Autriche : des migrants algériens ont kidnappé, drogué et violé deux jeunes filles pendant des heures

Image d’illustration : Nord-africains à Vienne

Cauchemar en Autriche : des migrants algériens ont kidnappé, drogué et violé deux jeunes filles pendant des heures

Cette nouvelle  affaire choquante met en évidence les conséquences dangereuses des politiques d’immigration laxistes.

Rair Foundation

Deux hommes algériens ont été arrêtés à Vienne pour avoir enlevé, drogué et violé  deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans.

Les deux suspects, âgés de 17 et 31 ans, ont forcé les jeunes filles à consommer de la drogue, les ont soumises à des viols violents répétés et les ont menacées, notamment en braquant un pistolet sur la tête d’une des victimes, avant que ces dernières ne parviennent à s’échapper et à appeler à l’aide. Bien qu’ils aient tenté de nier les accusations, les hommes ont été placés en détention pour agression grave et coercition.

Les deux adolescentes se sont échappées de l’appartement après des heures de souffrance lorsque les suspects se sont endormis. Après s’être libérées, elles ont passé un appel d’urgence pour alerter les autorités. La police a localisé les hommes pendant leur sommeil et a procédé à leur arrestation.

Les suspects ont été incarcérés sur ordre du parquet de Vienne pour viol, contrainte aggravée et privation de liberté. Selon le porte-parole de la police, les hommes ont nié toutes les accusations lors de leur interrogatoire. L’interrogatoire des jeunes filles a été difficile jusqu’à présent en raison de leur état d’urgence psychologique à la suite des expériences traumatisantes qu’elles ont vécues.

Cette affaire met en lumière les graves conséquences de politiques migratoires non réglementées, reflétant une stratégie plus large qui semble vouloir remodeler les relations entre les citoyens et les autorités.

En outre, la décision de l’Autriche d’accueillir des migrants en provenance de pays comme l’Algérie – une nation où l’islam n’est pas seulement la religion dominante, mais façonne également les lois, la culture et les normes en matière de genre – a eu de graves conséquences.

En Algérie, société islamique, les enseignements placent souvent les femmes en position d’infériorité et autorisent religieusement les femmes non musulmanes à être prises comme « possessions» ou esclaves sexuelles : le Coran consacre  plusieurs versets à s’assurer que les hommes musulmans savent qu’ils peuvent garder des femmes comme esclaves sexuelles.

 En admettant des hommes originaires de régions où ces idées sont répandues, l’Autriche et d’autres pays européens mettent en danger leurs citoyens, en particulier les femmes vulnérables, sans tenir compte des contextes culturels qui tolèrent de tels actes.

Ce refus d’affronter la réalité de ces croyances profondément ancrées reflète la priorité donnée à l’idéologie sur la sécurité des communautés locales, mettant ainsi en péril le bien-être de la population.

Les instructions de Sinwar, le chef du Hamas, pour la détention d’otages comprenaient des citations du Coran sur le sujet

Le chef du Hamas à Gaza
Yahya Sinwar — chef du Hamas à Gaza

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus qu’il s’agit d’un djihad islamique, et non d’un conflit territorial qui peut être résolu par des négociations.

« Lorsque vous rencontrerez les infidèles, frappez leurs cous jusqu’à ce que, après les avoir soumis, vous fixiez les liens, puis vous ferez preuve de générosité ou vous demanderez une rançon jusqu’à ce que la guerre soit terminée. Cela, et si Allah voulait, il aurait pu les punir, mais c’est pour éprouver certains d’entre vous par l’intermédiaire d’autres. Quant à ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, il ne rend pas leurs actions inutiles ». (Coran 47:4)

Israel National News

Le journal arabe palestinien al-Quds a publié trois documents écrits de la main de l’ancien chef du Hamas, Yahya Sinwar, qui contiennent des instructions concernant la garde des otages israéliens, leur répartition dans chaque zone et les noms des otages, y compris ceux qui ont été libérés lors de la première transaction en novembre dernier.

Le premier document contient les instructions concernant les otages et indique que la vie des personnes enlevées doit être préservée car « elles sont une carte importante » pour libérer les terroristes emprisonnés en Israël. Sinwar a inclus des citations du Coran à ce sujet.

Chicago : un musulman criant « Allahu akbar » tire sur un juif qui se rendait à la synagogue et le blesse grièvement.

Un homme juif de 39 ans s’est fait tirer dessus  et a été  grièvement blessé en plein jour alors qu’il se rendait à la synagogue dans une banlieue juive de Chicago le week-end dernier. Le tireur de 23 ans, qui n’a pas encore été identifié, aurait été entendu sur une caméra circulaire en train de crier « Allahu Akbar »

C’est ce qu’ils veulent dire quand ils parlent de « mondialiser l’Intifada »

CNN

Sidi Mohamed Abdallahi, 22 ans, est accusé de six tentatives de meurtre au premier degré, de sept chefs d’accusation de décharge d’arme à feu aggravée et d’un chef d’accusation de coups et blessures aggravés avec décharge d’arme à feu, selon le communiqué. On ignore si Abdallahi a un avocat. Sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue pour le 7 novembre.

Abdallahi est un ressortissant mauritanien qui a été arrêté par la patrouille frontalière américaine à San Ysidro, en Californie, le 31 mars 2023, a indiqué le service américain de l’immigration et des douanes dans un communiqué.

(Voir… pic.twitter.com/WsnJlZXSW6)

Nigeria : un musulman décapite sa sœur en expliquant qu »elle fait partie des infidèles que nous allons anéantir aujourd’hui ».

Aucune loyauté ne passe avant l’islam.

Open Doors

Nous avons initialement rapporté cette histoire le 26 octobre. Voici plus de détails.

Des nouvelles horribles nous parviennent de l’État de Borno, dans le nord-est du Nigéria. Quatre personnes enlevées ont été décapitées par des extrémistes de Boko Haram – qui ont également publié une vidéo explicite des meurtres.

Dans cette vidéo, un terroriste armé, vêtu d’un treillis et s’exprimant en haoussa, explique aux spectateurs que l’une des personnes qu’il va décapiter est sa jeune sœur.

« Elle fait partie des infidèles que nous allons anéantir aujourd’hui », a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il ferait de même s’il s’agissait de sa mère ou de son propre enfant, c’est-à-dire de toute personne « qui va à l’encontre de notre religion ».

Avant de tuer les personnes figurant dans la vidéo, il a déclaré : « Partout où il y a un infidèle, il y a un infidèle : « Partout où il y a un infidèle, nous irons le chercher nous-mêmes et nous l’exécuterons ».

On pense qu’au moins une des personnes tuées est chrétienne, bien que la foi des trois autres n’ait pas été confirmée. On sait que les chrétiens sont particulièrement vulnérables aux attaques des extrémistes dans la région, les disciples de Jésus étant considérés comme des cibles prioritaires par les extrémistes qui les considèrent comme des « infidèles ».

Les extrémistes de Boko Haram ont clairement répété qu’ils menaient un djihad contre ceux qu’ils appellent les « infidèles », c’est-à-dire tous ceux qui n’adhèrent pas à leur interprétation de l’islam », explique John Samuel, expert juridique de Portes Ouvertes pour l’Afrique subsaharienne. « Certaines des personnes en tête de liste sont donc des chrétiens qui sont des cibles évidentes en raison de leur foi »…

Inde : le musulman qui a violé une mineure hindoue était en contact avec 28 filles non musulmanes

Au centre, le musulman Ziyad qui se faisait passer pour hindou

Djihad amoureux

Un cas de djihad amoureux a récemment été révélé dans un village de Mandvi taluka dans le district de Kutch au Gujarat. Une jeune fille dalit a porté plainte contre un homme du nom de Ziyad, originaire de Pune (Maharashtra), qui a été placé en garde à vue par la police du Gujarat, puis placé en détention provisoire pendant trois jours par le tribunal.

Aujourd’hui, les autorités ont fait plusieurs révélations choquantes sur cette affaire. Elles ont déclaré que l’accusé Ziyad était en contact avec 28 filles par l’intermédiaire des médias sociaux, dont 22 étaient hindoues et 6 appartenaient à la communauté chrétienne.

L’incident est actuellement considéré comme une conspiration spécialement élaborée. Les policiers ont indiqué que Ziyad avait d’abord piégé des filles avant de les forcer à embrasser l’islam. Ces révélations ont été faites au cours de la détention provisoire du délinquant, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un complot systématique et bien planifié de djihad amoureux.

Il est également apparu que trois autres coupables étaient impliqués dans le complot, en plus de Ziyad. L’enquête se poursuit actuellement.

Ziyad a créé une fausse identité sous le nom de Jigar sur une plateforme de jeux en ligne et s’est présenté à elle. Elle a ensuite été agressée et violée à deux reprises. Elle était mineure à l’époque.

La plaignante a ensuite demandé à Ziyad de l’épouser et il lui a alors révélé sa véritable identité et lui a dit qu’il était musulman. Elle a rompu les liens avec lui au moment où elle a appris sa tromperie, mais il a continué à la harceler pour qu’elle se convertisse et l’épouse.

Il y a quelques mois, la jeune fille s’est fiancée à un jeune homme de sa communauté, ce qui a rendu Ziyad furieux, qui a publié ses photos obscènes sur les réseaux sociaux….

OpIndia

Burkina Faso : les djihadistes assassinent au moins 150 personnes lors d’un raid, puis tuent les blessés à l’hôpital le lendemain

Qu’est-ce qui peut pousser des gens à commettre des actes d’une telle cruauté ? Pourrait-il s’agir d’un ordre divin visant à terroriser ceux qui croient différemment ?

« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60)

ACN International

Début octobre, des terroristes ont tué au moins 150 personnes, dont de nombreux chrétiens, dans le nord-est du Burkina Faso, révélant leur brutalité croissante et leur détermination à répandre la terreur dans un pays où les insurgés contrôlent désormais plus de la moitié du territoire.

Le dimanche 6 octobre 2024, une nouvelle attaque terroriste a eu lieu dans la ville de Manni, dans la région Est du Burkina Faso. Diverses sources locales ont indiqué à l’Aide à l’Église en détresse (AED) que le nombre de morts dépassait les 150. La ville abrite une importante communauté catholique et de nombreux chrétiens, ainsi que des musulmans, ont été tués dans le massacre.

Les sources ont indiqué à l’AED que les terroristes ont d’abord coupé les réseaux de téléphonie mobile avant d’attaquer le marché local, où de nombreuses personnes s’étaient rassemblées après la messe. Ils ont ensuite ouvert le feu sans discrimination, pillé des magasins et mis le feu à plusieurs bâtiments, brûlant vives certaines victimes. Les mêmes sources ont rapporté que le lendemain, les auteurs de l’attaque sont revenus à la charge.

Les citations de la semaine

Masoud Aali, religieux iranien : « si nous conquérons Israël, nous pourrons conquérir l’Occident »…

Le 24 octobre 2024, le savant religieux iranien Masoud Aali a déclaré dans un discours diffusé sur IRINN TV (Iran) que les juifs et les polythéistes sont les « ennemis les plus obstinés » des musulmans. Il a affirmé que la conquête d’Israël est la clé pour vaincre l’Occident, ce qui explique le soutien de l’Occident à Israël. Il a ajouté que Khomeini considérait la destruction d’Israël comme une idée et une stratégie religieuses. Ce discours a été prononcé lors d’un mémorial pour les martyrs de la résistance à Semnan. Source : IRINN TV (Iran) Memri

Un imam au Canada : Sinwar  (chef du Hamas éliminé)  est « vivant avec Allah »…

Yahya Sinwar

Dans son sermon du vendredi,  Munir El-Kassam  a déclaré :

Yahya Sinwar est bien vivant – Il a été choisi pour passer l’éternité avec Allah ; il pouvait voir le paradis lorsque l’ange de la mort est venu le chercher.

Dans un sermon du vendredi 25 octobre 2024, au Centre islamique du sud-ouest de l’Ontario à London, l’imam canadien Munir El-Kassem a parlé des leçons tirées de la mort du chef du Hamas, Yahya Sinwar. Il a déclaré que Sinwar avait été choisi pour « passer l’éternité » avec Allah. Le sermon a été diffusé en direct sur la chaîne YouTube de la mosquée. Source : Centre islamique du sud-ouest de l’Ontario sur YouTube Memri

Les partisans des talibans accusent le parti islamiste Hizb ut-Tahrir d’avoir « rejeté la voie du djihad et prôné la doctrine de la non-violence »

Dans ce conflit interne, on voit que  le djihad implique la violence. Pourtant, en Occident, l’opinion publique a été impitoyablement  incitée à croire que le djihad est avant tout, sinon uniquement, spirituel. La tromperie perdure. MEMRI

L’image de la semaine : le visage de la haine

 8,311 total views,  8,307 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Autant de joyeusetés qui vont bientôt voir le jour chez nous en France et plus tard en Europe. « La disparition de notre belle culture ne fait plus aucun doute. Simple question de temps » d’après love story d’une jeunesse perdue « les corps indécents ». Alors, exil envisageable au plus vite, comme les protagonistes de ce récit romantique à souhaits ?