Kennedy Jr. sur NBC : il s’attaque à Big Pharma, défend le choix vaccinal, l’arrêt du fluor dans l’eau et lutte contre les maladies chroniques
Robert F. Kennedy Jr. est en pourparlers avec des conseillers de Donald Trump pour déterminer un rôle potentiel au sein d’une administration Trump. Son implication pourrait inclure des responsabilités importantes dans la gestion des questions de santé, visant notamment à recentrer les priorités sur la liberté de choix et la transparence de l’information.
Kennedy défend la liberté de choix vaccinal
Répondant aux questions de NBC sur sa vision des vaccins, Kennedy a affirmé qu’il n’en retirerait aucun aux Américains. « Si les vaccins fonctionnent pour quelqu’un, je ne vais pas les lui retirer. Les gens doivent avoir le choix, et ce choix doit être éclairé par les meilleures informations », a-t-il déclaré. Son approche met l’accent sur l’accès à des données scientifiques fiables pour que chacun puisse évaluer personnellement l’opportunité de se faire vacciner, loin de la « dictature du COVID« , où les citoyens étaient contraints de se faire vacciner sous peine de perdre leur emploi ou d’être exclus de lieux publics comme les cafés, piscines, et théâtres.
« Premièrement, je vais nettoyer la corruption dans les agences, en particulier les conflits d’intérêts qui ont transformé ces agences en agences captives de l’industrie pharmaceutique et alimentaire, ainsi que d’autres industries qu’elles sont censées réguler ; deuxièmement, ramener ces agences à la science de qualité, à la médecine fondée sur des preuves, celle qui était reconnue quand j’étais enfant ; et troisièmement, rendre l’Amérique de nouveau saine, en mettant fin à l’épidémie de maladies chroniques. Le président Trump m’a dit qu’il voulait voir des résultats concrets dans les deux ans, en termes de réduction mesurable des maladies chroniques chez les enfants américains. »
Une réforme des départements de nutrition de la FDA envisagée
Kennedy propose également de supprimer les départements de nutrition de la FDA, estimant qu’ils pourraient être réorganisés pour une meilleure efficacité. Cette initiative s’inscrit dans une vision globale de modernisation des agences de santé pour qu’elles répondent mieux aux préoccupations du public américain.
« Ma priorité est de nettoyer la corruption dans les agences. Nous avons des milliers de produits alimentaires contenant des ingrédients interdits en Europe, mais autorisés ici. Cela rend nos enfants malades. Pourquoi avons-nous des céréales comme les Fruit Loops « Kellogg’s » qui contiennent 18 ou 19 ingrédients, alors qu’au Canada, elles n’en ont que 3 ? Ce que je vais faire, c’est fournir aux Américains des informations fiables sur leur nourriture et leurs médicaments et laisser les gens faire leur propre choix. Je conseillerais aux districts de l’eau de cesser d’utiliser le fluor, en raison des nouvelles recherches scientifiques. »
Donald Trump avait donné la directive lors de son discours après sa victoire :
« Au nom de quelques personnes qui travaillent dur, de formidables personnes, on peut rajouter quelques noms : Robert Kennedy Jr, qui va nous aider à redonner la santé à l’Amérique. »
Donald Trump compte sur
ROBERT F. KENNEDY pour s’occuper de la SANTÉ ! 🙏
« Au nom de quelques personnes qui travaillent dur, de formidables personnes, on peut rajouter quelques noms : Robert Kennedy Jr, qui va nous aider à redonner la santé à l’Amérique. »https://t.co/7pH4QQpKq6 pic.twitter.com/8GkUQVxzHs— Chloé Frammery (@FrammeryChloe) November 6, 2024
Bien qu’aucune décision n’ait été prise, Kennedy n’écarte pas la possibilité d’un poste de secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, ou même celle de devenir « tsar de la santé de la Maison Blanche ». Ce rôle potentiel pourrait lui permettre de mettre en œuvre des réformes axées sur la liberté de choix et la réduction de certaines dépenses publiques.
531 total views, 1 views today
L’Amérique va redevenir le pays de la liberté qui nous a toujours fait rêver ,mais où il faut travailler pour « y arriver ».C’est normal.Notre pauvre pays,jadis.si fier,fait venir toute la misère du monde au dépends du peuple de FRANCE.
un vrai bonheur l’élection de DT avec ceux qui l’entourent : et pleine réussite à leurs actions avec de grands coups de pieds dans les fourmilières comme celle de BIG PHARMA, notamment
-« Robert Kennedy, ennemi numéro 1 de Big Pharma, ça promet des batailles géantes ! »-
Oui ! mais là, ça va ouvrir les yeux des populations dans le monde entier (donc ceux des Français et des €uropéens), parce que la bataille ne sera pas celle des états et médias mainstream contre les populations ; mais bien celle de lobbies contre le gouvernement le plus important au monde. Parce que la chance, c’est que le soldat Kennedy est appuyé par son chef d’État, donc par le gouvernement.
À moins de fomenter un assassinat ou un coup d’État (un coup d’État de toutes les façon) ; les motifs, le déroulement, de cette guerre, déjà, seront lisibles, visibles pour la population ; conquise les mouvements populaire seront plus important contre les lobbies nuisibles.
Enfin, le monde voyant clairement cette bataille suivra le mouvement.
On comprend encore mieux l’empressement politique de ces derniers jours, pour suprimer le droit à l’information, à la recherche de l’information.
Macron est donc bien le jouet de ces lobbies.
Les laboratoires, qui concoctent des spécialités très spéciales, surtout destinées à les enrichir. Ils ont surtout peuplés les allées des cimetières.