Images incroyables de Madison square garden, plein conne un oeuf, à l’intérieur comme à l’extérieur !
Les derniers paris le donnent gagnant à 65 % et 35% parient sur la tête de Harris…
Croisons les doigts pour que ce soit bien Trump qui l’emporte, malgré les tricheries et manipulations, malgré le wokisme et les « black lives matter », malgré l’OTAN et l’OMPS… C’est sans doute notre seule chance d’échapper à la guerre et à l’effondrement de l’Occident en Europe.
Nous avions suivi en 2018 les élections américaines et nous avions découvert le système des paris sur les présidentielles, que nous ne connaissons pas en France, c’est culturel. Nous avions été très étonnés de voir la correspondance entre les paris et les résultats officiels de la Présidentielle. En 2016 c’était grisant de voir comment, d’heure en heure, les bookmakers donnaient la victoire à Trump
L’article ci-dessous vous donne les chiffres officiels des paris la veille des élections.
quelques jours de l’élection présidentielle américaine, Kamala Harris et Donald Trump sont au coude-à-coude dans les sondages et il est impossible ce dimanche de savoir lequel des deux sera le prochain président des Etats-Unis. Mais sur le site Polymarket, Donald Trump est donné largement gagnant avec 65 % de chances d’être élu contre 35 % pour la démocrate, écrit La Voix du Nord.
Petite précision utile : Polymarket n’est pas un institut de sondage mais un site de paris en ligne. Plus de 2,5 milliards de dollars ont été pariés sur le résultat de la présidentielle américaine ! Et un Français compte bien gagner une petite fortune.
Un pari « basé sur ses opinions personnelles »
Les médias américains rapportent que quatre comptes (Fredi9999, Theo4, PrincessCaro et Michie) ont parié collectivement 28 millions de dollars en cryptomonnaie ces dernières semaines, soit environ 26 millions d’euros. Une somme énorme qui a perturbé le pari et placé Donald Trump en tête. De quoi laisser penser que le sulfureux milliardaire prenait de l’avance dans l’opinion et allait effectivement l’emporter.
Une enquête a donc été lancée pour savoir si ces quatre comptes essayaient, ou non, de perturber l’élection présidentielle. Et le résultat est clair, selon Polymarket : ces quatre comptes appartiennent à une seule et même personne et il n’y a aucune preuve de tentative de manipulation de marché. Il s’agit d’un ressortissant français possédant « une vaste expérience du trading et une expérience dans les services financiers ».
Ce Français, dont l’identité n’est pas connue, aurait aussi déclaré avoir pris « une position directionnelle basée sur ses opinions personnelles sur l’élection ». Selon Polymarket, ce Français ne souhaitait pas faire exploser la côte de Donald Trump et se serait engagé à « ne pas ouvrir d’autres comptes sans préavis ».
14 millions de dollars de gains ?
Il est difficile de savoir combien gagnerait ce Français en cas de victoire de Donald Trump, puisqu’on ne sait pas à combien s’élevait la côte du milliardaire lorsque les millions ont été pariés. Mais avec une chance de victoire de 65 % ce dimanche, la côte de Donald Trump est de 1,54.
Ce qui signifie que le parieur français, s’il avait mis ses 28 millions à cet instant, pourrait espérer récupérer 43,12 millions de dollars, soit un gain net de 15 millions de dollars. En revanche, en cas de victoire de Kamala Harris, il perdrait la totalité de son pari.
599 total views, 3 views today
Plus que quelques jours à attendre.
Je n’ai rien parié mais je trépigne d’impatience.
Le parieur doit être dans un drôle d’état , 28 millions !!!
Non non, pour France info il n’y a que « quelques centaines » de casquette rouges …
Ils sont pathétiques nos maoïstes !!
Coquille cocasse :
« plein conne un oeuf »
… co-M-M-e …