Mehri Talebi Darestani Chef du département des femmes et de la famille du siège pour la promotion de la vertu dans la province de Téhéran
Par le passé, Talebi Darastani a soutenu et encouragé le mariage des enfants à la télévision d’État.
Un organisme islamique d’État iranien a annoncé mardi le projet d’une nouvelle clinique à Téhéran pour traiter les femmes qui ne respectent pas l’obligation de porter le voile, dernier exemple en date de la façon dont les autorités traitent les opposantes à la règle comme des malades mentales.
La première clinique d’Iran explicitement dédiée à la promotion des lois sur le hijab obligatoire fournira « un traitement scientifique et psychologique pour le retrait du hijab », a déclaré Mehri Talebi Darestani, la femme chargée de superviser l’établissement.
Une étudiante qui s’était déshabillée en signe de protestation contre le traitement sévère infligé par les responsables du code vestimentaire a été placée en détention et envoyée dans un centre de soins psychiatriques, ont indiqué des responsables ce mois-ci.
Pour protester contre les mesures prises sur le campus, une étudiante, Ahoo Daryaei, a retiré ses vêtements pour défier le personnel de sécurité qui intervenait au sujet de son hijab.
709 total views, 2 views today
La télé israélienne, c’est là qu’on trouve des infos que la télé française ne diffuse pas.
C’est un peu comme RT que la hyène a supprimée, cela nous informe sur ce qu’on nous cache.
On n’entend plus le neuneu qui parlait de religion d’amour, disparu des écrans.
Il s’est tellement ridiculisé…
‘ »promotion de la vertu », quelle rigolade !!
Mais pour ces malheureuses iraniennes, aucune rigolade.
On devrait y envoyer nos néoféministes Ruisseau et consorts y faire un stage d’enseignement de la vertu.
Elles vont subir des électro-chocs sur les seins et dans le vagin pour les guérir. Ensuite vient la psychanalyse de Freud pour les rendre folles. La camisole de force parce que madame préfère une jolie robe plutôt que ces draps noirs. Cette fille n’est pas normale. Pendant ce temps, les Mollahs se font l’amour entre eux, la queue dans le cul de l’autre. La queue dans la merde de l’autre et ça rigole avec une vigueur amusante. Il faudra inviter Macron pour mieux rigoler. Il viendra avec plusieurs jeunes noirs. Plus il y a de fous plus on rigole. Vive l’islam.
J’ai appris hier, que les mollah font venir des membres du hezbollah pour mater les dissidentes et les révoltés masculins, tous au même traitement, viols, tortures sexuelles, et les enfants y passent aussi.
Il y a une pendaison par jour, au royaume de la religion d’amour.
C’est l’antichambre du DIABLE, le règne des démons vicelards et ricanant.
Que Dieu nous protège de ces horreurs !
Bonjour Fréjusien, si jamais vous retrouvez la source, je suis preneur pour relayer sur RR
Bonjour Jules Ferry,
Information sur la télé israélienne I24.
Tous les soirs, en français, et le weekend, en sous-titres.
Netanyahou a envoyé un message de soutien au peuple iranien.
Merci
c’est pas, aux Femmes ni, aux filles,qui, faut ouvrir, une psychiatrie? Car, elles sont, parfaitement,saines, et normales?
Mais, bien, aux hommes,qui, les écrasent, mentalements,et les privent , de libertés, par la forces 😭 , et la brutalités, que, les hommes, leurs font, subirent! Journellement? C’est immondes,
Et inhumains? C’est la terreur, que vous leurs infligez,depuis, leurs, très jeunes Enfances ( la souffrance et la soumission 😡)
Ceux, que, vous, leurs faites, subir, dans cette vie? C’est vous, qui la subirez en pires? Dans, l’autre vie) pour, vous rachetez? De vos péchés ? c’est la lois, de la vie éternelle?
( mourir, renaitre,renaître , mourir) jusqu’à la perfection! De chaques individus) du monde? 🌍 que DIEU à créer 🙏 la VÉRITÉ.
Ca ne vous rappelle rien ?
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-justice-ordonne-l-expertise-psychiatrique-de-marine-le-pen-pour-ses-tweets-sur-daesh-1537439762
Inversion des valeurs, ce sont les fous qui tiennent les rênes de leur pays.
L’établissement doit s’appeler « Clinique VGE » en hommage au président français qui leur a envoyé khomeyni il y a 50 ans…
Information importante, la directrice de la clinique de santé est une certaine :
« Sandrine R », spécialiste de la liberté des femmes (!), venue de France …
Excellent ! mdr !
Mais elle ne sait pas qu’elle a eu cette promotion, il faut qu’on l’en informe rapidement
Les premiers clients devraient être les barbus, non?
Certainement puisque ils sont tous déséquilibrés lors de leurs méfaits. Jamais vu autant de fadas dans un peuple. Il faut dire aussi que la maladie mentale est source d’ obtention de séjour en France.
Et le visa en est le coran.
J’ai été en Iran, je n’ai pas vu plus de fadas qu’ailleurs. On est bien placés pour savoir que ce n’est pas parce qu’il y a un fada à la tête d’un Etat que tous ses habitants sont fadas.
Tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule des volontés d’une dictature sont persécutés, mis dans des asiles de redressement, de reconditionnement, ou éliminés comme exemple.
LIslam montre que c’est une dictature impitoyable analogue à celle du nazisme…
Et la moitié de la population française y voit un intérêt positif à faire venir des migrants conditionnés par des dogmes sectaires, inquisiteurs, répressifs en France, dans l’UE, sans même considérer une seconde que l’Islam s’implante chez nous avec le nombre, pour conditionner nos vies, nos libertés à leurs dogmes archaïques et sectaires.
Pourquoi nous n’avons pas retenu les leçons du nazisme… Pourquoi les français ont-ils besoin dans leurs vies, d’autant d’islamisation sans réagir, les choix dans les urnes pourraient changer cela, au contraire, l’UE, l’Angleterre, la France s’islamise.. encore et toujours… C’est un retour en arrière de l’évolution de l’espèce humaine…
N0n, les nazis n’étaient pas aussi débiles que ces gens là.
Bande de débiles dégénérés. Pays gouverné par des vieux débris complètement gateux et vicieux.
Triste destin que de naître femme dans un tel pays qui considère les femmes comme des sous-êtres humains n’ayant aucun droit sur leur propre vie, leur propre personne .
Ce, qui est terrible? C’est la Femme, et les jeunes 👧 filles, qu’ils leurs, donnent la Vies? Sinon? Ils, ne seraient pas nés?
Plus tôt, de les remerciers? De leurs, avoir, donnés, la vies ? Et leurs, donner, l’Amour, éternelle, qu’elles méritent? , ils, les écrasent,les brides,les privent, de leurs libertés,? Insupportables? Et inadmissibles? Pour, chaques êtres humains
Hommes ou Femmes, qui viennent aux mondes 🌍 vivent la libertés, à tous.