12 Comments

  1. P’tin le vieil alcoolo aigri de ouf. Il tiens à peine assis face caméra avec son bar derrière et sa gueule de vieil ivrogne 🤣 c’est presque magique !

  2. C’est pas ça qui va me faire blairer les gitouses. Et contrairement à la plupart, j’ai vécu parmi eux. Longtemps. Je les connais. Malgré les « bons côtés » dont parle Mentalo, ils sont étouffants, envahissants et pas du tout enclins à quelque forme de dialogue que ce soit. Chez eux c’est la loi du plus fort et leur argument de base c’est « la patate de forain !)

    • Cher Paco,
      J’ai bossé 22 ans « à leur service », c’est à dire que je leur livrais les véhicules neufs à domicile ou à l’endroit où ils étaient dans leurs déplacements. J’ai traversé la France dans tous les sens ainsi qu’ une bonne partie de l’Europe.
      J’ai mangé chez eux dans les caravanes ou les maisons, j’ai couché chez certains, j’ai partagé le Champagne pour fêter le nouveau fourgon, etc…
      Même en dehors des considérations commerciales nous échangions par message, par exemple pour la bonne année. Ce sont souvent des gens chaleureux, sauf exceptions comme partout.
      Bien sûr qu’ils ne sont pas angéliques mais j’ai moins de problèmes avec eux qu’avec les clients de kébabs qui foutent le bordel dans ma rue de centre ville.
      De toute façon tout ça est fini, je suis en retraite depuis juin 2023, j’avais 74 ans.

      • J’apprécie particulièrement ta réponse. En effet il y a de « bons côtés » chez ces gens là. Le jour ou il faudra mettre sur la gueule des…clients des kébabs, je pense qu’ils seront du bon côté du manche de pioche. N’empêche, j’ai toujours pensé qu’il était très sain d’avoir « les qualités de ses défauts », or chez eux ce n’est pas vraiment ça. N’oublie pas, j’ai vécu parmi eux, j’ai donc entendu, vu et assisté à des choses que tout le monde ignore.

  3. Merci pour ces histoires savoureuses, celle de Christine qui calme les zentils bobos est bien rigolote.
    Faut sévir avec les larves droguées, y a que ça qui marche !

  4. Bataille entre squatteurs . Les gens du voyage se croient tout permis occupation de terrain, constructions hors autorisations.Idem avec les raveurs sauf qu’ils ne s’installent pas . Les gitans pullulent en région parisienne surtout dans le 91. Stupide de les soutenir comme celle de toutes les communautés organisées qui deviennent des cellules malignes.

    • Toutefois ceux que l’on appelle Gitans (souvent improprement) ont des cartes d’identité française de naissance contrairement à nos envahisseurs.
      Je connais tous leurs travers mais aussi leurs bons côtés. Si si, ils en ont comme tout le monde…
      Quant aux raveurs à part le bruit et la drogue je ne vois pas ce qu’ils nous amènent.

  5. Tant qu’ils s’entre-tuent, cela diminue le nombre de délinquants.

  6. Une rave party ? Un endroit où la drogue est majoritaire. Et où ces dégénérés laissent derrière eux un ou plusieurs cadavres. Merci les gitans. Pour une fois.

Comments are closed.