Royaume-Uni : dans l’école coranique, elle voulait « recruter de nouveaux djihadistes ».

Dzhamilya Timaeva. La  musulmane de 19 ans  a obtenu un poste d’enseignant dans une école coranique : elle voulait « recruter de nouveaux djihadistes ».

Daily Mail

Une enseignante de l’école du dimanche a cherché à obtenir un emploi pour pouvoir encourager les jeunes enfants à faire le djihad, a exposé aujourd’hui le tribunal Old Bailey.

Le centre d’éducation islamique Tawheed, une école coranique du dimanche à Maidenhead où   Dzhamilya Timaeva  devait commencer à enseigner. 

Dzhamilya Timaeva, 19 ans, a même produit une bande dessinée colorée intitulée « Little Muwahideen », qui glorifie la guerre contre les non-croyants de l’islam.

Les procureurs ont déclaré que Timaeva était l’enseignante principale de l’Association musulmane de Windsor et qu’elle devait commencer à donner des cours au Centre d’éducation islamique Tawheed, une école du dimanche à Maidenhead.

Elle a élaboré des plans de cours et un programme pour les enfants fréquentant l’école Tawheed.

Soixante-dix de ses livres, dont le tribunal a appris qu’ils étaient « clairement conçus pour les enfants », ont été envoyés à son domicile de Windsor, à l’ouest de Londres, à un kilomètre du château de Windsor.

Photo : page du livre « Little Muwahideen »

Le tribunal a appris que le titre du livre Little Muwahideen, est un terme utilisé par les croyants de l’islam, qui pensent qu’Allah doit être vénéré par-dessus tout. Dans les pages du livre, il est fait référence au « devoir » de « faire la guerre pour l’islam »

Les agents ont saisi son iPhone 12 Pro et les jurés ont appris qu’il contenait une vidéo sur son compte Telegram intitulée « Incite the believers » (incite les croyants).

La vidéo encourage les spectateurs à mener des attaques par le feu contre des bâtiments, des forêts et des terres agricoles en Occident.
Le tribunal a également appris que des documents sur « l’autorisation des opérations suicidaires » avaient été trouvés sur ses appareils, ainsi qu’une note sur son téléphone intitulée : « La femme que je veux être », sous laquelle était écrit : « Qu’est-ce qui la motive ? Qu’est-ce qui la motive ? La promesse d’Allah qu’il récompensera. Être la mère des soldats d’Allah, celle qui les a élevés et incités au djihad ».


M. Weetman a ajouté que lorsque la police a examiné son téléphone, elle a trouvé un certain nombre de vidéos en faveur de Daesh, la secte islamique de la mort qui s’est emparée d’une grande partie de la Syrie et du nord de l’Irak…

Le procureur Gareth Weetman a déclaré :

« Tout cela faisait partie de son plan pour faire connaître aux autres non seulement la poursuite de la croyance islamique, mais aussi le fait qu’une partie de l’islam est de faire la guerre à ceux qui ne croient pas en l’islam ».

Analyse de cette phrase :  

Cf dans le Coran : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de persécution et que la religion soit entièrement pour Allah ». (8:39)

L’idée même  de « faire la guerre à ceux qui ne croient pas en l’islam » fait  « partie de l’islam » !

 

 104 total views,  103 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


2 Comments

  1. Et c ‘ est Tommy Robinson qui est sanctionné pour avoir dénoncé ce qui se passe dans certaines écoles coraniques en Angleterre. J’ espère que cette femme fera de la prison.Le cancer islamique prend de plus en plus d’ empleur.

  2. Ça étonné qui ici en pays soumit à la secte islamique ?Les anglais vont découvrir peu à peu la réalité de l ‘ idéologie islamique, loin du conte de fée mensongère vanté par les tartuffes de l ‘islam.En entendant un innocent est en prison pour avoir voulu deno6la dangerosité de la toxicité islamique. L’ islam est comme un cancer qui se propage comme un fléau .Cette idéologie néfaste depuis le 7 oc tombe les masq,les gens vont découvrir peu à peu ce qu ‘est réellement l ‘islam, un islam pas loin de celui que l ‘ on trouve en Afghanistan et autres pays islamiques.