On se doutait qu’il y aurait des coups fourrés et que la victoire de Trump n’empêcherait pas les démocrates encore au pouvoir pour 2 mois de pousser Poutine à passer à la guerre contre les soutiens de Zelensky. Contre nous, donc, puisque représentés par le fou furieux Macron.
Déjà, en juin, l’OTAN avait essayé de violer l’opposition à la guerre des pays européens comme la Hongrie ou la Slovaquie
Déjà, en juillet, Poutine avait prévenu, oeil pour oeil, dent pour dent, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
Déjà, en septembre, les députés européens, assurés quant à eux de ne pas être mobilisés et d’avoir les moyens de survivre en temps de guerre, avaient voté la guerre comme un seul homme.
Il y a un mois, nous attirions l’attention de nos lecteurs sur l’escalade qui se mettait en place
Pendant que l’on braque les projecteurs sur la Palestine, l’OTAN vient d’autoriser, à la suite de l’Union Européenne, Zélensky à frapper le territoire russe avec les missiles longue portée que l’Occident lui a donnés.
Nous sommes à un mois de l’élection américaine qui n’est gagnée pour personne, les sondages étant contradictoires, avec deux candidats, dont l’un promet la guerre, Harris et l’autre la paix, Trump. En prenant la décision d’autoriser Zélensky à frapper la Russie en profondeur, c’est bien le risque d’une guerre nucléaire qui est pris et plus globalement, le choix de se dépêcher de la déclencher avant que Trump n’arrive éventuellement. Cela montre accessoirement que le gouvernement actuel a peur qu’il arrive et par conséquent, qu’il souhaite que la guerre continue. Ceci alors que l’armée Ukrainienne est exsangue, que les pertes son effroyables et que tout cela nous coûte un bras.
Et voici que le sénile Biden, téléguidé comme d’habitude, sans doute, par Obama vient de déclarer sous faux drapeau la guerre à Poutine.
Ces armes d’une portée maximale de plusieurs centaines de kilomètres permettraient à l’Ukraine d’atteindre des sites logistiques de l’armée russe et des aérodromes d’où décollent ses bombardiers. Les missiles ATACMS fournis par les Etats-Unis devraient initialement être utilisés dans la région frontalière russe de Koursk, où ont été déployés des soldats nord-coréens en appui des troupes russes, selon le New York Times, qui cite des responsables américains s’exprimant sous couvert de l’anonymat.
Joe Biden aurait donné son accord à l’Ukraine pour frapper la Russie en profondeur avec des armes américaines C’est ce que l’on redoutait. Ultimes grandes manoeuvres pour porter la guerre en Europe… et, peut-être, pour empêcher l’investiture de Trump pour cause de guerre en cours ? Cette décision, publiée par le New York Times, intervient deux mois avant la passation de pouvoir entre Joe Biden et Donald Trump, soupçonné de vouloir réduire le soutien à l’Ukraine. Selon le quotidien américain, la Maison-Blanche a levé son interdiction en riposte au déploiement de 10.000 soldats nord-coréens par la Russie. Une escalade dans le conflit, rendue nécessaire par les pertes élevées des deux belligérants. Joe Biden avait déjà autorisé, fin mai dernier, l’Ukraine à utiliser son lance-roquette multiple HIMARS contre le territoire russe, mais simplement pour défendre Kharkiv, la deuxième ville du pays, menacé par une intrusion importante de l’armée russe. Plusieurs observateurs voyaient dans la prudence américaine jusqu’à présent la crainte d’une escalade avec la Russie. Mais aussi des frappes sur des zones pétrolières qui auraient déstabilisé le marché mondial. Les frappes d’ATACAMS pourraient être utilisées pour repousser un assaut prochain d’au moins 50.000 soldats, dont des Nord-Coréens, dans la région russe de Koursk en partie occupée par l’armée ukrainienne. |
Evidemment, tous les regards se tournent vers Trump.
Cette ultime manoeuvre des salopards a-t-elle pour objectif de forcer la main de Trump qui arriverait au moment où la guerre serait déclarée et que les dégâts de tous côtés rendraient la paix difficileà négocier ?
Cette ultime manoeuvre des salopards a-t-elle pour objectif de rendre impossible de fait le passage de pouvoir et l’investiture de Trump parce que les USA seraient en guerre ou que, pour cause de guerre , la cérémonie d’investiture serait repoussée ? J’ignore si la constitution américaine a prévu la chose ou pas, mais on peut s’attendre au pire.
Bientôt, dans nos villes, le retour des sirènes de sinistre augure entendues entre 1940 et 1944 ?
Sauf que, là où nous en sommes une guerre nucléaire n’est pas à exclure…Et dans ce cas, les caves (le peu qui en reste) seront de peu d’utilité…
1,020 total views, 1 views today
On a de la chance d’avoir en Poutine, un homme de raison et de caractère.
Il faudra qu’il tienne deux mois.
Un seul tir nucléaire et toute l’Europe sera couverte d’un nuage radioactif meurtrier.
Il y a eu à ce jour 50 000 soldats ukrainiens tués.
Combien de veuves et d’orphelins ??
Il y a certains Européens qui voudraient dépasser Hitler dans les livres d’histoire.
Minus et le socialiste british qui fait tirer sur sa population pour protéger les gangs de violeurs pakistanais, sont de ceux-là.
Je me rends compte que les deux premières lignes alarmantes reportant l’avertissement de Maria Zakharova, non publié, que j’avais inclues comme faisant partie de son avertissement correspondaient en fait à l’introduction de celui qui rapportait sa vidéo.
Il reste que la première réponse de représailles d’avertissement, selon ce qu’on peut lire communément ailleurs, seraient bien probablement de ce type – missiles hypersoniques sans explosif dont la simple énergie cinétique suffirait à détruire des usines ayant servi à fabriquer de l’armement ayant servi à touché le sol de la Russie, bien avant d’être une frappe nucléaire, celle-ci n’étant envisagée qu’à la fin de la palette de graduation des réponses.
Veillez me pardonner du raccourci involontaire.
Je suis désolé, mais je n’ai rien compris.
Le très gros problème sur Terre est que beaucoup de pays de ce monde, même dit démocratique par le nom, sont dirigés par des cinglés… qui se prennent pour des gens supérieurs, des mégalo-suprémacistes… qui se permettent de dépenser des milliards de dollars pour tuer des centaines de milliers de personnes… Pour le coup, je perle de Biden qui fait la guerre aux russes depuis 50 ans… ayant suivi Truman qui en 1946 avait déjà commencer à s’en prendre aux russes cela très peu de temps après la seconde guerre mondaile, pour une question de suprémacisme américain sur l’Europe en voulant en priver les Russes. Dans cette affaire ukrainienne, Biden voulait encercler la Russie de batteries de missiles pour les tenir en joue, les neutraliser en contraignant les russes d’avoir les américains en face dès qu’ils sortent de chez eux. C’est pour ainsi pour se défendre que les russes ont attaquer les ukrainiens, pour tenir le plus loin possible les ricains… et notre petit Macron, si petit, nous bassine avec la violation du droit international, car c’est le ricains qui seront à l’origine du cataclysme que serait une guerre nucléaire.
Il se disait autour de nous que . .l’election d’Obama,noir à la présidence de la première puissance mondiale,était une victoire contre le racisme.Mais c’était ne pas prendre compte le fait qu’il était musulman.Les musulmans sont toujours un peu jaloux de tout ce qui a été réalisé par . les. .occidentaux.Ils ne conviennent pas à notre société occidentale.Martin Luther King baptiste (mais il fut assassiné en 1968 )aurait mieux rempli cette charge.
Les ordures, les menteurs-voleurs et traîtres à leurs nations que sont les démocrates et gauchistes mondialistes ne supportent pas la défaite et feront tout pour foutre le bordel ( ou se représenter comme la p..e que nous avons en dictateur ) avant de partir ou de reprendre le pouvoir pour mieux nous achever ! Trop c’est trop !!!!!!!!!!!!!
Ils sont devenus complètement FOUS!!!… Il faut impérativement destituer tout ces monstres bellicistes, qui sont prêts à risquer la vie d’innombrables millions de personnes, juste pour préserver leur misérable pouvoir et prébendes! Des exécutions de masse, après procès en bonne et due forme, sont à effectuer de toute urgence, en France, en Europe et dans tout le Monde Occidental… Plus que jamais!
Est-ce que BIDEN voudrait comme MACRON que la guerre éclate pour continuer à régner sans passation des pouvoirs ?…..
■ Que sait-on des drones qui ont attaqué Moscou le 18 novembre ? || Nina Nikitine | 18/11/2024
► Dans la nuit de dimanche à lundi 18 novembre, des drones ukrainiens ont été abattus par les forces de défense aérienne alors qu’ils approchaient de Moscou. Le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, l’a annoncé sur sa chaîne Telegram .
…
Au total, selon le ministère russe de la Défense, au cours de la nuit dernière, les forces de défense aérienne ont détruit 59 drones ukrainiens qui attaquaient des villes russes. En plus des deux drones neutralisés à l’approche de la capitale, 45 drones ont été abattus au-dessus du territoire de la région de Briansk, 6 au-dessus de la région de Koursk, trois drones ont attaqué la région de Belgorod et trois ont été abattus au-dessus du territoire de Toula. région.
○ AIF.•• : https://tinyurl.com/4msn7nvx
selon les textes anciens (pour ceux que ça interesse) les 2tiers de l’humanité à la » fin des temps » devraient disparaitre.
reste le messie (personnage ? circonstance historique ??)
Christine, quand tu parles des caves en fin d’article, tu parles de celles en briques ou celles en chair?
Bonjour, il semblerait que le Figaro est allé trop vite en besogne…
🇫🇷🤡Le Figaro, qui rapportait que la France et la Grande-Bretagne avaient autorisé l’Ukraine à tirer des missiles longue portée SCALP/Storm Shadow sur le territoire russe, a supprimé cette information.
Macron voulait sans doute l’effet de surprise après les premières frappes, le Figaro a eu une fuite …et s’est fait engueuler par l’Elysée. En bon petits cireurs de bottes ils ont donc enlevé leur annonce.
abonnez-vous à la nouvelle chaîne @boriskarpovrussie
-« On se doutait qu’il y aurait des coups fourrés et que la victoire de Trump n’empêcherait pas les démocrates encore au pouvoir pour 2 mois de pousser Poutine à passer à la guerre contre les soutiens de Zelensky. »-
Et ils poussent loin l’hystérie ! Nous avons les mêmes en €urope pr^ts à aller aussi loin dans leurs délires. Tous bons à enfermer. Qu’ils ne s’aventurent plus à nous parler de démocratie, de monde libre et de défense de leurs valeurs liberticides pour défendre leur démocratie.
Que les peuples ouvrent les yeux et réfléchissent ; ne pas voir cette anomalie est la preuve d’un endoctrinement aveugle qui échappe à la raison individuelle préjudiciable à tous.
La liberté, c’est pouvoir choisir et quand il y a choix, cela suppose que celui qui choisit le fait en conscience, en connaissance de cause, avec raison. Du contraire il est l’esclave de la pensée, de la volonté des autres. Il est semblable à une meule de foin dispersée par le vent que rien ne retient, rien d’attache, rien ne fixe voué à n’être qu’un brin de paille balloté vers sa fin.
On est gouverné par des psychopathes complètement fous et criminels qui se foutent de la vie des autres comme de leur première bière pourvu que ça leur rapporte du fric. Rien à attendre de ces pourritures qui ont laissé tuer et même autoriser à injecter des vaccins tueurs sur des populations. Ils sont capable de tout et maintenant ils sont prêt à déclencher une guerre mondiale qui fera des millions de morts. Comment arrêter ces dingues.
3 tentatives d’assassinat pour Trump, et personne pour dégommer la marionette qui à travers ceux qui tirent les ficelles va entrainer le mondes dans une 3ème gierre Mondale. L’investiture de Trump devrait avoir lieu sans trader.
Étrangement, cette décision américaine intervient au moment où le Zelensky déclare vouloir la fin de la guerre par des moyens diplomatiques.
Certains d’entre nous ont connu ça : la menace nucléaire venue de l’URSS. Ce sera pire. L’Histoire est un éternel recommencement. Un éternel retour (Nietzsche).