Il est particulièrement révoltant de voir les Gauchos et les islamos s’exonérer joyeusement de tout antisémitisme et de pointer un antisémitisme persistant à l' »extrême-droite »…
Dans cette vidéo, animée par une petite tête à claques, l’infâme Bouteldja explique, sans rire, devant un dhimmi gaucho de compétition, Benatouil, que, non seulement, les musulmans n’ont jamais été antisémites mais que l’antisémitisme qu’ils manifestent est dû à l’imprégnation par l’antisémitisme des « Blancs » !!
Plus c’est gros, plus ça passe !!
Sans doute que , lorsque l’ignoble crapule Mahomet a massacré les Juifs de l’oasis de Khaybar, ce sont les horribles Blancs suprémacistes qui tiraient les ficelles ???
Dans cette vidéo, une autre tête à claques de la LFI explique, en substance, que, « nous, la Gauche n’avons jamais été antisémites » contrairement à l’extrême-droite, bien sûr, avec le même dhimmi Benatouil
Toujours ce parallèle à faire entre fonctionnement intellectuel des Gauchos et des islamos.
Je ne traiterai que le cas de la Gauche française, tant est grande l’évidence d’un antisémitisme coranique, impuni depuis 1400 ans.
Je passe sur l’antisémitisme de beaucoup des penseurs de Gauche du XIXème siècle.
Je passe aussi sur l’attitude du PCF, le 20 juin 1940, allant négocier avec l’autorité nazie d’Occupation, pour la reparution légale de l’Humanité, sur des bases violemment antisémites.
Le seul parti français de masse, authentiquement fasciste, était celui de Doriot (lui même ex-communiste) structuré par des cadres ex-communistes : ce n’est pas un hasard.
Je voudrais me consacrer à l’antisémitisme de Gauche de l’époque de la création de l’Etat d’Israël (1947) jusqu’à nos jours.
Dans les faits : comment dans la Gauche totalitaire (léniniste) l’antisémitisme s’est-il totalement reconfiguré au début des années 50 ?
Car la Gauche léniniste de 2024 replonge à fond dans cette névrose …
C’est le temps où l’antisémitisme a pris, à Gauche, pour la première fois, le masque de l’antisionisme
C’est dans l’URSS stalinienne qu’il faut en rechercher les origines
Certes dès l’après-guerre, (1945), les officiers juifs ont été écartés de l’Armée Rouge, mais c’est en 1953, lors de l’affaire dite des « blouses blanches » que va prendre forme l’antisémitisme que nous connaissons aujourd’hui à l’extrême-gauche, antisémitisme qui se dissimule sous un nouveau vocable : l’antisionisme.
Un ballon d’essai avait déjà été lancé lors du procès Slansky (novembre 1952) en Tchécoslovaquie, les accusés, majoritairement juifs, étant condamnés et pendus sur l’accusation de « complot sioniste ».
L’origine de la vague antisémite début de 1952-53, en URSS, a pour source un insignifiant différend entre Staline et son médecin juif, Vinogradov.
Aussitôt la paranoïa stalinienne se met en branle.
Des médecins, majoritairement non-Juifs, sont arrêtés, mais une vague antisémite commence à se déchaîner .
D’ailleurs le masque commode de l’antisionisme, qui veut que le mot « Juif » ne soit jamais employé, est encore mal rodé, car aux accusations bien commodes de « sionisme » se superposent celles d’ « agents de la bourgeoisie juive internationale ».
Le régime stalinien ressort même les accusations de l’époque tsariste, de sacrifices humains, de crimes rituels.
L’URSS de Staline va-t-elle répéter les crimes de l’Allemagne d’Hitler ?
Non, car, au moment même où la vague haineuse prend de l’ampleur, Staline meurt (5 mars 1953).
La Gauche léniniste a pris l’habitude, dès lors, de rejeter les crimes de son camp à l’extrême-droite, au nazisme.
Ainsi lors de la chute du régime Khmer Rouge (1979) a-t-elle, par un tribunal ad hoc, imputé à Hitler (!!) les crimes qui étaient ceux de Pol Pot …
Pas à Staline-Mao !!
C’est ce qu’elle fait, encore, en accusant Marine ou Zemmour d’antisémitisme.
C’est bien commode comme est bien commode d’utiliser le mot « sioniste » à la place de « juif » : ça permet d’énoncer toutes les horreurs antisémites possibles, en se parant du manteau de l’humaniste moderne, si cher à un Aymeric Caron.
Les prosélytes de l’islam ont bien assimilé l’astuce, ils se sont bien mis au parfum de l’extrême-gauche et leur antisémitisme, je le répète massivement coranique et totalement impuni, peut se donner libre cours.
Il faudra bien, en France, poser franchement, un jour, le grave problème de l’antisémitisme musulman.
Dans le monde catholique, après la Shoah, l’Eglise a lancé un processus d’examen de conscience avec la déclaration de Vatican II « Nostra aetate » (1965).
(Je pense, par ailleurs, qu’elle aurait dû se limiter strictement au Judaïsme, religion sœur, et certainement pas, en tous les cas, inclure l’islam).
Rien de tel dans la Oumma : elle a toujours eu les fesses propres, n’est-ce pas ?
Et ce n’est, certes, pas la Gauche qui va aider à cet examen de conscience : mais la conscience de faire le mal existe-t-elle en Islam ?
Sans Décalogue, cela ne semble guère possible …
Oui, l’antisémitisme coranique persistant ne doit tromper personne.
J’écoutais, il y a trente ans, une radio islamiste « française », lors de la ligne ouverte, les auditeurs maghrébins appelaient et vomissaient:
« Les Juifs ceci, les Juifs cela. ».
L’animateur, un profond pervers musulman (est ce un pléonasme ?), les interrompait « Dites « les sionistes » ! Dites « les sionistes » ! « .
Oui, ça ne trompe personne chez les Patriotes.
Il fallait la répugnante Gauche mélenchoniste pour feindre de ne s’apercevoir de rien, pire de renchérir dans le profond antisémitisme coranique en y plaquant, en plus, celui des temps staliniens …
615 total views, 1 views today
C’est monstrueux d’attaquer le sionisme.Les sionistes sont des Israëliens qui sont des descendants des rescapés du génocide hitlérien..Le grand Mufti de Jérusalem,musulman,avait rencontré Hitler et tous les deux étaient d’accord our éliminer les juifs.La FRANCE,c’est la FRANCE.L’Algérie est indépendante depuis 1962.
Rappelons que cette immonde Houria Bouteldja s’était permise, devant les caméras de la télé, de traiter publiquement les Français Blancs de « SOUS-CHIENS »!!! Une expression abjecte et d’un racisme inouï qui, dans n’importe quel Nation digne de ce nom, aurait dû lui valoir immédiatement des années de prison ferme!…
Bonjour,
Non, cher Bernard : déchéance, expulsion.
Elle dit appartenir à l’islam : on ne veut pas de cette idéologie sanguinaire.
Elle dit appartenir à sa race : on ne veut pas de racialistes chez nous.
Elle dit appartenir à l’Algérie : qu’elle y retourne, ici c’est pas l’Algérie.
Tant que la France ne mènera pas une politique ferme de déchéance/ expulsion : rien ne changera.
Les amis ; faites votre collection de photos de UNES des médias mainstream et de ceux que nous concocte RR.
Ça vaut le coup pour le jour où les vérités éclateront « en même temps (☺) » que nos chaînes se briseront. C’est à dire, quand il y aura le trop plein de soutien à la gogoche collabo des nazis islamistes et de ses conséquences sur la population Française.
Tous ces journaleux collabos nous facilitent le travail de purge qu’il faudra faire, mais sérieusement et non comme la pseudo chasse aux vrais nazis d’après guerre mis à l’abri par dizaines de milliers par les collabos yankees, européens et sud-américains.
Collectez toutes ces belles photos de familles de pro-dhimmitude aux islamistes comme celle de cet article. Demain, quand ces forts en goule d’aujourd’hui oseront encore bavasser comme des sains inocents ; on pourra leur faire avaler leurs propos en exposant leurs photos souvenirs d’époque.
Je crois bien que si par miracle un tel sursaut se produit, les cordes et les couperets des guillotines ne vont pas chômer!…
Bonsoir @Bernard ;
Vi ! vi! vi ! Polo l’employeur va donner du boulot à des dizaines de millions de Français ! Baisse massive du taux de chômeurs en France !
Magnifique !
Mélenchon, une créature du Diable, de gauche mais riche à en crever. Pitoyable et hilarant à la fois.