Michel Onfray n’a pas toujours été ma tasse de thé mais il faut reconnaitre qu’ici, il a frappé fort en faveur d’Israël et de Benjamin Netanyahu.
Et Macron d’accuser Netanyahou de Barbarie ? On ne peut pas passer ces choses sous silence.
540 total views, 3 views today
Onfray est lucide sur certains sujets.
C’est toujours bon à prendre…
Il a compris l’importance de soutenir Israël qu’il appelle le navire amiral, la pointe avancée de la civilisation judéo-chrétienne.
Chose que Minus n’a pas comprise.
Minus emberlificoté dans ses relations troubles avec les bellatar et benalla, a fini par tourner casaque.
Tu parles d’un chef d’état !!
Ne pas oublier que ce type mange à tous les rateliers. Il a une revue qui s’appelle front populaire. Populaire mais coté manche compatible USbank cosmopolite et all political correct. Il parle très vite , change de pieds à chaque instant. On se dit c’est surement trés fort mais on n’y comprend rien. Un oral de philo en quelque sorte thèse , antithèse, foutaise.
@Brasser dans le sens du vent
« …mange à tous les rateliers « . Ce philosophe n’a pas besoin de manger à tous les rateliers, il a de quoi vivre à ses propres frais. Expression blessante et gratuite. Quand vous aurez écrit plus de 100 livres vous repasserez.
Le seul philosophe qui est objectif à mes yeux.
Macron, le pompier diplomate, avec un extincteur rempli d’essence. Avec un peu de persévérance, il va foutre le feu à la planète entière.