Tommy lors de son précédent séjour en prison où il a failli perdre la vie.
Article publié le 29 octobre au soir, et remonté dans la file des articles du 30 afin que personne ne manque l’information
Eh bien ça y est. Tommy Robinson est en prison, comme il s’y attendait et s’y était préparé.
Mais rappelons les faits :
En octobre 2018, une dispute de récré dans une école secondaire en Angleterre et filmée et devient virale, montrant un collégien syrien agressé par un jeune Anglais. La vidéo fait beaucoup de bruit, passe aux informations nationales, et même internationales, et chaque bonne âme s’empresse de dénoncer le racisme odieux envers ce pauvre réfugié syrien appelé Jamal. Un appel aux dons devant cette histoire navrante est diffusé en solidarité avec Jamal : il recevra de l’ordre de 150.000 livres (environ 180.000 €).
Mais des témoignages depuis l’école, d’élèves ou de leurs parents, donnent une image bien différente de la vérité officielle. Certains contactent Tommy Robinson, qui décide d’y faire son enquête. Il va y découvrir une version unanime de tous les témoins qui va se révéler totalement opposé au joli conte que médias et politiciens ont raconté. D’après ces témoignages concordants, le dit Jamal se révélait un petit monstre, harcelant plus faible que lui, manquant de respect envers toute femme et toute collégienne, menaçant les uns ou les autres. Et Tommy commence à révéler par son compte Twitter que toute cette histoire officielle est un mensonge.
Là-dessus, des avocats musulmans vont y voir une excellente occasion de nuire à Tommy, en le poursuivant pour diffamation, et lui ont intenté un procès, qui a eu lieu en juillet 2021.
Tommy a réalisé un documentaire sur cette histoire, et a réuni des témoins pour ce procès. Jamal n’avait aucun témoin, car personne n’a voulu témoigner pour lui. Les dossiers de l’école également étaient éloquents. Eh bien, le juge Nicklin a alors décidé que tous les témoins mentaient, sans exception, sans raison apparente. Que les dossiers scolaires de Jamal étaient en sa faveur. Bref, le juge ne peut mentir, bien entendu. Mais surtout, le juge a assorti son jugement d’une injonction envers Tommy lui interdisant de diffuser ce film. Si Tommy passait outre, il serait passible de 2 ans de prison.
Et ceci nous amène au 27 juillet dernier : Tommy avait organisé une grande manifestation, à Londres, à Trafalgar Square. Il y a diffusé devant des milliers de personnes, sur grand écran, son documentaire, intitulé Silenced (“Réduits au silence”). Il s’en est expliqué en disant que, pendant 2 ans, il avait craint la menace de prison. Mais qu’il avait réfléchi qu’il est plus important à ses yeux que le public sache la vérité, et l’étendu du mensonge, que sa propre sécurité. Tommy se révèle un journaliste d’une éthique telle qu’on l’aimerait chez bien d’autres…
Pour cacher la vérité, les autorités ont fermé le collège, licencié des professeurs et du personnel, et acheté leur silence.
Donc, sans plus attendre, faites-vous votre impression vous-même en regardant son documentaire :
https://www.bitchute.com/video/rRtmcfom0flw
Le voici un peu élagué :
https://www.bitchute.com/video/XCZRfeOh6Ri4
Quand on le regarde, la vérité devient évidente. Mais le juge Nicklin a décidé que la seule vérité ne peut être que la Vérité™ officielle.
Lundi dernier 28 octobre, Tommy était jugé pour avoir enfreint l’injonction du juge Nicklin. Il est rentré exprès d’un long séjour en Espagne pour son procès, pour lequel il n’avait aucune illusion.
Il croyait être arrêté à son retour, il y a une semaine, mais non. Par contre, il a reçu une sommation de comparaître à un poste de police vendredi 25 octobre, la veille de la grande manifestation qu’il avait organisée à Londres. C’est ce jour-là, vendredi, qu’il a été mis en prison, en préventive. Et ce lundi, 28 octobre, il a été condamné à 18 mois de prison par le juge Jeremy Johnson (ce qui veut dire, avec les remises de peine automatique, 9 mois fermes). Pour ce délit, il est en ce moment même dans la prison de haute sécurité, Belmarsh, où sont détenus les pires terroristes. Tout ça pour avoir fait connaître au public la vérité !
En espérant que Tommy sorte vivant et indemne de prison dans 9 mois !
En attendant, n’hésitez pas à diffuser le documentaire de Tommy, pour que le monde entier sache comment fonctionne le système judiciaire anglais.
La Justice anglaise portera une marque d’infamie pendant des dizaines d’années pour avoir préféré le mensonge au respect de la vérité.
Richard Friand
Note de Christine Tasin
Les dernières nouvelles de Tommy, cet après-midi`
ADMIN POST.
Huge update.
Today we’ve spoken to Tommy and the latest information is as follows;
He’s currently safe in the segregated wing he served his last sentence in, however the Governor of Belmarsh high security prison has told him he must move « for monetary reasons »… pic.twitter.com/SJY6tsrLzP
— Tommy Robinson 🇬🇧 (@TRobinsonNewEra) October 29, 2024
Traduction google
Mise à jour importante. Aujourd’hui, nous avons parlé à Tommy et les dernières informations sont les suivantes : il est actuellement en sécurité dans l’aile séparée où il a purgé sa dernière peine, mais le gouverneur de la prison de haute sécurité de Belmarsh lui a dit qu’il devait déménager « pour des raisons financières » dès que possible.
Soit dans le système pénitentiaire principal, ce qui présente un risque de sécurité énorme, car la prison est remplie des pires djihadistes du pays. Soit aller « dans le bloc », qui est une petite cellule sans lit, sans télévision ni rien, ce qui le met également en danger, psychologiquement et physiquement, car le bloc a des détenus qui nettoient, etc.
La même prison détient le tueur d’enfants de Southport, ce monstre mérite-t-il de meilleurs privilèges que Tommy, qui est là pour de simples délits civils, pas criminels ?! On lui a également dit que toutes les visites qu’il a, même avec sa famille, doivent être fermées, c’est-à-dire derrière un écran, le traitant comme Hannibal lector, pour avoir montré un film !
616 total views, 132 views today
Quelle ignominie !
La GB est devenue la pute de l’islam.
Tommy n’aurait pas dû revenir d’Espagne, sachant que la Justice n’existe plus en GB.
Personne pour régler son compte au juge ?
l Angleterre a bien changé depuis la seconde guerre , devenue une dictature , elle qui nous avait montré la voie par sa résistance aux Nazies
Ce qu’on nous oblige à appeler démocratie aujourd’hui est un beau système carcéral bien infect.
Le camp de concentration test devenu le pays, les prisonniers ses habitants autochtones, on y importe les gardiens et les exécutants des basses oeuvres, et ce sont nos dirigeants du plus petit associatif minable jusqu’au chef d’état qui sont les génocidaires.
Mais comme la derrière il y aura une libération.
la dernière fois
Et si les dizaines (voire centaines) de milliers de sympathisants de Robinson assiégeaient la prison où il est détenu pour le libérer?
Le 1er sinistre anglais keir starmer est le pire collabo islamo-gauchiasse que l’Angleterre n’ait jamais connu, Tommy a vraiment du courage, mais également du souci à se faire, la salope qui gouverne est véritablement un danger mortel pour lui, qui fera tout pour le faire taire, jusqu’à l’éxecution « téléguidée » en prison.
Mais que peut on faire ? faire savoir ? écrire , association des droits humains ? ( sait on jamais )
Quand vous voyez le temps qu’ils ont mis à libérer Assange…
A part se soulever et défoncer la prison, je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire.
Les prisons sont les antichambres de l’enfer pour ceux qui n’ont rien à y faire.
Terrible ! Les juges aussi pourris que les nôtres ! Voire plus.
J’ai peur pour cet homme !
Ces juges islamiques sont des dangers pour ce héros. Hypocrites, ils veulent qu’il soit égorgé et ils diraient: mais, nous ne l’avions pas condamne à mort. Une façon pour ces chafouins de botter en touche. La reine d’Angleterre doit se retourner dans son caveau royal.
Je me sens horrifié !