Encore une histoire qui va nous réconcilier et avec la justice et avec l’idéologie gauchiste délibérément du côté des malfrats, infiltrée partout, on le savait avec le terrible exemple du Mur des cons, mais quand même… L’affaire se passe à Béziers.
Résumons
Un agriculteur et exploitant forestier de l’Hérault prend sur le fait des voleurs de carburant, il les poursuit et les percute, sans le faire exprès, dans un virage. La voiture des malfrats tombe dans le fossé (bien fait pour leur tronche, j’ai encore le droit de le dire, monsieur le juge ?), sans vergogne ils portent plainte (sans doute bien conseillés pas des avocats payés par le contribuable)… Le procès avait lieu mardi dernier, l’agriculteur était là, soutenu par des dizaines de ses collègues dévastés eux aussi par les vols incessants de carburant et de matériel. Les malfrats étaient restés au chaud à la maison.
Décision de la justice macronienne : les malfrats ont une amende avec sursis (ben voyons ? histoire de les encourager à recommencer ? ) et l’agriculteur volé, lésé, conduit au tribunal, doit, lui, donner 1000 euros à ses voleurs... De quoi devenir fou, non ? De quoi sortir les fourches, non ?
Trump, dédouble-toi, on a besoin d’un vrai patriote à la tête de la France, d’un couillu qui ne craint pas les juges rouges et ne pactise pas avec eux.
1,147 total views, 1 views today
Non, je ne donnerais pas mille euros aux voleurs.
Et si ces malhonnêtes avaient eu un accident grave ?
Ca fait des années que les agriculteurs subissent des vols sur leurs exploitations, sans que police ni gendarmerie ne puissent attraper les voleurs.
Et pour une fois qu’ils sont interceptés, ils méritent d’être rémunérés ???
Et rémunérés par leur victime ?
Belle justice de connards.
vite un DT en france qui nous débarrasserait en premier lieu de la justice du mur des cons qui fait des ravages dans notre société
Moi, j’aurais foutu le feu à la bagnole dans le fossé. Ils auraient porté plainte en enfer, auprès du diable. Quand au juge qui a prononcé le verdict….. sans commentaire.
C’est une parodie de justice, rendue par des juges complètement acquis, à la cause des minorités.
Ca montre toutes les inversions des valeurs, de la société.
Il faudra bien un jour sonner comme il faut tous ces collabos de juges. Ce n’est pas le seul cas et dans tous les domaines il y a des protégés du copinage ou des collabos. Il en va maintenant de la liberté. C’est aux Français de prendre les choses en main les politiques, les merdias et toute la racaille de collabos y compris les juges et autres avocats. Il y a malheureusement URGENCE
et ce n’est pas avec le didier nigaud que ça risque de changer
Fourches et javelots !!! Yen a MARRE !!!!
C’est inimaginable, insensé ! Je vais dire quelque chose de terrible : il ne faut pas laisser de victimes. Toute ma compassion va à l’agriculteur. J’espère qu’il fera appel de ce jugement mafieux.
Cela fait des décennies que ça ne tourne pas rond. Les vrais coupables :
les politiques et la magistrature ! Inutile de tergiverser, ça ne bougera pas.
Je propose une loi :
Quand on condamne un agressé qui, selon le tribunal, est coupable de s’être trop violemment défendu, le juge a l’obligation, dans ses attendus, de dire ce que l’agressé avait le droit de faire pour se défendre.
Pour se défendre en France, la loi admet que nous soyons tués, que nous ressuscitions ensuite pour riposter en se sauvant à toutes jambes. C’est la seule exception qui prévaut aujourd’hui.
Nos agriculteurs font déjà un métier très dur, 24h/24. En quelques années, leur nombre a été divisé par deux. Et des fumiers viennent, à plusieurs, bien sûr, les attaquer, les dévaliser. Heureusement que cet agriculteur, sous le coup de la colère, n’a pas sorti son fusil de chasse; c’était la prison, une famille ruinée, des enfants empeches de faire des études secondaires, etc. Non, trop, c’est trop. Vite un TRUMP! Quant à Macron, le petit marquis poudré, rien à attendre de son côté. Clovis, reviens!
Petits conseils pour éviter les problèmes : ne pas mettre de système anti -franchissement à votre portail, le voleur pourrait se blesser, pas d’alarme bruyante, votre cambrioleur pourrait avoir une crise cardiaque. Penser à placer un thermos de café sur son chemin ainsi que quelques biscuits vitaminés pour lui éviter l’hypoglycémie. Une fois votre homme à l’intérieur, lui offrir un alcool est de bon ton. Le laisser prendre vos objets de valeur aussi. Et lui payer ses frais de déplacement également. N’oubliez pas de le remercier pour avoir choisi votre demeure. Sinon, vous avez la solution suivante : indiquez au monte-en-l’air par un panonceau situé à l’intérieur de votre propriété que la maison de votre voisin avec qui vous avez des problèmes, regorge de richesses et qu’il garde énormément de liquidités chez lui. Vous faites d’une pierre deux coups : vous éviterez un cambriolage et vous emmerderez le voisin chiant. N’oubliez pas de préciser sur votre affiche que vous êtes tous au chômage en fin de droit et que l’huissier est passé.
une fois de plus , les juges colle a beau et laches !
France : le seul pays au monde où les magistrats protègent plus et mieux les criminels que leurs propres avocats.
Ahurissant ! Si cela arrive de nouveau à l’agriculteur, il devra voler la voiture des voleurs , l’envoyer dans un fossé et porter plainte pour défectuosité du véhicule. Un monde de fou! Ce n’est plus supportable.