Sarah Knafo : « Celui qui contrôle les normes contrôle le marché » interroge l’incapable Séjourné, promu commissaire européen à l’Industrie par la grâce de Macron.
Sa connaissance des institutions, son intérêt pour la France, son amour de la France et son refus de l’européisme béat qui tue notre pays, son éloquence… ont mis minable le Séjourné, aussi mauvais à l’oral qu’à l’écrit, qui n’en a que pour les normes et le « plus d’Europe », en bon chien-chien de der Leyen. D’ailleurs Sarah a parfaitement mis en valeur sa sujétion… Ben voyons !
Sarah Knafo l’a interrogé sur la défense des intérêts français en Europe, sur l’emprise idéologique des lobbys LGBT, des questions de genre ou encore de l’écologisme dans les entreprises, et sur les normes trop pesantes fixées aux entreprises.
A savourer. C’est court, 8 minutes, mais dense.
1,108 total views, 3 views today
SARAH KNAFO c’est la SARAH qu’il nous faut !!
C’est vrai qu’au point de vue élocution….. ça n’est pas terrible ! Et puis, tous ces…euh, euh, euh !
Il ne sait même pas parler correctement, des phrases incohérentes…il brode au fur et à mesure sa jactance ..
Sarah knafo est excellente et ce pauvre Séjourné un gougnafon….
Le même jour, MARION MARECHAL et VIRGINIE JORON ont aussi détruit SÉJOURNÉ.
https://vm.tiktok.com/ZGdFJrUaV/
https://vm.tiktok.com/ZGdFJbCgD/
https://vm.tiktok.com/ZGdF1nKyJ/
Ma pauvre France…
Débarrassons nous de tous ces voleurs-bonimenteurs incultes !!!
Le parlement Européen,est un second procès de Nuremberg,où les chrétiens d’Europe,accusés de tous les maux,sont destinés à disparaitre. La pratique de l’inversion accusatoire y règne,tout comme avec nos juges de gauche,pour qui les victimes,sont les coupables. J’ai bien peur,que la destruction du peuple blanc et chrétien,de toure l’Europe,soit irréversible. A moins d’un sursaut de notre part,mais je n’y crois plus. Nos pires ennemis, détiennent les médias,financés par des milliardaires pourtant bien connus,mais personne n’osera jamais s’attaquer à ces traîtres,car ils nous tiennent par les cordons de la bourse. Malheur à ceux qui,par attrait du fric,souhaitent détruire nos origines et notre civilisation. Pour eux,il n’y aura plus de pardon.
J’ai écouté Marion Maréchal qui, au parlement européen, doutait de Stéphane Séjourné de sa capacité à être à ce poste,je cite :
« Rien ne vous désigne pour ce poste… »
Mais si! Petit rappel: Stéphane Séjourné vivait en couple avec Gabriel Attal, qui en cadeau de séparation à offert à Stéphane Séjourné le poste de ministre des affaires étrangères !
Gabriel Attal étant viré, Macron lui a offert ce poste à l’union européenne. Pour répondre à Marion Maréchal il a eu une promotion, peut-être celle que l’on appelle la promotion canapé !
Ce ne serait pas la première fois dans la gouvernement Macron !…
Aux armes citoyens…
BRAVO madame
Ben je trouve qu’avec son calme, Sejourné a répondu sans être gêné sauf peut être au début, pour une conclusion qui « serait » aussi celle de S Knafo : plus d’Europe ! il a donc coincé S Knafo, qui plus est elle affiche un large sourire en le laissant parler, ce qui donne l’impression qu’elle acquiesce ..très curieux ..je crois qu’il faut abandonner le théâtre et agir
Pardon Denise, mais son langage corporel exprime bien peu le calme auquel vous faites allusion ! Et Marion Maréchal en a mis une couche elle aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=giVAis3EPaw
Ce « garçon » ne sait même pas parler le Français et heureusement qu’il est calme car c’est ce qui le sauve par rapport à sa niaiserie !!!!!
Quel homme cette femme! La virilité a changé de camp!
Séjourné est un demeuré !
Comment peut-on être, tout à la fois, de séjour et à demeure !!…C’est du Raymond Devos ? Ah mais ça devait faire en joli tandem avec Gaby, restés si sveltes avec leur régime sans selle…
dommage que macron n’ait pu trouver plus nul……..que la promo canapé…..
Je n’ai pas pu l’écouter une deuxième fois ce piteux. mais ayant eu tout de même pris le temps d’apprécier la trempe et l’envergure de Sarah Knafo. C’est elle qu’il nous faut…
il cherche ses mots, il est au pied du mur
Il y a des techniques pour faire monter le yang et d’autres pour faire monter le yin et d’autres pour perturber les deux. Manifestement Sarah Knafo a bien su maitriser les deux premiers. Pour le commissaire c’est plus compliqué il y a un gros travail à faire. Dommage pour nous, dommage pour nos intérêts.
Aucune épaisseur ce Séjourné.
Je trouve l’expression « mettre minable », indigne de la langue Française tout juste bonne à être utilisée par les décérébrés des stades de football! L’expression « Sarah Knafo a couvert de ridicule Séjourné » aurait été plus indiquée. Ce n’est qu’un détail mais important pour la crédibilité.
Il a trop séjourné dans les couloirs macroniens, le Stéphane. Vu son palmarès, il faudrait le nommer aux cuisines de Bruxelles.