Je vous conseille de visionner la video ci-dessous de mon confrère Mike Yeadon, ancien chef de recherche scientifique chez Pfizer.
Pour tous ceux qui ne comprennent pas l’anglais je vous en propose une synthèse ci-dessous
Docteur Dominique Schwander (1)
https://www.aussie17.com/p/former-pfizers-chief-scientist-dr?utm_campaign=post&utm_medium=web
Le covid SARS-2 est une arme biologique ciblée
Depuis 2021 j’ai pensé et répété que, à mon humble avis (1), ce virus et les vaxxins étaient une arme ciblée contre nous. La découverte par le public occidental des recherches virales de « gain of function » financés par les Etats Unis dans plus de 10 laboratoires le plus souvent à l’étranger, puis plusieurs études m’ont donné raison; je n’en citerai que deux de 2020 et de 2022:
Tout récemment Mike Yeadon l’ancien chef de la recherche scientifique chez Pfizer a témoigné en Autriche et expliqué dans une vidéo les intentions derrière les vaxxins. Dr Mike Yeadon’s Austrian Testimony: Intentions Behind The « Vaccines. Avant de créer sa propre entreprise en 2011, ce chercheur a été vice-président et le chercheur le plus expérimenté au sein de Pfizer.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vais juste dire une chose à propos de ces soi-disant « vaccins ». Mon expérience de plus de 30 ans dans l’industrie me dit qu’il est formellement impossible d’inventer, de rechercher, de tester, d’évaluer, de fabriquer, d’obtenir une autorisation et de lancer un nouveau produit biologique complexe en moins d’un an. C’est formellement impossible. Peu importe la quantité d’argent et de personnel que vous y consacrez, il y a une série d’étapes linéaires qui, prises ensemble, à moins que vous n’en oubliiez certaines, ne peuvent être réalisées en plusieurs années. |
Voici quelques extraits de la transcription de cet exposé de mon confrère.
Je vais me concentrer sur un point majeur: les prétendus « vaccins » dit communément en français vaxxins contre cette prétendue pandémie, le COVID-19, étaient à mon avis délibérément conçus intentionnellement pour blesser, tuer et réduire la fertilité de nombreuses personnes. C’est une allégation que je fais depuis environ trois ans et demi. Si j’avais tort, de nombreux scientifiques auraient réfuté ce que j’ai affirmé et les sociétés pharmaceutiques dont je critique les produits auraient demandé et obtenu une injonction judiciaire pour m’empêcher de répéter ces allégations. Ceci ne s’est jamais produit.
Chaque composant d’un médicament est choisi pour atteindre un objectif: aider un médicament à se dissoudre, à être absorbé, à persister dans votre sang, à rapidement pénétrer le cerveau s’il s’agit d’un médicament neurologique, à agir dans les poumons… Les intentions des concepteurs de ces vaxxins sont écrites dans les choix qu’ils ont faits, les structures, les composants, la formulation de ces vaxxins. Avant de vous faire découvrir ce qu’ils avaient en tête et leurs objectifs lorsqu’ils ont fait leurs choix, je vais encore vous apprendre juste un fait à propos de ces soi-disant vaxxins. Mon expérience de plus de 30 ans me dit qu’il est formellement impossible d’inventer, de rechercher, de tester, d’évaluer, de fabriquer, d’obtenir l’autorisation et de lancer un nouveau produit biologique complexe en moins d’un an. C’est impossible tout comme il est impossible de mettre une toute nouvelle compagnie aérienne sur le marché avec de nouveaux moteurs d’avions en moins d’un an. Quoi qu’ils aient fait, les concepteurs de ces vaxxins n’ont pas fait ce qu’ils nous ont raconté parce que cela ne peut pas être fait en moins d’un an.
Il y a dans ces vaxxins de nombreuses caractéristiques qui, donnent lieu aux toxicités que j’ai signalées dès 2020. Ceux qui ont conçu ces vaxxins, des chercheurs comme moi où qu’ils soient, les industries pharmaceutiques et l’armée, savaient que ces choses allaient se produire. Et c’est pourquoi je dis que c’est intentionnel.
Je vais vous donner trois faits.
1. Il s’agit de produits qui contiennent des informations génétiques. Il n’y a actuellement aucun produit génétique comme ces vaxxins qui sont utilisés de routine n’importe où dans le monde. C’est une toute nouvelle technologie. Si on vous injecte une telle séquence génétique qui vous amène à fabriquer une protéine étrangère, qu’il s’agisse d’un virus ou de quelque chose inventé sur un ordinateur, ce n’est pas vous et ce n’est pas censé être en vous. Je vous assure, votre corps reconnaît qu’il a été envahi, qu’il y a quelque chose qui ne devrait pas y être et votre corps lance une attaque fatale sur chaque cellule qu’il pense avoir mal tourné. Il essaie de vous sauver. Si ce produit génétique atterrit dans votre cœur, vous pouvez avoir une myocardite ou une crise cardiaque. S’il atterrit dans votre cerveau, vous pouvez avoir un accident vasculaire cérébral ou d’autres pathologies neurologiques. Si c’est dans vos yeux, vous pouvez devenir aveugle. Si c’est dans vos ovaires, cela peut vous stériliser. Cela explique une grande partie de la toxicité extrêmement diversifiée qui a été observée avec ces vaxxins qui font que votre corps fabrique quelque chose qui n’y appartient pas. Ce n’est pas un accident, c’est du à la conception. C’est un choix délibéré.
2. On nous raconte que ce qui est codé des ces vaxxins c’est une protéine barbelée « naturelle » (protéine spike), mais les protéines avec des séquences comme celle-là sont connues pour être aiguëment toxiques pour les cellules sanguines, provoquant des caillots sanguins dans les cellules nerveuses, provoquant un dysfonctionnement et probablement plein d’autres choses que j’ignore. Ces vaxxins forcent votre corps à fabriquer une protéine spike qui est directement toxique pour votre corps. Ce n’est pas un accident, c’est intentionnel.
3. Ce troisième fait est absolument choquant. Il est normal que les médicaments soient enveloppés dans quelque chose. Sous forme de capsules ou de comprimés. ils peuvent avoir un revêtement. S’il s’agit d’un médicament à inhaler ou à injecter, il y a un liquide avec lui afin qu’il puisse être propulsé ou injecté. Ces vaxxins injectables sont enveloppés dans des nanoparticules lipidiques soit de minuscules petites particules de graisse.
Dès 2012 on sait que la charge graisseuse contenue dans ces nanoparticules lipidiques lorsqu’elles sont injectées aux animaux et aux personnes conduit à un dépôt disproportionné en particulier dans les ovaires. Les chercheurs qui ont choisi d’utiliser des nanoparticules lipidiques pour formuler les produits Moderna et Pfizer savaient parfaitement ce qu’ils projetaient de faire c’est un poison pour vos ovaires et d’autres organes, c’est de leur permettre de dériver dans tout votre corps, à travers les membranes comme s’ils n’étaient pas là, et de se déposer de manière disproportionnée dans vos organes.
J’aimerais ne pas avoir à communiquer cette information. Mais il est impossible que les personnes impliquées dans la conception hâtive de ces vaxxins ne sachent pas qu’ils auraient les effets que j’avais prédits et que tant de personnes en ont réellement fait la fort malheureuse expérience. C’est intentionnel. Cela fait partie d’un assaut planifié de longue date par des personnes riches et puissantes qui ont orchestré cette attaque contre l’humanité et vont le refaire. Il y a des usines partout dans le monde qui sont occupées à fabriquer ces soi-disant vaxxins et à les formuler de la manière que je viens de décrire. Et ils vont trouver des raisons artificielles pour lesquelles vous devez retrousser vos manches pour vous faire piquer. Je vous le dis, pour l’amour de Dieu, s’il vous plaît, ne le faites pas. La seule façon de repousser ces personnes mal intentionnées est de parler comme nous et de refuser de suivre des instructions absurdes, quelle que soit la raison ostensible qu’ils vous fassent.
Ces vaxxins font partie d’une tromperie plus large. Le mensonge sur la pandémie est un mensonge majeur. Voyez mon autre enregistrement sur telegram. Il n’y a pas eu de pandémie.
La soi-disant crise du changement climatique induite par l’homme, c’est aussi un mensonge. Ce sont les mêmes personnes qui ont mis tout cela en place à la fin des années 1960. Leur Club de Rome a choisi ces deux sujets, maladies infectieuses et changement climatique, pour effrayer les gens parce qu’ils ont réalisé que ces mensonges forcerait une réponse globalisée au-dessus du niveau de la nation et soumettrait les peuples.
Et il y a un troisième mensonge manipulateur auquel ils croient: la surpopulation du monde. Ils cherchent à nous contrôler numériquement et finissent par nous injecter pour nous éliminer. Il y évidemment des villes et des régions avec trop d’habitants, comme Mexico ou la Suisse mais il y a encore de la place en dehors des villes et des montagnes dans le monde.
1. Médecin spécialiste FMH en anesthésiologie et médecin spécialiste en médecine intensive, j’ai été chef de service, enseignant à la Faculté de médecine de Lausanne et officier supérieur d’Etat Major de l’armée suisse.
129 total views, 129 views today
Je trouve que les pseudos vaccins anti covid sont inefficaces mais jusqu’à maintenant, on doit bien reconnaitre que, vu le nombre de dose administrée, ce n’est pas non plus une hécatombe. Meme si des effets secondaires graves ont été constatés comme avec tous les vaccins. Il y a des moyens bien plus efficaces de diminuer la population que ce que vous décrivez !
Cela s’appelle simplement un génocide de masse et un crime contre l’humanité. Et tous les gouvernements sont complices y compris le nôtre. Il faut un Nuremberg II pour arrêter définitivement ces fous.
Voulez-vous vous dire ce que j’en pense? Vous avez entièrement raison. Et cela ne s’arrête pas aux vaccins. Dernièrement, pour une IRM, on m’a fait ingurgiter des corticoïdes préventivement à une allergie au produit de contraste, alors que je n’avais fait aucune réaction aux précèdents examens. Ces corticoïdes sont administrés par exemple pour les personnes greffées, ils bloquent le système immunitaire. J’ai failli passer l’arme à gauche. Vitamine D effondrée dans le sang, globules blancs itou. Douleurs articulaires, musculaires, l’enfer. Tous les médocs sont conçus ainsi, avec des taux d’allergies importants, parfois mortels. Et bien malin celui qui peut deviner s’il aura une allergie. Depuis, quand je passe une IRM, je ne prends plus ces saloperies et je n’ai eu aucun problème. La médecine ne devrait pas tuer.