7 Comments

  1. Ces femmes sont aussi connes que leurs maitres.
    Elles pourraient prendre le pouvoir mais préfèrent obéir à la pseudo religion qui les opprime.
    Elles vont élever leurs gosses avec les mêmes préceptes de la supériorité masculine et de l’obéissance féminine.
    Je n’ai pas de compassion pour elles.
    Nos femmes se sont battues comme des hommes pour obtenir tous les droits qu’elles ont aujourd’hui.
    Ils ne sont pas tombés du ciel.
    Dès le moyen-âge, nous avons connaissance de femmes guerrières en Europe.

  2. Hier dans une rue du Sud de la France, j’ai vu un couple de musulmans, le mec poussait la poussette avec son gamin, la tête rentrée dans les épaules, et la nana, elle marchait à coté du mec, un foulard caractéristique musulman sur la tête, et pendant ce temps, en marchant elle regardait son portable levé à hauteur des yeux, très absorbée par ce qu’il lisait… Je me suis dit, on voit qu’on n’est pas à Kaboul… En France, les femmes musulmanes dirigent leurs mecs.. Ce n’est pas parce qu’il poussait la poussette, beaucoup d’hommes font cela, mais c’est parce lui était la tête baissée entre les épaules et elle fière comme un paon en regardant son smartphone…

  3. Cela me fait penser à un épisode dans la série « The Handmaid’s Tale » la Servante Écarlate….à Gilead, toutes les servantes avaient la bouche cousue. L horreur !! 😡

  4. Et bien j’invite toutes celles qui nous em…avec le port du voile, le burkini, veulent nous imposer leur façon de vivre leurs coutumes, religion etc…à partir dans ce pays merveilleux où elles vivront un rêve et nous on sera tranquilles ça nous fera des vacances, bon débarras et aussi qu’elles emmènent leur mari et toutes leurs smalas avec elles

  5. En tout cas nous avons appris que les talibans passent devant le grand conseil du zizi afin de vérifier qu’il soit de taille « acceptable » .
    🤣

  6. La libération de la femme version taliban. Un beau pays. Demain en France. Rousseau et la Tondelière vont en péter une durite. Surtout Rousseau qui veut déconstruire les hommes. Elle va se faire déconstruire la gueule.

    • Oui Argo, les femmes libres en Iran ont le droit de se cacher, de la fermer, de ne pas chanter, de ne pas parler entre elles, etc…
      La grande culture perse réduite à une déchetterie islamiste alors qu’à l’époque du Shah…même si tout n’était pas rose, loin de là, on parlait quand même d’un pays qui commençait à se moderniser dans le mode de vie et dans les mœurs.
      C’était récurrent dans nos médias et chez nos politiciens.
      Sauf chez ce salopard de Giscard qui leur a envoyé khomeyni. Enc…de Giscard.
      Non, je n’ai aucune accointance avec l’Iran mais j’ ai toujours été dégoûté de ce qui est arrivé à ce pays.

Comments are closed.