Herbivores-Carnivores : et si les BRICS se constituaient en une alliance militaire ?

Brics

Le monde, selon notre sage Macron, se partagerait entre herbivores et carnivores. Et les herbivores pourraient être mangés par les carnivores. On ne sait pas comment des carnivores seraient amenés à brouter de l’herbe. Seul le Macron à une réponse à cette question.

Mais si les BRICS décidaient de s’unir en une alliance militaire, ce seraient des herbivores ou des carnivores, hein, le Macron ?

Que le monde s’entre-dévore, on n’en doute pas. On accuse la Russie et la Chine de mal se comporter.

Mais imaginer la Russie, la Chine et l’Inde former, au sein ou en dehors des BRICS, une alliance militaire équivalente à celle de l’OTAN, ça clouerait le bec à beaucoup de monde, y compris à notre petit Macron.

Depuis la disparition du Pacte de Varsovie, on a tendance à croire que l’Otan est le seul maître militaire dans le monde. Erreur. La Russie tient tête toute seule depuis longtemps à cette organisation déliquescente.

Il est vrai que la Russie a laissé bombarder la Yougoslavie. Elle était en décomposition. Mais la Russie, sous Poutine, a repris du poil de la bête. Regardez ce qui se passe en Syrie. La Russie « c’est j’y suis, j’y reste ».

Qui pourra déloger la Russie de la Syrie ou, aujourd’hui, de la partie russophone de l’Ukraine ?

Toi, le morveux Manu ?

Tu comptais sur ton maître, le Sleepy Joe. Tu te montrais courageux. Tu montais bravement au front. Tu défiais les armées russes. Tu savais que Biden te collait au derrière. Ça te réchauffait. Mais, c’est fini, morveux. Le Joe est enterré. La Kamala a disparu. De toute façon, elle n’a jamais vraiment existé.

On dit qu’elle a recueilli 226 voix contre 295 pour Trump. C’est un bon score pour une lady qui a toujours fait son ascension en position horizontale. Reconnaissons-le, c’est pas fatigant et on peut aller loin dans cette position.

Il faut juste noter que sur les 226 voix recueillies, 82, soit plus que le tiers du « butin », provient de deux seuls États : la Californie pour 54 voix (ou grands électeurs) et New York (28). La Kamala, sans la Californie et New York, n’aurait recueilli que 144 voix.

Ainsi va la démocratie américaine.

La Californie est une hérésie dans le système politique, dit démocratique, américain.

Une alliance militaire entre les Brics ne peut être que terrifiante pour l’OTAN.

Surtout si le Trump laisse tomber cette organisation nauséabonde de l’OTAN.

Messin’Issa

 954 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Si la Chine se décide à bouger, l’OTAN va se recroqueviller.
    Et si Russie, Inde et Chine se mettent à rugir, je ne donne pas cher du macrounet, la hyène et le Michel…

  2. Il devient de plus en plus cinglé. Ses yeux reflètent soit un vide incroyable soit un regard satanique.

  3. Herbivores-Carnivores, il a oublié sa propre catégorie : la mérule qui pourrit tout ce qu’elle touche.

  4. Il avait un peu trop de poudre dans le nez, quand il a prononcé ce discours, non.
    Pauvre type.

  5. Il y a un problème à ce genre d’alliances : le soutien des peuples. Pas sûr que les iraniens ou les russes ou les chinois résistent à un chaos économique mondial que serait une attaque en règle généralisée de l’occident. Un seul exemple, si l’occident fait blocus sur les bateaux de blé russe vers le Maghreb et le Moyen-Orient on pourrait bien avoir un nouveau printemps arabe par la faim qui balaierait les gouvernements en place. De même si on arrêtait d’acheter pétrole et gaz aux saoudiens, algériens et qataris: plus de rentrées financières, avec quoi payer le blé ? si l’occident sombre, le monde entier sombre car les chinois ne commercent plus, comment contenter le peuple chinois ? Tout ceci bien cordialement.

  6. Ces mots immondes de la Larve Répugnante En Marche de l’Elysée décrivent parfaitement comment cette oligarchie mondialiste, véritable anti-élite satanique et dégénérée, nous considèrent tous et toutes désormais: des « herbivores » et du bétail à piller, exploiter et martyriser de toutes les manières possibles et imaginables…et qu’on besoin on peut anéantir en masse, par millions et même par milliards!… Souvenez-vous des sinistres « Georgia Guidestones », opportunément détruites il y a juste deux ans, car devenues beaucoup trop voyantes et gênantes pour tous « ces gens-là »!…

  7. Macron est seul désormais. Seul avec sa duègne, face au désastre. Il ne lui reste que deux options : démissionner ou se suicider. Ou organiser des dîners somptueux. À nos frais. Ou des stages de formation pour futurs candidats calamiteux à la présidence.

Les commentaires sont fermés.