Sarah Knafo met Séjourné minable au Parlement européen ! Savourez !

Sarah Knafo : « Celui qui contrôle les normes contrôle le marché » interroge l’incapable Séjourné, promu commissaire européen à l’Industrie par la grâce de Macron.

Sa connaissance des institutions, son intérêt pour la France, son amour de la France et son refus de l’européisme béat qui tue notre pays, son éloquence… ont mis minable le Séjourné, aussi mauvais à l’oral qu’à l’écrit, qui n’en a que pour les normes et le « plus d’Europe », en bon chien-chien de der Leyen. D’ailleurs Sarah a parfaitement mis en valeur sa sujétion… Ben voyons !

Sarah Knafo l’a interrogé sur la défense des intérêts français en Europe, sur l’emprise idéologique des lobbys LGBT, des questions de genre ou encore de l’écologisme dans les entreprises, et sur les normes trop pesantes fixées aux entreprises.

A savourer. C’est court, 8 minutes, mais dense.

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/sarah-knafo-questionne-stephane-sejourne-au-parlement-europeen-et-choque_242150.html

 90 total views,  90 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Il y a des techniques pour faire monter le yang et d’autres pour faire monter le yin et d’autres pour perturber les deux. Manifestement Sarah Knafo a bien su maitriser les deux premiers. Pour le commissaire c’est plus compliqué il y a un gros travail à faire. Dommage pour nous, dommage pour nos intérêts.

  2. Je trouve l’expression « mettre minable », indigne de la langue Française tout juste bonne à être utilisée par les décérébrés des stades de football! L’expression « Sarah Knafo a couvert de ridicule Séjourné » aurait été plus indiquée. Ce n’est qu’un détail mais important pour la crédibilité.

  3. Il a trop séjourné dans les couloirs macroniens, le Stéphane. Vu son palmarès, il faudrait le nommer aux cuisines de Bruxelles.