18 Comments

  1. Merci Monsieur Vincent Lapierre, vous avez montré Bruxelles la nuit, une vraie poubelle.
    Il serait intéressant de montrer Bruxelles, le jour, déjà rien qu’autour de la Grand-Place : une ville multiculturelle, mutilée, ayant perdu son identité et sa fierté. Il est loin le temps de Brel.

  2. La lie, la fange de l’humanité
    Triste de voir cette ville se dégrader à vue d œil.

  3. J’ai bossé à Brussels plusieurs années (de 1980 à 1986) et j’y amenais mes amis car c’était une jolie ville et les Belges étaient très sympas !
    Je vomis sur l’UE qui a tout détruit et importée ces sauvages, comme chez nous.

  4. Attention tout de même à ne pas faire de la « réductio ad mohametum » (terme inventé à l’instant). Le trafic d’armes, de drogue, ou la prostitution ne sont pas l’apanage de l’Islam. Ces dérives sont pratiquées depuis la nuit des temps. deux exemples:https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_dans_la_Gr%C3%A8ce_antique#:~:text=La%20prostitution%20est%20une%20composante,activit%C3%A9%20%C3%A9conomique%20de%20premier%20plan.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_prostitution_en_Occident

      • Les grecs ne tiraient pas comme des débiles du simple fait que les armes à feu n’existaient pas. Concernant les sacrifices humains, ceux-ci sont pratiqués depuis l’antiquité (égorgement, immolation, crucifiction, pendaison, écartellement et autres joyeusetés …). Les musulmans n’ont rien inventé …

  5. Le quotidien de l’Europe…
    Mais je ne cesse encore d’entendre des abrutis dire que sans l’Europe nous ne serions rien, heureusement que l’Europe est là, elle nous garantit la paix et la sérénité.
    Je savais qu’un peuple pouvait être lobotomisé, mais à ce niveau je l’ignorais.

  6. Merci Christine. J’ai travaillé jour et nuit 20 ans dans ces quartiers de Bruxelles que je connais comme ma poche. La société pour laquelle je travaillais y avait son siège. J’étais technicien de conférence et il m’arrivait fréquemment de revenir de chantier vers minuit, une heure du mat. Aujourd’hui j’habite l’Italie du sud et je réalise que la mafia la plus dangereuse je l’ai vue à … Bruxelles … La plus misérable se trouve dans ces quartiers et la plus redoutable, celle en cols blancs, se trouve dans les institutions européennes …

    • Merci pour ton témoignage et ton avertissement dans le second commentaire ; tu as raison il. ne faut pas tout mélanger

      • Le plus grand danger de l’Islam à Bruxelles, outre l’importation d’immigrés musulmans, c’est l’infiltration sournoise des instances politiques, des syndicats de gauche et de l’enseignement. Concernant la pègre, celle-ci est semblable à toutes celles que l’on peut observer dans la plupart des grandes villes européennes et est limitée à certains quartiers (pour le moment …). Bruxelles a encore « de beaux restes ».

  7. En 1974 Dick Annegarn chantait « 🎵 Bruxelles, ma belle…🎶 »…
    Mais ça, c’était avant. Bien avant.

  8. Il y a de la traite des femmes en plein Bruxelles qui est la capitale de l’Europe, ou règne la mafia albanaise. Comment faire confiance à cette europe qui nous impose des lois et une invasion, alors qu’elle est incapable de faire le ménage chez elle. Cette europe me fait vomir. FREXIT.

  9. Les villes, les villages, des zones de non-droit. Partout. Nous ne sommes plus à l’abri nulle part. Les dirigeants, pas tous à part quelques îlots préservés dans quelques pays de l’est de l’Europe, sont tous complices et ravis de se débarrasser des encombrants autochtones.

    • @Argo « …se débarrasser des encombrants autochtones ? » Suffit de répondre à la question : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand il deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres » » extrait du récit d’une génération perdue « les corps indécents » génération condamnée …. ou contrainte à l’exil pour échapper au pire.

Comments are closed.