Pauvre France. Elle est accablée de tous les maux et subit tous les fléaux : déjà écorchée vive par l’islamisme (dans le sens propre du terme), elle est envahie par la mexicanisation, ce fléau à la vogue, et, aujourd’hui, menacée par la mercosurisation.
(Désolé, chers lecteurs, si ces termes sont difficiles à prononcer, mais vous n’y êtes pas obligés. Vous pouvez juste les parcourir des yeux à une vitesse modérée, équivalente à la vitesse d’un tracteur sur un champ de labour…).
Mais de fléaux en France, il y en a eu d’autres et il y en a encore : le mitterrandisme, le sarkosysme, le hollandisme, le mélenchonisme…
Et puis, sans surprise, c’est le macronisme qui s’installe.
Le macronisme a un côté positif : c’est le seul qui clame ouvertement son intention de détruire la France.
Sous les applaudissements des Français.
La France semble attirer les fléaux comme la Floride attire les tornades. A la différence près que les tornades tropicales passent et que les fléaux en France demeurent.
L’islamisme tue l’identité française, la mexicanisation tue la « jeunesse » française, la mercosurisation tue les agriculteurs français.
Ces grands fléaux, du moins l’islamisme et la mexicanisation, sont en train de fusionner sous la houlette du Macron.
Que reste-t-il de la « Douce France » ?
Si ces trois fléaux, qui tenaillent la France aujourd’hui, ne mènent pas, à court terme, à une révolution qui renverse le système en place, le diagnostic vital de la France serait sérieusement engagé.
Messin’Issa
64 total views, 63 views today
Plus généralement, ces fléaux sont a ranger sous le terme de Merdosurisation. Un amalgame de tous les fléaux existants. Merci Messin.