ne pas porter le hijab)

La victime est  Roshanak Molaei Alishah, une femme turque de 25 ans vivant en Iran.

Metro

Une femme a été arrêtée parce qu’elle ne portait pas de hijab alors qu’elle était harcelée par un homme à Téhéran, la capitale de l’Iran.
Des images circulant sur X  montrent un motocycliste qui tend une embuscade à la victime dans une rue en pleine journée.
Elle a été identifiée comme étant Roshanak Molaei Alishah, une femme turque originaire de Tabriz, dans la province de l’Azerbaïdjan oriental.
Dans une vidéo de vidéosurveillance, on voit la jeune femme de 25 ans tenter de repousser son agresseur de son vélo, lui crier dessus et le réprimander pour ses actes.
Cette vidéo montre également qu’elle ne portait pas le couvre-chef rendu obligatoire par les lois draconiennes de la République islamique qui régissent la vie des femmes et des jeunes filles dans le pays.
Une ONG  a révélé que Roshanak avait depuis été arrêtée par les forces de sécurité et que son sort restait inconnu.


Une capture d’écran de télésurveillance montre la victime en train de se battre avec son harceleur.

Elle avait déjà été arrêtée et emprisonnée pour avoir participé aux manifestations du mouvement « Femme, vie, liberté » à la suite de l’assassinat en détention de Mahsa (Jina) Amini, âgée de 22 ans.
Dans les jours qui ont suivi, la vidéo a été supprimée et le compte de la victime suspendu.
Les tentatives de sa famille pour savoir où elle se trouve n’ont pas abouti.

Ouganda : un imam arrêté alors qu’il dirigeait un réseau de trafic d’enfants…

Monitor

Les autorités accusent l’imam de trafic de sept filles âgés de moins de 12 ans, la plus jeune ayant 3 ans.

L’imam hébergeait les enfants depuis plus de cinq mois sous le prétexte de leur enseigner le Coran.

La police du district de Sheema a arrêté un religieux musulman accuse de trafic d’au moins sept filles.

« Nous avons placé l’imam Zubail Bwengye en garde à vue. Il est à la fois directeur du Darul Uroom Markaz Faux LDT. Son arrestation fait suite à une information donnée par des résidents locaux », a confirmé Marcial Tumusiime, le porte-parole de la police du Grand Bushenyi.

 72,290 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Islam :
    Les jolies femmes y sont harcelées voire persécutées et tuées.
    Les faces de sorcières y sont appréciées. Ce sont sans doute elles que les islamistes épousent pour qu’elles leur pondent les monstres qui formeront la génération suivante.

  2. La Suède qui a accueilli à bras ouverts tous ces déchets de l’islam, a rapidement compris le problème qu’elle s’était créé.
    Son gouvernement de gauche, envisage sagement la remigration de la sous-merde exotique.
    Certains vont vite finir de cracher leur venin.

  3. Et l’on n’a pas expulsé la charmante Tara Mohammed, professeur de mathématiques ?
    N’y a-t-il plus d’enseignants de nationalité suédoise ?
    Dans très peu de temps, nous serons sous la domination musulmane, tout comme les premières nations, qui ont été décimées en Amérique.
    Nous sommes devenus un peuple de moutons, sans repères, sans fierté, sans ambition.
    J’ai peur pour notre jeunesse, à qui l’on prépare un avenir très difficile.
    Fuck Tara !

  4. Ah ! que ça fait plaisir de voir la belle Irilka , Suédoise blonde et souriante, à côté de la femme au torchon, haineuse, portant le keffieh des tortionnaires islamistes.
    Le gouv suédois devrait virer toute cette merde puante…

  5. ■ « Putain, nous devons te tuer. » En Allemagne, menaces de mort pour le port d’une minijupe augmentent. || Gueorgui Zotov | 20.11.2024 00:01
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/yc3tdw75
    […]
    ► Trois balles à ma sœur
    → « En 2005, Hatun Sürüçi , une jeune fille kurde turque de 23 ans, a été tuée », explique l’avocate Fatima Zardari .

    ► Mort pour les shorts
    → En 2021, le meurtre de l’Afghane Mariam , 34 ans

    ► « Que diront les gens ?! »
    → « Chaque année, de tels meurtres se multiplient », déclare l’enseignant Abdullah Hamzir , qui a grandi dans une famille de migrants libanais
    …/…
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/2p9zx9u3

  6. En définitive je suis ravie. Puisse ces propos alerter les Suédois. Quant à la directrice d’école, elle est bien naïve… Il ne se trouvait aucune Suédoise pour faire les remplacements ? C’est bien fait ! Qu’ils continuent, qu’ils accélèrent même : plus les koufars seront invectivés, insultés, menacés, mieux ce sera ! Le réveil doit être brutal.

    • Merci Sitting bull, demain petit tour au Canada (qui a bien changé depuis le passage du grand Sitting bull et la Montagne des Bois)

  7. Si un chrétien ou ce qu’il en reste disait la même chose sur une vidéo dans un pays musulman, il se ferait massacrer, tailler en rondelles et serait pendu par les boyaux à un lampadaire. La Suède est un pays foutu.

  8. Très débile comme phrase car je n’en vois pas l’intérêt. Étrange d’être aussi débile…

  9. Elle a sûrement la rage ! Faut lui donner son vaxxin ! et surtout qu’elle dégage et vite ! Pourquoi on nous impose de t’elles harpies !

  10. Hitler s’était servi d’eux pour faire du vide.

    Les mondialistes font pareil.

    Dernèrement j’ai encore lu dans la presse ancienne une petite trouvaille concernant « ces héros » de la Ière et seconde guerre mondiale. En ffet, ils ont raison certains étaient bien là mais ils feraient mieux de ne pas l’ébruiter. Ils ont toujours servi la partie qui pouvait être utile à leur plan d’expansion.

  11. « nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède ! »

    On comprend mieux l’une des motivations de nauséelites qui offrent nos patries à cette diaspora à cette population privilégiée. Diaspora qui nous coûte dès le premier pas d’un migrant « en marche » vers les territoires à conquérir ; non seulement en deniers mais à beaucoup de renoncements, de déboires et de chagrin

    Je l’ai toujours dit, que mine de rien ils sont copains comme cochons ; l’un se sert de l’autre et vice versa. Sauf que l’oligarchie internationaliste mondialiste qui nous fait ces coups tordue pense qu’elle va l’emporter alors qu’elle n’est peut-être que l’aigle épuisé, qui porte le roîtelet lequel commence à battre des ailes.

    En attendant comme le projet est e tout détruire pour l’un comme pour l’autre, les cochons sont dans la porcherie qu’ils nous ont faite.

    • @stop de 13h45,
      une autre balle dans le pied c’est la promotion offerte hier dans l’audiovisuel au camerounais Cédric Dumba (sportif) pour son livre. Ce mec CONVERTI à l’islam prétend défendre les femmes…
      Heu… je ne vois pas bien là.
      Il a eu caméras et micros ouverts toute la journée. Si ça ce n’est pas une balle dans le pied !!!

  12. « Je suis une Kurde d’Irak et il (le foulard, ndlr) fait partie de ma propre culture. Le port de ce vêtement (…) fait partie du costume national,(..) ». Et vos propos menaçants sur TikTok à l’encontre de la Suède, ça fait partie de votre culture ?
    Cela étant, il ne me semble pas ce que l’on vous reproche mais avoir revêtu ce « costume » lié avec vos propres propos sur le réseau social qui sont dans son ensemble un message subliminal que vous envoyez publiquement avec vos paroles. Je ne suis pas aussi diplômée que vous mais je l’ai bien analysé. Et c’est tout le remerciement envers un pays qui vous offert, sinon vos études, du moins un travail ?

  13. « nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède »
    CE pays et ses habitants, NON PAS les « chrétiens »
    « Je suis une Kurde d’Irak et il (le foulard) fait partie de ma propre culture. Le port de ce vêtement fait partie de notre culture. »

    Quand est-ce que les patriotes (voir l’étymologie du mot d’ailleurs) arrêteront de se cacher derrière des histoires de religions, simple habillage culturel second, alors qu’il n’y a qu’une question raciale, c’est à dire zoologique :

    Une espèce envahit le territoire d’une autre et veut se l’accaparer et exterminer l’espèce propriétaire.

    • Oui, je pense que l’argument religieux est le dernier paravent qui protège modérément la parole résistante.
      Vous n’avez pas le droit au sens de la justice politique du Fankistan, d’être islamophobe. Mais vous pouvez être « islamofuge » car ils ne connaissent pas le mot.
      Au delà, on entre dans l’argument racial qui vous vaut immédiatement la 17e chambre.
      Votre dernière phrase est juste : on évite race et on dit espèce. Comme ça vous n’êtes pas taxé de racisme mais de spécisme … malin !

      • C’est ça Hagdik.
        J’ai l’habitude penser ce que je pense (variation de Charles Péguy). Le dire, c’est autre chose dans notre prison hexagonale.

        Le terme espèce n’est pas une ruse de ma part : je pense vraiment que nous avons affaire à une question simplement zoologique, comprenant que l’homme est le seul animal capable de se raconter des histoires (fausses).
        Je suis sincèrement désolé pour les poissons volants audiardesques. Je sais qu’ils existent pour en connaître?

        Une variation de « race » pour les timides qui s’apprêtent à sortir de la caverne est « ethnie. Mais c’est que la lumière est encore bien trop vive.

  14. Des manifestations tous les WE pour la Palestine ! mais dans ma ville aussi, tous les samedis, encadrées par la police ! donc un coùt , entre autre …

  15. Effrayant :elle est jalouse de la réussite du monde occidental.Il ne fallait pas leur enseigner l’hygiène et leur apporter l’instruction..La Suède était un si beau pays,heureusement nous l’avons connu avant l’invasion des sauvages musulmans.

  16. ::Nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède !::

    Premiers coupables : les internationalistes et clique ; l’U€, les législateurs, les juges, les politiques.

    Le comportement de cette femme si commun à tous ses congénères traduit l’importance de leur avancée en territoires Dar al-Harb. Ils n’ont plus aucune discrétion sur leurs intentions de conquête et s’imposent déjà avec arrogance en vainqueurs ; ces territoires en grande partie conquis sur le terrains phyqique, social, politique, culturel… ils sont déjà dans LEUR daR al-islam
    ■ Dar al-Islam et Dar al-Harb
    ○ WIKPEDIA.org : https://tinyurl.com/2jrw5uhr
    _____
    ■ DAR AL-ISLAM (magazine)
    ○ WIKIPEDIAS.org : https://tinyurl.com/44dr2me4

    ■ Dar al-Islam, le territoire de l’Islam
    ○ VOUS AVEZ DIT ARABE.webdoc.imarabe.org : https://tinyurl.com/y9bnrpvr

    ■ Le monde diplomatique dans sa section : Manière de voir publie des articles sur DAR AL-ISLAM et les radicalisations.
    ► Dar al-islam : https://tinyurl.com/mrxvfjnt
    ► Radicalisations : https://tinyurl.com/y63kmx5m

    • Premiers coupables : les internationalistes et clique ; l’U€, les législateurs, les juges, les politiques.

      J’ai oublié les medias

  17. «  » « nous retournerons dans nos pays d’origine après avoir détruit la Suède » » » c est deja bien commencé la destruction a cause de ca donc ils peuvent fou tre le camp de suite !
    encore une qui ne sait pas ce qu est une guerre nuclaire , parce que son pays aussi risque de ne plus exister !! qi limité quand meme !

  18. Si cela pouvait ouvrir les yeux aux débiles islamophiles.Une palestinienne veut détruire la Suède tout comme en Israël ils veulent anéantir le peuple juif selon les préceptes coraniques.

  19. Pas sur que ce genre d ‘ informations fassent la Une au journal télévisé. L’ islam peu à peu dévoile sa réelle nature perverse qui reflète une idéologie criminelle ,néfaste .

  20. Vais je devoir consulter , cette pensée continue de me poursuivre .
    » Cette pensée me traverse l’esprit ,les goûteur pour les rois ,avec les avancées de la chimie moderne auraient’ ils encore une utilité .
    Les avantages des raticides anticoagulants sont nombreux
    Le rat ne meurt pas tout de suite, mais entre 3 et 10j. Ses congénères ne peuvent donc pas faire le lien de cause à effet et vont sans doute eux aussi manger le poison . »

    • AH la warfarine et le coumatétralyl, le Flocoumafen, la Difethialone, le Brodifacoum, la Bromadiolone et le Difenacoum. l’alpha-chloralose … sans oublier le vaccin saturnique à injection unique (quand c’est bien fait).

  21. Merci Jules. Vraiment une sale gueule, cette enseignante. Une sale gueule pleine de haine, de désir de tuer. La haine rend moche.

    • Bonjour Argo, oui une sale gueule une fois démasquée mais certainement tout sourire à l’entretien d’embauche pour tromper son monde…

    • Je l’avais prise pour une Vamp’ . Bien plus sympathiques les Vamps, même si je ne goûte que très peu leur humour.

      • droppy@Et ça ose chialer que l ‘ islamophobie augmente à travers l ‘ Europe. L’ islam n ‘ a jamais été tolérant,il faut que de nombreux ignares s ‘ en rendent compte.Excellent,j ‘ espère qu ‘ ils seront nombreux comme elle, les gens commenceront peu à peu à ouvrir les yeux sur la véritable nature de l ‘ islam. Cette femme est un excellent exemple qui montre quel est l ‘ objectif de l ‘ islam ,détruire l ‘ Europe .

    • Bonjour @Argo ;
      Sale gueule, mais vous n’y pensez pas !

      Quand elle a déversé son flot de violence elle avait, sûr, fait je ne sais combien d’abblutions et de prières au cours de la journée.
      Non ! non ! elle était nickel de corps et d’âme.

Les commentaires sont fermés.