Un scandale majeur éclate autour du Paxlovid, le prétendu traitement contre le Covid-19 de Pfizer. Olivier Véran, ancien ministre de la Santé, et Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, sont au cœur de cette affaire. Les révélations du Canard Enchaîné et les appels à la justice du Pr Raoult ajoutent à la controverse.
Le scandale Paxlovid
Le scandale du Paxlovid, un traitement contre le Covid-19 de Pfizer, prend de l’ampleur. Selon le Canard Enchaîné, près de 135 000 boîtes de ce médicament, remboursable à 100 %, sont prêtes à être détruites en France. Commandé par le ministère de la Santé en février 2022 (500 000 doses, pour la modique somme de 250 millions d’euros), ce traitement, vendu à près de 1 000 € la boîte, n’a pas été utilisé. Olivier Véran, alors ministre de la Santé, va-t-il devoir rendre des comptes ?
Les révélations du Canard Enchaîné
Les révélations du Canard Enchaîné mettent en lumière les dysfonctionnements dans la gestion de la crise sanitaire. Le traitement Paxlovid, présenté comme un « game changer » par Joe Biden et Olivier Véran, s’est révélé inefficace et potentiellement nocif. Les appels à la justice du Pr Raoult, qui dénonce une « mafia moderne » et demande des comptes aux responsables, ajoutent à la pression sur les autorités.
La nomination de Robert F. Kennedy Jr
La nomination de Robert F. Kennedy Jr. comme ministre de la Santé aux États-Unis par Donald Trump pourrait avoir un effet libératoire sur la parole et la lutte contre les covidistes. Kennedy, connu pour ses positions critiques envers les grandes entreprises pharmaceutiques, pourrait contribuer à révéler des informations cruciales sur les scandales sanitaires, y compris celui du Paxlovid.
La FDA avait accordé au Paxlovid® de Pfizer une autorisation d’utilisation d’urgence en décembre 2021 et une commande de 5,29 milliards de dollars pour 10 millions de doses a été lancée en toute confiance. Joe Biden en a fait la promotion, mais la demande n’a pas été aussi forte que prévu et le Paxlovid® a finalement été jugé inefficace par la même FDA qui l’avait autorisé.
596 total views, 2 views today
Le génocide hitlérien ne leur a pas suffit avec 6 millions d’êtres humains assassinés..Un Nuremberg contre les laboratoires qui fabriquent ces poisons.
DER LEYEN, concernant ses mails disparus sur la négociation des vaccins achetés à Pfizer/Bourla a dit : » je n’ai pas à répondre à celà » ……..
Vous oubliez un détail, ces pourritures ne rendent JAMAIS de comptes.
Ils sont IN-TOU-CHABLES !
C’est une caste qui vit comme les seigneurs du moyen-âge. Saigneurs…
Ils vont s’en tirer, ce sont eux qui sont aux commandes.