Comment ne pas avoir le coeur lourd devant l’hécatombe ? Oui c’est bien une hécatombe qui touche la France, et sans ses forces vives il n’y a pas de hasard.
On avait espéré que, malgré la balle reçue en pleine tête il y a deux jours, Nicolas s’en sortirait.. Hélas ! C’était un proche de Thomas, tué à Crépols. Ils étaient tous deux dans le même club de Rugby.
Trois jeunes ont été blessés par arme à feu devant la discothèque Le Seven à Saint-Péray, en Ardèche, dans la nuit du jeudi au vendredi 1er novembre, lors de la soirée d’Halloween. L’un d’eux, un Romanais âgé de 22 ans, a reçu une balle dans la tête.
Le parquet de Privas confirme ce vendredi soir à France Bleu Drôme Ardèche qu’il n’y a pas eu d’interpellation pour le moment. L’enquête a été confiée à la DCOS de Valence, ex-police judiciaire. Elle devra dire si ces jeunes étaient délibérément visés, s’il y a eu un ou plusieurs tireurs.
La discothèque était pleine au moment des faits, avec environ 800 personnes à l’intérieur venus pour une soirée spéciale Halloween. Les policiers ardéchois qui sont intervenus sur place ont par ailleurs fait sortir tout le monde au compte-goutte de l’établissement afin d’éviter tout mouvement de panique.
Pour l’heure, il semble que le cagoulé qui a ouvert le feu sur certains des participants qui attendaient à la porte de pouvoir entrer dans la discothèque ne soit pas encore identifié..
En attendant, le message de la justice française ressemble terriblement à la justice anglaise qui a condamné à de la prison des patriotes en révolte contre l’attentat ayant coûté la vie à 3 petites filles…
Les juges français ont tapé fort eux aussi, qui ont condamné à de la prison ferme des internautes ayant dit leur haine pour les assassins de Crépol sur le net.
Pendant ce temps, si vous, pauvre pékin, vous promenez avec un lacrymo ou un petit canif dans la poche, vous risquez de la prison… La France est devenue un asile de fous.
798 total views, 1 views today
Quand « ça » tombera sur l’enfant d’un juge coco, ou celui d’un polichinelle, de gauche de préférence, ou de modem ou de droite molle, on va bien voir la différence de réaction et sans rigoler…
La réaction sera la même que lorsque le scooter du fils de sarko avait été volé.
Pas trente six mille solutions, il faut remigrer la racaille.
Combien de francocides depuis le début de l’année, et combien d’OQTF réalisées ?
Il faut remettre nos frontières et stopper totalement l’immigration légale et illégale.
Et surtout il faut interdire les mosquées, qui sont des centres du pouvoir islamique.
Qui aura le courage de le faire ?
Et qui aura le courage de le dire ?
« On » se contentera d’embaucher quelques flics supplémentaires.. , cataplasmes sur jambe de bois.
La racaille sait à quel point elle est protégée, alors pourquoi se gêner ?
Les polichinelles vont dire, une fois de plus, c’est inadmissible, c’est intolérable, mais en réalité, ils s’en foutent éperdument.
Et surtout, pas touche aux migres, se contentent de penser et de faire les juges cocos.
Et cela ne peut que croître … ! Voir : https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html
Terrible de savoir que nos jeunes ne peuvent plus s’amuser en boîte de nuit, comme nous l’avons fait jeunes. Quelle tristesse cette société de barbares. Et cette justice qui oeuvre contre les innocents en les enfermant et en étant laxiste avec les racailles. Tant que ces représentants de la justice et les élus de toutes catégories ne seront pas atteints de près par ces agressions sauvages, ces crimes, rien ne bougera. Et si rien n’avance, c’est voulu. En laissant s’installer la peur d’aller dans la rue, de faire des sorties, etc… notre poudré continue le confinement qu’il a testé en 2020.
Et ça continue encore et encore, nos jeunes tombent comme des mouches, ce pays devient comme le Mexique ou le Brésil,qui arrêtera ca ?
Les Français meurent assassinés par les autres dont le nombre commence à être proche du remplacement de population, à savoir en surnombre. Merci aux pondeuses.
Sachant que ceux, les flics, censés nous protéger n’ont pas le droit de tirer ben…on est dans la merde !
Il m’est difficile de voir dans cette « balle perdue » le fait du hasard… N’est-ce pas plutôt un énième francocide ? Un acte raciste contre un Français de souche ? Nul besoin d’être intelligent pour repérer les Français et en faire des cibles, l’apparence suffit. Et ce grand gaillard avait tout pour attirer l’attention de la racaille habituelle. Autre hypothèse, mais qui revient au même, la proximité de la victime avec le martyr de Crépol. La justice sera t elle perspicace ? Ou les coupables passeront-ils encore entre les mailles du filet pour continuer à massacrer nos jeunes gens ?
Peut-être des amis du tueur de Thomas, chargés de liquider les témoins?
Il faudra encore combien de morts pour que cette secte soit interdite en France.
c’est malheureux à dire, mais temps que tous ces politiques et ces juges ne seront pas touchés directement rien ne changera
les « autorités » ont choisi leur camp !