Les grands perdants du vaxxin Covid ? Handicapés et morts, fermez-la !

Screenshot

 

RÉCIT – Des malades qui ont vu apparaître des symptômes graves dans la foulée d’une injection, racontent au Figaro leur bataille pour faire reconnaître la causalité, disant se heurter à une «omerta» médicale.

Franck Austrui, 52 ans, se remémore en boucle ces «12 jours qui ont fait basculer» sa vie. C’était en mai 2021. Ce cuisinier de Charentes Maritime devait se rendre dans un centre de vacances pour y travailler. Pour le train, le passe vaccinal contre le Covid-19 est obligatoire. Sans broncher, il reçoit sa première dose de Moderna«Dix jours après, la fièvre monte, au-dessus de 40 degrés. Je crois que c’est le Covid, mais le test est négatif. Le médecin m’arrête une semaine, parle d’une grippe. Au bout de plusieurs jours, la fièvre dure. Il me fait faire une prise de sang. Puis une radio, à cause d’une douleur à l’abdomen. Rien. Je suis envoyé aux urgences à Royan. Là, quand ils voient mon état, c’est la panique. Mon taux de troponine était à 1000 et quelques (la troponine, produite par le muscle cardiaque, est libérée dans le sang lorsque ce dernier est endommagé, NDLR)».

Suite réservée aux abonnés

https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/on-se-heurte-a-un-mur-ces-grands-perdants-du-vaccin-covid-19-qui-luttent-pour-la-reconnaissance-d-effets-indesirables-20241117

Exemples donnés dans l’article avec évidemment sans cesse des rappels du politiquement correct (sans preuve, nombre imprécis, malades minoritaires par rapport aux 157 millions d’injections réalisées en France….)

200 000 cas d’effets indésirales signalés à la pharmacovigilance

Franck : une myocardite à cellule géante suite au vaccin Moderna

Dès 2921, l’ANSM déclare des signaux rares mais potentiellement sérieux de myocardites et péricardites, plus syndrome de Guillain Barré comme effets possibles des vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna.

375 cas de myocardite, risques de thromboses avec AstraZeneca,

Sébastien Bettement, agent hospitalier, atteint de myocardite depuis la deuxième dose Pfizer, J’ai un cœur qui ne pompe plus et se contracte de moins en moins bien. Je n’ai plus de force. À 39 ans, je suis dans le corps d’une personne de 75 ans. Il faut que j’accepte que c’est pour le reste de ma vie». Que valent les 80 000 euros d’indemnisation? Pourquoi est-ce si compliqué de reconnaître aujourd’hui que votre myocardite est liée au vaccin ?» regrette son avocat,  qui reçoit toujours plus d’appels de personnes soupçonnant le vaccin d’être lié à leurs symptômes et réclamant justice.
Et faire reconnaître la responabilité du vaccin est difficile, épineux, même car il faut au moins 3 critères ! Les effets doivent apparaître tout de suite après le vaccin, aucune cause ne doit explquer la pathologie et les experts doivent trouver  une explication dans la littérature scientifique…«Pfizer et l’Oniam s’engouffrent dans la moindre brèche. Ils objectent par exemple que le signalement a été fait trop tard à la pharmacovigilance – alors qu’à l’époque, trouver médecin qui soit capable de dire que tel effet était éventuellement lié au vaccin n’était pas évident. Ou ils épluchent les moindres détails de la vie du patient, ses antécédents familiaux… pour dénicher une autre cause. Si vous n’êtes pas épaulé dans ce combat, vous n’avez aucune chance».

 

La cofondatrice d’AAVIC TEAM, Mélanie Maupas, 35 ans est atteinte de la maladie de Charcot dont les premiers symptômes sont apparus le lendemain du vaccin. Elle s’est entendu dire de plusieurs praticiens pendant de longs mois que c’était «sûrement psychologique». C’est finalement au centre de neurologie de Clermont-Ferrand que son électromyogramme est jugé «inquiétant». Elle est atteinte d’une sclérose latérale amyotrophique (SLA). Son espérance de vie est estimée entre 3 et 5 ans. Mais à l’heure actuelle, cette maladie n’est pas signalée comme un effet indésirable des vaccins. Dans une enquête de pharmacovigilance du vaccin Pfizer–BioNTech de 2022, l’ANSM évoque 16 cas de SLA signalés dont 8 sont apparus après l’injection, mais indique que l’«analyse des cas à ce stade ne permet pas de relever une relation causale»«On se heurte à un mur», déplore le père de Mélanie.

Le lieutenant Sylvain Lagot, sapeur-pompier, est lui aussi atteint de la maladie de Charcot dont les premiers symptômes sont apparus le soir même de sa troisième dose Moderna. Son entourage a remarqué une altération de sa parole. Il bavait sans le vouloir, déglutissait difficilement. Son généraliste l’a conduit vers un neurologue. Trois ans plus tard, Sylvain apprendra le nom de sa maladie. Pour ce Breton costaud et sans antécédents familiaux, le vaccin lui apparaît la seule explication.

[…]

 709 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Big Pharma a bien manoeuvré, l’Etat voulait vite ces vaxxins, à lui d’assumer les effets secondaires.
    Les médecins manipulés et soumis refusent d’admettre qu’ils n’auraient pas du vacciner et qu’il doivent prendre la défenses des patients endommagés.
    Honte aux médecins et à nos élus.

  2. De toute façon ils ont signé un papier comme quoi ils acceptaient l injection donc ils sont responsables Quant à Bruxelles, ils ont fait une loi qui innocentent les labos des effets secondaires possibles Corrompus par les Lobbies pharmaceutiques….Des cardiologues se sont regroupés et ont alerté l OMS qui les a rejeté, motif bénéfice/risque
    Les maladies diverses qui se déclarent à + ou – long terme = nouveaux bénéfices et diminution de la population

    • Les lois sont faîtes pour être abolies, rien n’est définitif ! Ces ordures d’assassins seront jugées quoi qu’il advienne .

  3. @ JEAN
    Vous avez entièrement raison, je fais partie des personnes qui ont refusé catégoriquement les injections. Bezucoup s’y sont pliés par pure soumission et j’avoue honnêtement que par crainte d’une prune je me suis soummise aux interdictions, aux obligations de porter un masque et aux autorisations de sortie. En fait, je me suis fait contrôler une fois par des FDO qui, eux, se sont soumis aux ordres iniques donc complices de la dictature. Souvenez-vous de cette personne d’un certain âge, neurasthénique, qui est allée en solitaire au bord de la mer et qui s’est fait verbaliser par des pandores et bien d’autres minables comportements envers la population par les FDO et autres vigiles transformés en milices en cette période. Ce fut aussi un test pratiqué à leur égard. Ainsi que vous vous en doutez, très souvent, sinon toujours, la nature humaine se révèle dans des circonstances difficiles et tragiques et c’est à ces moments-là que l’on mesure ce qu’il y a au tréfonds de l’áme de chacun.

  4. Faites savoir CONCRETEMENT à tous ceux qui continuent à injecter le poison Vaxxin Covid qu’ils sont des Mengele-Malgré-Eux :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale d’un (ou plus) parmi tous les médicastres qui continuent à toucher leur commission d’injection.
    Vous en trouverez la liste, avec les adresses, sur https://www.doctolib.fr/ en tapant « Vaccination COVID-19 » dans la rubrique de recherche « Nom, spécialité, établissement » et en tapant votre ville ou département dans la rubrique « Où ».
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Au bas de la dernière page rajouter la mention « Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas… ».
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  5. Le peuple devrait se bouger et aller cravater tous ces empoisonneurs (ce sont des assassins ) responsables de labos pharmaceutiques , de les juger et de les pendent aux réverbères .Pas de pardon ,ni de pitié pour tous ces criminels en cols blancs qu’ils paient pour leurs crimes !

      • Je suis d’accord avec vous, mais que voulez-vous pendant la crise covid, je me suis fatigué à empêcher des personnes que je connaissais à se faire injecter le poison, certains l’ont fait en connaissance de cause, mais un grand nombre ont été trompés par leur toubib.

  6. Il faut dire que l’on ne peut pas ignorer la bêtise des peuples, j’ai vu des gens en pleine forme entrer en flot continu dans les vaccinodromes, j’ai vu des queues de vingt mètres de long devant d’autres lieux d’empoisonnement
    Mais le plus incroyable c’était des gens en file indienne qui attendaient devant une pharmacie qui pratiquait des tests, ils voulaient savoir s’ils étaient malades, aux fous !
    N’oublions pas que nous avons accepté le confinement, l’autorisation de sortie que l’on se donnait à soi-même, etc. etc.
    Par contre que les policiers soient dispensés du vaccin n’a choqué personne, étonnant vous trouvez pas ?
    En fait le Covid a été un test de soumission, et il a parfaitement fonctionné, 80 % des gens sont prêts à obéir c’est ça le résultat du test !

    • @ JEAN
      Vous avez entièrement raison, je fais partie des personnes qui ont refusé catégoriquement les injections. Bezucoup s’y sont pliés par pure soumission et j’avoue honnêtement que par crainte d’une prune je me suis soummise aux interdictions, aux obligations de porter un masque et aux autorisations de sortie. En fait, je me suis fait contrôler une fois par des FDO qui, eux, se sont soumis aux ordres iniques donc complices de la dictature. Souvenez-vous de cette personne d’un certain âge, neurasthénique, qui est allée en solitaire au bord de la mer et qui s’est fait verbaliser par des pandores et bien d’autres minables comportements envers la population par les FDO et autres vigiles transformés en milices en cette période. Ce fut aussi un test pratiqué à leur égard. Ainsi que vous vous en doutez, très souvent, sinon toujours, la nature humaine se révèle dans des circonstances difficiles et tragiques et c’est à ces moments-là que l’on mesure ce qu’il y a au tréfonds de l’áme de chacun.

  7. Les meurtriers ne reconnaîtront jamais que cette saloperie de vaccin tue toujours et même encore aujourd’hui à la télé ils recomendent toujours de se faire vacciner. Les complotistes c’est nous, les non vacciner alors que le complot vient d’eux et que c’est un complot mondial en vue de tuer ou de stériliser un maximum de personnes.

  8. Le plus scandaleux est que les réticents au vaccin sont considérés comme des complotistes. Merci aussi pour les morts.

Les commentaires sont fermés.