Délit d’islamophobie : le député écolo Sabrina Sebaihi relaie l’offensive des Frères musulmans

Alors que la gauche – sauf quelques rarissimes exceptions – s’enfonce un peu plus dans l’islamophilie sans concession et sans nuance, cette même gauche attaque dans le même temps, avec une férocité débridée, le moindre détracteur de l’islam.

Dernière sortie gauchiste en date, une certaine Sabrina Sebaihi, députée écologiste de la 4e circonscription des Hauts-de-Seine et secrétaire de l’Assemblée nationale, a lancé une pétition intitulée : « Pour la création d’un groupe d’étude sur l’islamophobie ». Et le lancement de ladite pétition n’a pas été effectué n’importe quel jour : le 13 novembre.

Ce choix de date n’est ni fortuit ni innocent et il montre à quel point le sentiment d’impunité de l’islam est fort. Ce qui contredit tout le contenu de la pétition, laquelle victimise une religion à qui l’on doit en France nombre d’attentats meurtriers, sans parler de toutes les exigences qui pourrissent la vie des Français, jusqu’à en mettre certains en danger de mort en leur jetant l’anathème « islampophobe ». En France, aucune autre religion que l’islam ne peut se permettre de tels assauts contre notre Nation, à commencer par la fameuse laïcité à géométrie variable.

Surtout, tout honte bue, et alors que les Juifs français et étrangers sont traqués sur notre sol, que beaucoup de chrétiens vont à la messe la boule au ventre, gardant en mémoire l’assassinat immonde du père Jacques Hamel pendant qu’il célébrait la messe dans l’église Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), ce qui préoccupe exclusivement la gauche c’est l’islamophobie !

Ainsi, la pétition de Sabrina Sebaihi, au mépris du réel, ose prétendre que : « Aujourd’hui en France, la haine et la discrimination à l’égard des musulmans sont de plus en plus préoccupantes. Il ne se passe plus un seul jour sans que nos antennes ne soient saturées d’attaques à caractère islamophobe et raciste. »

Plus loin, elle surenchérit dans l’outrance : « Dans tous les cas, la réalité des discriminations subies par nos concitoyens de confession musulmane – ou perçus comme tels, les idéologies racistes consistant en des processus de racialisation et d’alterisation complexes qui articulent à la fois “race” et religion – est frappante. » Nonobstant les fantasmes de cette députée, en matière de religion ce qui frappe les Français c’est l’entrisme tyrannique de l’islam, une multitude de sondages l’atteste.

https://www.change.org/p/pour-la-création-d-un-groupe-d-études-sur-l-islamophobie-à-l-assemblée-nationale

Remarquons que depuis trente ans, dans les instances internationales, les Frères Musulmans exigent dans tous les pays occidentaux des lois contre l’islamophobie, considérée comme du racisme. Et cerise sur le gâteau, c’est une député de gauche, avec la complicité de l’ensemble de son camp, qui relaie la propagande des islamistes, et veut donc en finir avec notre modèle laïque.

Mais derrière ces propos, qui insultent la mémoire des victimes de l’islam soit dit en passant, c’est le délit de blasphème qui se profile en voulant faire entrer dans l’Assemblée nationale ce débat sur « l’islamophobie », étant entendu que toute critique de l’islam pourrait devenir un blasphème puni par la loi. Et ce sont les mêmes gauchistes qui nous serinent la loi de 1905 dès qu’une inoffensive statue chrétienne montre le bout de son nez sur la place publique !

Hélas, le passé nous l’a démontré, pour contrer les assauts de l’islam, les patriotes ne peuvent compter que sur eux-mêmes, car l’État est soit défaillant, soit complice. C’est ainsi qu’en octobre 2018 la mobilisation – dont celles de Christine Tasin, Patrick Jardin, Renaud Camus, Pierre Cassen et d’autres – contre la venue au Bataclan du rappeur islamique Médine Zaouiche – copain des écologistes invité en star à leurs journées d’été en août 2023 au Havre – a pu aboutir à l’annulation de ses concerts dans cette salle oh combien symbolique de l’islam guerrier !

Quant à nous, à Riposte laïque, qui subissons inlassablement le harcèlement judiciaire des musulmans et leurs défenseurs zélés, nous ne confondons pas race et religion, contrairement à ce que sous-entend la pétition de Sabrina Sebaihi à propos de ceux qui doutent que l’islam soit une religion de paix et d’amour. Nous, nous accueillons dans nos colonnes depuis des années des musulmans apostats qui, mieux que quiconque, savent démasquer les mensonges de l’islam et montrer sa vraie nature. Aussi, confondre l’islamophobie avec du « racisme anti-arabe » est une odieuse tromperie qui ne trompe plus grand-monde en réalité, car le vent tourne en France et ailleurs, et l’islam est vu pour ce qu’il est : une religion exclusive et conquérante, qui n’hésite devant rien pour arriver à ses fins.

https://ripostelaique.com

 187 total views,  187 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


1 Comment

  1. Pour mon compte personnel, je ne fais aucune distinction entre les humains, de quelque type qu’ils soient, sauf pour ceux qui violent, qui pillent et qui tuent au nom de principes religieux qu’on tente de nous imposer, et qui s’introduisent clandestinement dans notre pays au mépris des lois de la République. Le respect des lois , c’est aussi le respect des autres. Ce que beaucoup de député (es) oublient.