Victoire de Trump: Make Europe great again. Macron, Ursula, you are fired

Hercule et l'hydre

Journée historique et mémorable en ce jour du 5 novembre de l’an de grâce 2024.

En annonçant sa victoire, Trump nous a fait languir. Deux heures après son discours de victoire, on n’avait toujours pas le résultat final qu’on attendait impatiemment avant de servir la vodka.

Donald Trump a triomphé de la vermine démocrate, portée par la sulfureuse Kamala Harris qui a fait son ascension politique en position horizontale, ou à genoux devant la braguette de ses bienfaiteurs.

Bizarrement, ce sont ceux qui redoutaient comme la peste une défaite de la Kamala, qui se sont empressés de féliciter Donald Trump. Devinez qui ? C’est notre Macron, en premier lieu, suivi du Zelensky. Les vermines rampent à la queue leu-leu.

Cerise (ou plutôt chandelle) sur le cul des Démocrates, le Sénat passe sous l’escarcelle des Républicains. Le Sénat échappe à la vermine démocrate. La Chambre des représentants pourrait suivre. On attend les résultats définitifs.

Si Trump acquiert l’appui du Sénat et de la Chambre des représentants, les Démocrates peuvent se dissoudre. L’Amérique et le monde entier ne pourront que se réjouir.

La défaite de la vermine démocrate est d’autant plus réjouissante qu’elle est infligée également au musulman Hussein Obama et à son épouse, la plus charmante Dame de tous les temps, la Michelle, qui aurait pu servir de scarabée à la reine Cléopâtre.

Après l’élimination des chefs terroristes des ennemis d’Israël au Moyen-Orient, les Haniyeh, Nasrallah et Sinouar, entre autres, la liquidation par Trump de la vermine démocrate aux États-Unis augure d’un avenir plus serein pour les peuples soumis au joug de l’islamisme. Et pour nos enfants.

L’année 2024, en dépit les désastres naturels qui affectent la planète, est une année bénie pour le monde.

Toutes les vermines ont été éliminées.

Le monde respire.

Heureux ceux qui vont vivre la période et les après-périodes du triomphe de Trump.

En même temps que nous réjouissons de la victoire éclatante de Trump, nous ne pouvons ne pas présenter nos sincères condoléances aux médias officiels français, mais aussi belges, suisses, etc.. qui ont décrété un deuil de quatre ans suite à la défaite de leur Kamila.

Puissent-ils ouvrir les yeux et leurs pages à la vérité qui prévaut dans le monde.

Condoléances aussi au Mélenchon et à tous les communistes et autres socialistes et écolos, nos vermines nationales.

Toute notre sympathie également au Zelensky, le leader corrompu de Kiev.

Il lui faudra serrer la ceinture.

Mais pas trop serrer. Elle sera certainement explosive…

Messin’Issa

 74 total views,  74 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. VIVE DONALD TRUMP!! VIVE STEVE BANNON!!…et VIVE le GENERAL MICHAEL FLYNN!!… Et vive « Infowars », « Real America’s Voice », « Right Side Broadcasting », et tous les autres médias alternatifs américains qui ont rendu possible cette magnifique victoire!…

  2. Trump nie le réchauffement climatique, il s’était retiré des Accords de Paris. Il a affirmé qu’il arrêterait la guerre en Ukraine en 24 heures ! Comment l’arrêterait-il ? Il veut se retirer de l’Alliance atlantique, ne plus défendre l’Europe. Il veut taxer nos importations à 60% et même à 200% pour certains produits. On verra s’il accomplira ce qu’il a énoncé. https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/election-americaine-2024-vladimir-poutine-ne-prevoie-pas-de-feliciter-donald-trump_AD-202411060421.html

  3. « (…)nous ne pouvons ne pas présenter nos sincères condoléances aux médias officiels français, mais aussi belges, suisses, etc……) » En ce qui me concerne, ni oubli ni pardon, ni compassion à tous les autres politicards de tous bords, NFP, droite mollassonne, zartistes engagés de pacotille, qui continueront à nuus pourrir… qu’ils retournent pleurnicher d’où ils viennent, au-tout-à-l’égoût ou, mieux, dans leurs terriers de vermines.

  4. Alors si je comprends bien ce qu’il va se passer maintenant, nous n’avons plus besoin de demander de sortir de l’OTAN, ça va venir tout seul car notre gauchiasse ne voudra pas rester avec le Président TRUMP !!!

  5. J’espère que les démocrates de mes deux ont compris la leçon !
    A propos, MACRON veut toujours aller en guerre en Ukraine ? 😂

  6. Condoléances à toutes les ordures : Clinton, Soros, Gates , Obama , la hyène , la Zézétte et meme le petit foutriquet . Ils doivent avoir la frousse . Une ére nouvelle commence ……..

  7. Bravo ! Et Bravo ! Ce panégyrique est parfaitement justifié dans ces termes ! Ils ont du express changer la couche du joé briden, qui s’est fait dessus… Il n’a pas pu retenir…Et pour la kamela, pareil ! Kaka !

  8. MACRON, « PUSTULA », SCHWAB et consorts, you are not only FIRED…you are FRIED!!!… Fried once and for all, and down to a crisp!…

  9. Vivement que le micron se fasse rabattre son caquet. Il n’a vraiment aucune honte. Il ose donner ses félicitations quand il a passé son temps à vomir sur Trump…

    • Je crois que Trump va bien s’occuper de lui. Il le connaît bien maintenant. On va vraiment le voir ramper comme un ver de terre.

  10. Enfin une bonne nouvelle dans l’océan de mauvaises. Il va y avoir du changement et c’est tant mieux. Exit l’Ukraine et son tonneau des danaïdes en hommes et en monnaie. J’attends l’intervention de Poutine et de sa position sur les différents conflits.

  11. Messin’Issa,
    comme vous l’écrivez (en surligné jaune) macron (entre autres) rampe pour féliciter Trump.
    Lors de la visite de manu à Washington il y a quelques années Donald s’est fait un plaisir à enlever les pellicules sur le col du p’tit. Il va pouvoir recommencer en lui enlevant la boue sur les coudes et les genoux !!!
    😋

    • Non, surtout ne pas lui enlever la boue sur les genoux. Il en a besoin pour ramper. Jusqu’à la fin de son mandat. Et jusqu’à la fin de sa vie. Il est fait pour ramper. En pensant qu’il marche debout…

  12. Tous les fayots hypocrites lui ont envoyé leurs félicitations. Et espèrent travailler en bonne intelligence avec lui. Le bal des faux culs a commencé. Avec notre amateur national de paix cible. Merci Messin pour ta réactivité.

      • Le « micron » va se faire tellement enfiler avec cette victoire éclatante contre le mondialisme…qu’il va en avoir de sérieuses hémorrhoïdes! LOL!!! Il pourra toujours se consoler dans les bras de Jean-mi Tro…euh, pardon, Brigitte!…

    • Trump n’est pas dupe, loin de là! Il sait parfaitement bien ce qu’il faut penser de cet horrible personnage…et agira en conséquence!