Malgré les ingérences étrangères, les patriotes georgiens pro famille gagnent les élections !

Christine Tasin avait évoqué il y a deux jours l’enjeu national et européen – ou plus exactement patriotique-  des élections en Géorgie. Comme  elle le pensait. le camp patriote a remporté la mise, ce qui fait pousser des cris d’orfraie à tous les européistes et mondialistes… Il se dit que la CIA serait en train de fomenter des troubles pour contester l’élection…

 

Le peuple Géorgien a exprimé sa volonté, malgré les ingérences étrangères. C’est le parti patriote aux manettes, « Rêve Géorgien », qui a gagné largement, selon le ministre des AE hongrois, Peter Szijjarto. Monsieur Szijjarto déclare : « Malgré les multiples tentatives d’ingérence, le peuple Georgien a exprimé clairement ce qu’il veut. Le parti patriotique aux commandes, a gagné très largement les élections. Bravo et mes félicitations. »

« Le Rêve Géorgien » obtient un peu moins de 54,2% des voix aux élections législatives après avoir recompté les données provenant de près de 99% des bureaux de vote, selon la Commission électorale centrale de Géorgie.

Plus tôt, Szijjarto a déclaré que la Hongrie était le seul pays à défendre la Géorgie, qui a été attaqué au Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’UE en raison de la loi sur les agents étrangers. Le premier ministre hongrois, Viktor Orban, a lancé de son côté que le gouvernement géorgien essayait de préserver sa souveraineté dans des circonstances difficiles en adoptant la loi sur les agents étrangers, et l’UE n’a pas compris cela. Preuve en est que tout de suite, suivant leurs démons habituels, ils se mettent à lancer des sanctions contre la Georgie.

En tête des va-t-en guerre habituels, croit savoir le FINANCIAL TIMES : L’Estonie, les Pays-Bas, la République Tchèque et la Suède (jadis si pacifique et neutre).

Reportage intégral de SPUTNIK qui corrobore mes propos plus avant. Vous le savez, SPUTNIK est interdit en UERSS et en France du Macronistan en particulier. Heureusement qu’il y a le moteur de recherche russe, YANDEX, qui vous fournit toutes les informations que vous ne pouvez trouver sur GOOGLE, qui dissimule aux peuples de l’Occident collectif dégénéré, toutes informations qui ne vont pas dans le sens des davosiens globalistes. Je souligne que Scott Ritter, entre autres,  y publie régulièrement des chroniques.

https://sputnikglobe.com/20241027/georgian-dream-wins-despite-meddling-attempts–hungarian-fm-1120687520.html

Autre son de cloche, selon le media local en langue anglaise, GEORGIA TODAY, les élections furent carrément truquées et en avance des arguments.

Décidément, rien ne va plus aux frontières de la Russie. Les peuples votent mal, il faut changer les peuples… Nous venons de l’observer avec la Moldavie.

https://georgiatoday.ge/how-georgias-2024-elections-were-rigged/

Voici ma traduction des allégations de ce média en langue anglaise :

Les élections législatives du 26 octobre en Géorgie se sont déroulées dans un contexte de violations graves et substantielles, suggérant un plan plus large visant à falsifier les résultats définitifs des élections. Les partis d’opposition, qui refusent de reconnaître les résultats officiels, qui ont placé le Rêve géorgien en tête, ont énuméré les moyens selon lesquels la décision a permis leur victoire.

Les principales accusations de manipulation des électeurs sont : 

Programme complexe de manipulation des élections :

Les observateurs ont conclu qu’un plan sophistiqué était en place pour manipuler le processus électoral.

Perturbation des systèmes de vérification :

On a signalé des pannes délibérées dans les systèmes conçus pour vérifier l’identité des électeurs, ce qui a nui à l’intégrité du processus d’identification.

Violations des procédures de marquage du bulletin de vote :

On a constaté de nombreux cas où les protocoles de marquage du bulletin de vote n’ont pas été suivis, compromettant ainsi le processus de vote.

Restriction de la surveillance des observateurs :

Les observateurs n’ont pas pu surveiller de manière adéquate le processus d’identification des électeurs, ce qui a limité la transparence.

Incidents particuliers :

Délivrance de bulletins multiples :

Selon de nombreux rapports, les électeurs ont reçu deux bulletins ou plus au lieu du bulletin unique auquel ils avaient droit pendant la première moitié de la journée.

Bulletins de vote prémarqués :

Il y a eu des cas alarmants où les bulletins de vote étaient déjà marqués en faveur du parti au pouvoir avant d’être distribués aux électeurs.

Confiscation des cartes d’identité de l’électeur :

Des allégations ont été formulées selon lesquelles les cartes d’identité étaient confisquées ou « louées » aux électeurs, ce qui a facilité la manipulation du processus électoral.

Collecte de renseignements personnels :

Les efforts déployés dans le cadre de la campagne comprenaient la collecte de données personnelles auprès des électeurs, qui ont été exploitées plus tard pour exécuter le plan de fraude.

Pression sur les observateurs :

Agressions physiques et intimidation : Les observateurs ont signalé des pressions sans précédent, notamment des attaques physiques, des insultes verbales, de l’intimidation et des expulsions injustifiées des bureaux de vote.

Nous voilà donc avec deux versions très contrastées. Je laisse aux observateurs spécialisés de ce pays le soin d’en faire l’analyse pertinente.

Conclusion : c’est le bordel aux frontières russes. Agitations du deep state qui n’abandonne pas son objectif de déstabiliser la Russie par UERSS interposée, à laquelle, les seuls Victor Orban et Robert Fico résistent.

Gageons que les BRICS vont rendre la raison aux Américains à travers, espérons-le, l’élection de Trump, à laquelle finalement, BRICS ou non, le monde est encore suspendu pour quelques jours.

Sylvia Bourdon, 27 octobre 2024

 638 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Et n’oublions pas que le courageux chef d’état de la Géorgie, il y a à peine un an, a été ouvertement et ignoblement MENACE DE MORT par une misérable vermine de l’OTAN!!… Voilà où on en est arrivé désormais, au sein des institutions pourries et gangrénées jusqu’à l’os de nos « Démocraties Occidentales »!…

  2. RAPPEL : Un article paru le 28 mai 2024 que j’avais archivé sur le sujet.

    « L’Amérique et l’Europe menacent déjà ouvertement la Géorgie
    – Aujourd’hui, le sort de sa véritable indépendance se décide ! »

    ►► Certains pensent que l’Amérique et l’Europe se préparent à une guerre avec la Russie et font tout pour y impliquer autant de pays que possible. C’est ce que montrent les quatre visites du commissaire européen Oliver Varhelyi en Turquie au cours du mois dernier.

    Il est à noter que l’Occident cherche désormais à tout prix à accroître le rôle et l’importance des États-Unis pour la Géorgie.
    … les membres du Congrès et les sénateurs tentent de nous faire remercier pour chaque centime dépensé, en disant que sans l’Amérique, cela serait très difficile pour nous,…

    Cependant, ne soyons pas sans fondement et tournons-nous vers les chiffres – après tout, comme on dit, ils ne mentent jamais.
    …/…
    ○ GEWORLD.ge (georgien) : https://tinyurl.com/3me4u7vb

  3. Les USA à la conquête de l’EST. Marie Loizeau qui le montre dans un documentaire, Les Etats Unis à la conquête de l’Est(Nouvelle fenêtre), réalisé en 2005 qui revient sur la préparation des révolutionnaires Ukrainiens en vue de la Révolution Orange de 2004. Un Serbe y donne des conseils aux jeunes Ukrainiens. Une révolution doit être  » une marque  »
    La main d’Oncle Sam
    ○ YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=RJV1NzgHuPM

    Article sur FranceTv info :
    https://tinyurl.com/bddj8tzu

    À propos des révolutions de couleur et du soft power américain || Boris-Mathieu Pétric
    ○ SHS.CAIRN.info : https://tinyurl.com/37v5d6e5

    Voir le site « Les Yeux du monde » : https://les-yeux-du-monde.fr/
    ► Revolutions de couleur 5 pages.
    1- https://tinyurl.com/5n8j4sby
    2- https://tinyurl.com/mvxueuss
    3- https://tinyurl.com/y68pdpn7
    … etc

  4. ■ « Les Américains n’ont pas été informés de la vilaine réalité de la révolution ukrainienne en 2014 (…) qui a installé un régime soutenu par les Etats-Unis, farouchement anti-Russe, appuyé par des groupes armés néo-nazis. Mais un documentaire français a osé exposer cette dure réalité « Consortium News (à lire ici, en anglais)

    ► Ukraine : les masques de la révolution
    Sans eux, la révolution ukrainienne n’aurait jamais triomphé.
    …/…

    Voici le film reportage de Moreira sur OK.•• ; vous pouvez changer la qualité de la video jusqu’à 1080pxHD.
    https://tinyurl.com/5hc6hdpe

    ► La page explicative sur archive.org : https://tinyurl.com/4jxp2as6
    Enfin, un article sur PLTV.fr : https://tinyurl.com/mukf95bv

    ____
    Continue

  5. La Georgie, je l’avais dit devait tomber dans les griffes de l’U€, de l’OTAN et donc dans celles des USA.

    La stratégie avait été préparé par les américains par le moyen de formations pour des révolutions de couleurs selon un calendrier.
    L’Ukraine étant la référence pour la formation des révolutions de couleurs un peu partout dans le monde. Certains groupes se déplaçant soit en Ukraine, soit, les formateurs ukriniens se dépaçant dans les pays en questions.

    J’ai relayé à deux occasions des articles sur cette stratégie.

    1°) L’une concernant les pays des Balkans ( https://tinyurl.com/2ykppb5b ) et ceux de l’ex-URSS ( https://tinyurl.com/59snace4 )

    2°) La 2nde certains pays d’Afrique.

    Aux dernière nouvelles, l’Arménie est la suivante à tomber, ce qui est en train de se passer. J’ai vu passer l’info.

  6. ■ Maïdan selon le « rêve géorgien », ou l’Occident tente d’organiser une révolution de couleur à Tbilissi.

    ► L’opposition radicale pro-occidentale, qui a perdu les élections, prépare des troubles de masse. Le plan occidental visant à jeter la Géorgie après l’Ukraine dans une guerre contre la Russie a échoué. Lors des élections du 26 octobre, le parti au pouvoir, le Rêve géorgien (GM), a remporté la majorité au Parlement avec 54 % des voix. Les autres partis qui ont dépassé le seuil de cinq pour cent ont obtenu collectivement moins de 38 %.
    …/…
    ○ TELEGRAMME (Canal FONDSK.••) : https://tinyurl.com/3mk8a4nv
    → Au besoin cliquez sur le texte : « contexte » pour être redirigé sur le post telegramme de référence.

    ► ARTICLE de Égor VOLKOV sur le site FONDSK.•• : https://tinyurl.com/yc6nmx5m

    • La Géorgie a bien vu ce qu’il se passe en Ukraine, sous influence de l’UE.
      Pas cons les Georgiens !
      ça fait râler toute la nomenklatura mondialiste.

  7. Les citoyens-contribuables européens doivent lutter pour supprimer toutes les ingérences de pays étrangers et bien sûr eux aussi ne doivent pas s’ingérer dans les affaires et les élections d’autres pays.

    Par exemple actuellement, les médias de masse subventionnés par nos impôts dépensées un argent fou pour convaincre que la Kamala ( la quemala en espagnol) doit être élue et que Trump est un nazi.

    • Prions pour une victoire de Trump! Car sinon, le triomphe de la Kamala serait également le triomphe ignoble du Mondialisme le plus tyrannique et totalitaire sur toute la Planète! Et avant tout en Europe, où les sinistres Macron, Schwab, « Pustula » et consorts, auront désormais le champ totalement libre pour nous imposer par la force leurs monstrueux projets: Agenda 2030, « Smart Cities », projet C-40, « Great Reset » et autres abominations du même genre, qui signifieraient pour toutes nos générations future l’avènement d’une véritable et terrifiante ère des ténèbres, où toute notion de Liberté individuelle et collective aura été purement et simplement éradiquée!…

  8. Oups … il y a une petite coquille dans votre titre. Au lieu de « Malgré les ingérences étrangères … », il convient évidemment de lire « Grâce aux ingérences étrangères … »

  9. Madame, rendre la raison aux américains; vous voulez dire à certains américains, ceux ou leurs descendants qui ont soutenu l’effort de guerre du petit moustachu ou ceux qui ont été plaçés (descendants de N…) à la tête de l’OTAN (vengeance contre la russie). Leur folie est au delà de tout pardon, dans ce monde et un autre. Que notre Dame nous protège

  10. En matière de carambouilles électorales, la France et les USA savent se quoi il retourne.

Les commentaires sont fermés.