Gabriele Burner, avocate à New York, s’était convertie à l’islam pour Farhad Shakeri, celui qui projetait d’assassiner Donald Trump
La presse a abondamment détaillé l’effrayant complot terroriste piloté par l’Iran visant à assassiner Donald Trump.
Le parcours de l’ex-femme est moins connu.
On apprend en effet que cette femme est une avocate américaine accomplie qui s’est convertie à l’islam pour lui.
Gabriele Burner, 49 ans, était mariée à Farhad Shakeri, 51 ans, qui a avoué être le chef de file de la machination, aujourd’hui révélée au grand jour, impliquant trois tueurs à gages engagés par le Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) pour cibler Donald Trump.
Le couple avait cinq enfants et vivait à New York lorsque Shakeri a été reconnu coupable de vol et d’enlèvement en 1994 et condamné à 21 ans de prison.
Shakeri, qui a grandi en Virginie, a ensuite été expulsé des États-Unis vers son pays d’origine, l’Afghanistan, après s’être vu proposer un accord par les autorités.
Gabriele Burner, une femme blanche originaire de New York, est restée aux côtés de son mari pendant plusieurs années, déménageant même en Afghanistan puis à Dubaï à la suite de son expulsion.
Des photos montrent le couple posant ensemble après la libération de son mari.
Gabriele Burner a travaillé pendant neuf ans au sein de l’unité des litiges spéciaux du département juridique de la ville de New York, jusqu’à l’expulsion de son mari.
Cette mère de cinq enfants est ensuite devenue conseillère juridique à Kaboul, la capitale afghane, pendant trois ans.
Shakeri et sa famille ont ensuite déménagé à Dubaï en 2011, où Burner a de nouveau travaillé en tant que consultante juridique, avant qu’ils ne se séparent en 2015 après la naissance de leur plus jeune fils.
Elle est ensuite retournée à New York avec ses enfants et a créé son propre cabinet d’avocats à Port Jefferson, sur l’île de Long Island.
En 2022, l’avocate a rebaptisé son cabinet de Law Office of Gabriele Shakeri à Gabriele Burner, après huit ans d’exercice sous son nom de femme mariée.
Des sources affirment que sa famille a été consternée par la façon dont il l’a traitée après qu’elle s’était convertie à l’islam pour être avec lui.
« Gabriele Burner a décidé de revenir en Amérique à cause de son comportement », ont-elles déclaré. Elle lui a vraiment donné toute sa vie.
Elle l’a quitté lorsqu’ils étaient à Dubaï et est retournée à New York à cause de son comportement. Il semblait aller de mal en pis.
►Inde : un musulman armé d’un couteau enlève une femme hindoue : « Je vais la forcer à accepter l’islam et la convertir ».
Dans le district d’Etah, en Uttar Pradesh, un cas de conversion religieuse forcée a été découvert, impliquant une femme dalit mariée. La femme a été kidnappée sous la menace d’un couteau le dimanche 3 novembre 2024, après quoi Faizan, le principal accusé, a été arrêté le vendredi 8 novembre.
Son implication, ainsi que celle des membres de sa famille, fait l’objet d’une enquête. Entre-temps, la police aurait retrouvé la victime saine et sauve.
L’incident s’est produit dans la zone du poste de police de Jalesar. Le lundi 4 novembre, le père de la femme a déposé une plainte auprès de la police. Il a indiqué que sa fille et sa jeune sœur étaient parties aux champs tôt dimanche matin lorsque Faizan, un habitant de la ville de Kiri à Jalesar, est apparu et a tenté d’enlever l’aînée. La sœur cadette a tenté de s’interposer.
Selon la plainte, Faizan a alors étranglé la jeune sœur et l’a menacée avec un couteau en disant : « Je vais forcer ta sœur à accepter l’islam et la convertir. »
Faizan a brandi une arme à feu et a emmené de force la victime sur son vélo. La famille dalit affirme que le frère et les parents de Faizan étaient complices de l’acte….
►Belgique : des musulmans hurlent le chant génocidaire « Khaybar » en frappant les Juifs dans les rues
À Amsterdam, un tramway est incendié tandis que des émeutiers crient « Kanker joden » (Juifs cancéreux). En Belgique, des manifestants scandent « khaybar khaybar ya yahood » (un chant antisémite historique antérieur au massacre des Juifs en Arabie Saoudite en 628 de notre ère), et des Juifs sont passés à tabac dans les rues.
In Amsterdam, a Tram is set on fire while rioters shout « Kanker joden » (cancerous Jews). In Belgium, protesters chant « khaybar khaybar ya yahood (a historic antisemitic chant before the 628 CE massacre of Jews in Saudia Arabia), and Jews are beaten up in the streets.
Naturally,… pic.twitter.com/D9m1Q4dzPJ
— Elica Le Bon الیکا ل بن (@elicalebon) November 12, 2024
►Un ancien enseignant de l’UNRWA a aidé à organiser le pogrom d’Amsterdam
Le PGNL, un groupe affilié au Hamas actif aux Pays-Bas, est l’un des principaux organisateurs des manifestations anti-israéliennes dans le pays.
Cette organisation est innocemment nommée « La communauté palestinienne aux Pays-Bas » (Palestijnse Gemeenschap In Nederland – PGNL), un groupe qui organise des manifestations et des « actions » à travers les Pays-Bas, avec des groupes actifs sur des applications de messagerie telles que WhatsApp et Telegram.
Les organisateurs ont publié une invitation à une manifestation, qui demandait aux participants d’arriver en petits groupes, de cacher les keffiehs et les drapeaux palestiniens, et précisait ouvertement :
« Il s’agit d’un affrontement direct avec notre ennemi (l’armée israélienne et le Mossad). Même si nous n’obtenons pas l’emplacement désiré, nous n’abandonnerons pas », avertissant les moins de 18 ans de ne pas participer à la manifestation et appelant à “se préparer à faire face à une grave violence”.
Cette organisation est innocemment nommée « La communauté palestinienne aux Pays-Bas » (Palestijnse Gemeenschap In Nederland – PGNL), un groupe qui organise des manifestations et des « actions » à travers les Pays-Bas, avec des groupes actifs sur des applications de messagerie telles que WhatsApp et Telegram.
(…)
Le PGNL est aujourd’hui dirigé par Ayman Nejmeh, qui est un activiste d’origine syrienne qui s’est décrit sur son profil Facebook comme un ancien enseignant de l’UNRWA et qui a pris la parole lors d’un rassemblement en faveur de l’UNRWA en février. Cependant, ces derniers jours, Nejmeh a décidé de supprimer son affiliation à l’UNRWA de son profil Facebook pour des raisons inconnues. Quoi qu’il en soit, Nejmeh lui-même a publié par le passé des contenus pro-Hamas sur sa page Facebook, y compris une photo d’un militant d’Al-Qassam.
►Pakistan : un kamikaze djihadiste tue au moins 26 personnes et en blesse environ 62 autres dans une gare
Les effets personnels de passagers éparpillés sur le site de l’explosion meurtrière survenue dans une gare de Quetta.
L’Armée de libération du Baloutchistan (ALB) se bat pour l’indépendance du Pakistan ses modes opératoires sont 100 % islamiques : « En vérité, Allah a acheté aux croyants leurs vies et leurs biens, car le jardin leur appartiendra, ils combattront dans le sentier d’Allah, tueront et seront tués. » (Coran 9:111)
Un kamikaze s’est fait exploser dans une gare du sud-ouest du Pakistan samedi, tuant au moins 26 personnes, dont des soldats et des employés des chemins de fer, et en blessant environ 62 autres, dont certaines grièvement, ont indiqué des responsables.
L’attentat s’est produit alors que près de 100 passagers attendaient un train à destination de la ville de garnison de Rawalpindi en provenance de Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan, selon Hamza Shafqaat, un haut responsable du gouvernement.
Un groupe séparatiste, l’Armée de libération du Baloutchistan (BLA), a revendiqué l’attentat.
►La Libye met en place une police des mœurs pour faire respecter la « pudeur » des femmes, ceux qui cherchent la liberté « n’ont qu’à aller en Europe ».
Illustration : des femmes accompagnées d’une fillette lisent le Coran dans une mosquée à Tripoli
La Libye va mettre en place une police des mœurs dans la capitale pour faire respecter la « pudeur » et réprimer les coupes de cheveux « étranges », a déclaré le ministre de l’intérieur du pays.
Les filles devront porter le voile à partir de l’âge de neuf ans et il sera interdit aux femmes de voyager sans être accompagnées d’un homme ou de s’asseoir « de manière inappropriée » avec des hommes en public, après le début des mesures de répression le mois prochain.
Cette attaque en règle contre la liberté individuelle vise également à inverser l’influence des tendances européennes « importées » en matière de mode et de réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne les vêtements et les coiffures populaires, y compris la coupe quiff [Elvis Presley] et les décolorations de la peau.
La police des mœurs aura le pouvoir de fermer les salons de coiffure et les bars à chicha qui ne se conforment pas à la nouvelle réglementation.
Emad Al-Trabelsi, ministre de l’intérieur du gouvernement libyen d’union nationale (GUN), basé à Tripoli et soutenu par l’ONU, a prévenu que la police des mœurs veillerait au strict respect des « valeurs sociales » islamiques du pays.
« La liberté personnelle n’existe pas ici en Libye », a déclaré M. Al-Trabelsi, ajoutant que ceux qui la recherchent « devraient aller en Europe ». ….
►Pakistan : par crainte de la colère des musulmans, les habitants fuient leurs maisons après qu’un chrétien a été accusé de blasphème
« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs de ceux qui croient. Je jetterai la terreur dans le cœur de ceux qui ne croient pas. Frappez donc leur cou et frappez le bout de leurs doigts. » (Coran 8:12)
Craignant la rage des islamistes, les habitants d’un quartier de Lahore ont fui leurs maisons le 3 novembre après l’arrestation d’un chrétien en vertu des lois pakistanaises sur le blasphème.
La panique s’est répandue dans le quartier n° 12 de Kahna à Lahore, dans la province du Pendjab, après que les musulmans du quartier ont accusé Zafar Iqbal d’avoir mis le feu à des pages de Coran dans la cour de sa maison, a déclaré Napolean Qayyum, militant des droits de l’homme.
« Lorsque la nouvelle s’est répandue, de nombreuses familles chrétiennes ont fermé leurs maisons et sont parties vers des lieux plus sûrs, craignant une attaque de type Jaranwala contre leurs maisons », a-t-il déclaré.
►Égypte : quatre musulmans attaquent trois chrétiens avec des couteaux et des machettes dans une pharmacie
« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin que par eux vous frappiez de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60).
Trois chrétiens ont été hospitalisés après avoir reçu de multiples coups de couteau lors d’une attaque le 5 novembre.
Quatre hommes musulmans ont attaqué les trois chrétiens avec des couteaux et des machettes à l’intérieur d’une pharmacie. Les trois hommes ont été emmenés à l’hôpital universitaire de Minya, tandis que certains des agresseurs ont été arrêtés par la police.
Les chrétiens du village d’Ashruba disent vivre dans un état de peur constant, car la tension sectaire est élevée et les incidents d’intimidation sont désormais réguliers, suite à des attaques similaires contre des personnes et des propriétés au cours de l’année dernière.
Après de tels incidents de violence sectaire, les membres de la communauté chrétienne sont généralement obligés d’accepter les conclusions ad hoc des « sessions de réconciliation coutumière », qui reviennent à priver les victimes de justice, les empêchant de chercher une réparation efficace par des moyens légaux, et contribuant ainsi à une culture de l’impunité.
►La citation de la semaine
« On ne représentera pas une caricature du prophète dans le cadre de ce programme. Mais on montrera des caricatures pour montrer que l’on peut se moquer des religions dans la République, de manière tout à fait, euh, sereine. Voilà. »
Valérie Pécresse, invitée par BFM TV pour présenter son nouveau programme pédagogique régional destiné à défendre la laïcité. Elle cherchera à faire travailler sur les dessins de presse…
Elle veut vraiment faire un traitement à part de l’islam. On va en quelque sorte leur apprendre qu’ils sont au dessus des lois de la République. Qu’ils sont les rois. Rien à voir avec la laïcité. RL
►La vidéo de la semaine
l’épouse d’un islamiste britannique communiquant via un tableau blanc…
Ali Dawah compte plus d’un million d’abonnés sur YouTube.
Il ne permet à sa femme de communiquer qu’en écrivant sur un tableau blanc !
Ali Dawah has over one million subscribers on YouTube.
He only allows his wife to communicate by writing on a whiteboard! pic.twitter.com/jPVu55UU6o
— Dr. Maalouf (@realMaalouf) November 12, 2024
2,267 total views, 2,262 views today
La preuve que l’islam fabrique des dégénérés tous les jours. Mééééé c’est cette secte que les tarés veulent faire venir et nous imposer chez nous, en combattant à coups de procès devant des tribunaux complices tous ceux qui ne veulent pas de cette secte meurtrière. On marche sur la tête.
Et ils ont des complices très actifs.
France :
Chantage autour de l’ouverture d’un centre pour migrants clandestins à Écully (69) : si le maire ne se soumet pas, EELV enverra des associations de squatteurs sur le site (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2024/11/15/metropole-de-lyon-un-centre-pour-jeunes-etrangers-arrive-a-ecully-le-maire-enrage/
Bon, c’est vrai qu’en intégrant le NFP, les écolos font désormais partie de l’extrême-gauche.
Cette femme demeurée a épousé le Brad Pitt afghan qui l’a pris pour une pute américaine !
Elle est sans doute devenue maintenant une lesbienne pro-palestinienne.
Il est dommage que la connerie ne soit pas un délit parce que cela permettrait d’éviter des drames.
Et on poursuit ceux qui dénoncent ces faits. Le pire c’est que ceux qui poursuivent sont chargés de faire régner l’ordre de faire respecter les lois.