L’Espagne  mobilise 6 avions en 1 semaine pour transférer plus de 1 200 clandestins des Canaries vers le continent

En Espagne comme en France, aucun bout du territoire national ne sera épargné par l’invasion migratoire.

En pleine crise des inondations, alors que la population sinistrée est laissée seule à son sort par Sanchez, assassin valet de l’UE, le gouvernement trouve le temps, l’énergie et toutes les ressources imaginables pour installer définitivement les clandestins, avec  l’argent des contribuables : au lieu de ramener illico dans leur  vaste  Afrique ceux qui ont débarqué dans le confetti qu’est l’archipel des Canaries, il les répartit un peu partout en Espagne pour les imposer aux autochtones. Le tout en catimini pour ne pas attirer l’attention. 

C’était sans compter sur  Rubén Pulido, vigie et lanceur d’alerte sur l’immigration clandestine du pays, qui en informe le grand public dans un article documenté du 12 nov. 2024 :

Espagne

Le gouvernement poursuit son plan de dispersion de l’immigration clandestine, qui continue d’arriver sans interruption aux îles Canaries.

Pour ce faire, il utilise des avions, dont la plupart sont exploités par Air Europa, pour les transporter vers le continent afin de les répartir ensuite dans les différentes régions.

Au cours de la semaine dernière, ce type d’opération s’est intensifié, avec plus de 1 200 clandestins envoyés dans les aéroports du continent.

Rien qu’au cours des sept derniers jours, le Ministère de l’inclusion, de la sécurité sociale et des migrations a affrété six avions pour transporter 1 236 immigrés clandestins des îles Canaries vers le continent.

Les derniers déplacés, 186 au total, sont arrivés à l’aéroport de Madrid lundi après 20 heures. Mais ils ontété transférés dans les bus qui allaient les distribuer dans tout le pays à 21h30 pour éviter de croiser  les nombreux passagers qui arrivaient en même temps au terminal 3.

Tous les  clandestins ont été déplacés par groupes vers le lieu où plusieurs bus les attendaient pour les répartir ensuite dans différentes communautés autonomes, dont la Communauté de Madrid, l’Andalousie et Castilla y León.

Les premiers vols ont été affrétés le 5 novembre, avec deux avions partant des îles de Gran Canaria et de Lanzarote à destination de Séville et de Madrid respectivement.

Pour mener à bien cette opération, le gouvernement a fait appel à l’unité d’urgence migratoire du Ministère de l’inclusion, de la sécurité sociale et des migrations. Au total, 178 migrants ont voyagé sur le vol Las Palmas-Séville, qui ont ensuite été pris en charge et déplacés par la Croix-Rouge.

Les opérations se sont poursuivies les 6, 8 et 10 novembre avec trois autres avions affrétés pour déplacer un total de 727 clandestins depuis les aéroports de Tenerife Norte et Las Palmas de Gran Canaria.

Tous ces avions ont atterri à Madrid-Barajas, où les migrants ont été pris en charge par la Croix-Rouge et l’ACCEM pour être répartis dans différents centres d’accueil et hôtels dans diverses régions.

« Au service de mon pays pendant plus de 10 ans dans les forces armées. Médaille du mérite et du sacrifice. Aujourd’hui, avec un peu plus de crocs et une formation en géopolitique, je sers mon pays depuis d’autres tranchées ».

 932 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pour les socialistes, gauchistes, les Africains sont plus importants que leurs compatriotes victimes des inondations.
    Idem en France, les exotiques sont prioritaires.
    Mais aussi , quelle idée de continuer à voter socialope alors qu’on a les résultats sous les yeux.

  2. Ferait mieux de s’occuper de leurs compatriotes qui ont dû attendre plusieurs jours les secours pour les inondations les pompiers Francais sonts arrivés avant les pompiers espagnols ,ils sonts en train de se tirer une balle dans le pied en important tous ces migrants parasites qui ne vont surement pas bosser .

  3. c est un crime contre l humanité contre les Européens , les gauchistes sont des criminels , les générations futur auront a en pâtir de cette invasion, bientôt les blancs seront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres

  4. Et Allez-y, le grand remplacement de toute l’Europe est avancé et les pourris de gauche mettent les bouchées doubles.

    • Bonsoir , exactement toute cette gauchiasserie met les bouchées doubles pour importer des clandestins , ces assoces gauchiatique savent très bien que leur temps est compté face à la percée des partis patriotes . Il est temps pour tous les partis patriotes d’europe de s’unir et de foutre en l’air cette engeance gauchiotte wokiste!

  5. Et il y a tant d’espagnols qui n’ont toujours pas compris que Sanchez est un grand couillon.

  6. C’est moins chère que d établir des politiques familiales pour protéger la culture hispanic .Ces gens ne s adapteront jamais à la vôtre et feront tout pour vous forcer à epouser la leurs

  7. von der et le gauchiste espagnol sont allés remettre il y 1 an un chèque de 210 millions à la Mauritanie, dans le cadre de la lutte contre les bateaux de migrants au départ de ce pays et à destination des Canaries . Résultat en 2024 10 000 clandos de plus qu’en 2023 dont, je vous le donne en mille, près de 10% de mauritaniens ! Von der et Sanchez vont donc retourner en Mauritanie….

    • Plus on leur donne du fric, plus ils débarquent en masse, car ils s’imaginent qu’on est très riches.

  8. Madrid, Barcelone, Séville, des endroits où j’aimais passer des longs week-end.
    Ça rallonge la liste de villes européennes où je ne peux plus, ou ne veut plus mettre les pieds à cause de ces sauvages.
    Ils ont gagné de nombreuses batailles, bientôt ils gagneront la guerre.
    Nous Français ou Européens sommes de plus en plus limités dans nos déplacements par peur de se faire violer, fracasser ou de mourir sous des coups de couteaux.
    Ils nous ont volé notre liberté, notre joie, notre bien-être, notre insouciance de vivre comme on l’a toujours fait.
    Je les hais mais que les hais.
    Ainsi que nos dirigeants et toutes ces gauchiasses qui ne comprennent toujours rien encore aujourd’hui.
    Quelle tristesse.

  9. Je me suis rendu en Espagne (du nord, du Pays Basque à la Catalogne) de 2001 à 2022. Aller par le train, retour par la route.
    Le premier africain que j’ai croisé dans la rue à Vitoria travaillait sur un chantier et ne l’ouvrait pas.
    Vitoria : agglo grande comme Le Havre ou Nancy. J’en avais trouvé un !
    Puis quelques voilées par ci par là au fur à mesure des années. Tout doucement cette ville se gangrènait.
    Je crains le pire si j’y retournais…

    Quant à Barcelone, elle ressemble de plus en plus à Paris où Bruxelles.

    Je pense avoir eu la chance de vivre la fin la fin d’une belle Espagne fière.

  10. Le Grand Remplacement est bien en marche et le laisser-faire des Européens est flagrant. !
    Allah est en train de vaincre. Bientôt personne ne pourra leur interdire de nous violer et de nous trucider, leur Loi sera effective !!!

  11. L’invasion continue, une fois en Espagne, les délinquants africains ne tarderont pas d’arriver en France.

    • Tant que les peuples resteront plongés dans la léthargie, l’invasion continuera, il ne faut pas compter sur les dirigeants pour changer la donne, bien au contraire, ils les font venir, et pour mieux nous remplacer, ils les dispatchent, jusqu’aux moindres petits villages et hameaux,

  12. Il y aura une limite à cela. L’argent. Quand les économies de l’UE vont s’effondrer, Sanchez et ses amis ont dû souci à se faire.

    • Ne vous inquiétez pas pour l’argent, ils vont le trouver dans nos poches.

Les commentaires sont fermés.