On compte sur les doigts le nombre de courageux qui soutiennent Marine !

On ne sera pas étonnés de trouver en Orban le premier chef d’Etat qui ose soutenir la vilaine traînée dans la boue dans toute la presse subventionnée française.

Beau rapprochement avec Trump, bel hommage à la Résistance française. Merci d’exister, Viktor.

Source

On notera également le tweet de soutien de Eric Zemmour.

Même le faux-cul Darmanin y va de son couplet, mais, pour l’opportuniste en chef, on doutera de sa sincérité. Espère-t-il pour lui ou un de ses copains la présence d’une Marine le Pen au second tour en 2027  afin de faciliter son élection ? Le bougre ne veut pas voir que les choses changent, en France, les électeurs aussi. Et la raclée subie par Macron aux dernières élections aurait dû lui ouvrir les yeux et lui éviter de se ridiculiser.

 

Source

Estrosi soutient la position de Darmanin, sans surprise.

Quant aux macronistes et autres LFI ils dansent de joie et appuient sur la tête de Marine pour qu’elle se noie.  Aucune surprise. Des petits, des minables, des haineux… Quand je pense que ces gens sont élus et vivent grassement sur le dos des Français pour pousser à la guerre fratricide contre les patriotes, ça me rend enragée.

L’Insoumise Alma Dufour (député !!!) enfonce Marine, pareil pour Xavier Bertrand qui proteste contre le soutien de Darmanin. Venant d’une militante insoumise, tout cela est du plus haut comique, alors que les mêmes Insoumis excusent toutes les horreurs commises par les migrants. 

 20 total views,  20 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


3 Comments

  1. Le député RN, Jean-Philippe Tanguy, a défendu MLP et les accusés avec brio sur les différentes chaînes d’info. Ce député n’a pas froid aux yeux. Et en plus il a de l’humour.