Sinwar vivait dans le plus grand confort et possédait des millions en liquide dans son bunker

Le chef du Hamas, Yahya Sinwar, vivait dans le plus grand confort et disposait de millions en liquide dans son bunker, tandis que la population de Gaza souffrait.

L’argent de vos impôts à l’œuvre.

Caché sous terre, avec des millions, de la nourriture, des armes et des biens de l’UNRWA.

Des preuves pour l’histoire.

X

OpIndia, 21 octobre 2024 :

Lundi 21 octobre, l’armée israélienne a diffusé des images vidéo  du bunker secret du chef de l’organisation terroriste Hamas, Yahya Sinwar, révélant le confort somptueux dont jouissait Sinwar lorsqu’il se cachait pendant la guerre de Gaza en cours. Yahya Sinwar, le chef éliminé du Hamas, cerveau de la terrible attaque terroriste du 7 octobre contre Israël, avait apparemment prévu de se cacher dans son bunker situé sous la ville en ruines de Khan Younis. Il disposait de millions en liquide dans son bunker et de tout le confort matériel.

Les Forces de défense israéliennes (FDI) ont mis en ligne une vidéo montrant un bunker convenablement équipé, avec des douches modernes, plusieurs salles de bains, une cuisine entièrement opérationnelle et des rations alimentaires portant les emblèmes de l’Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA).

Le bunker disposait également de plusieurs bouteilles d’eau de Cologne, de matériel d’hygiène et d’une douche privée. Les quartiers personnels de Sinwar abritaient un grand coffre-fort contenant des millions en shekels israéliens (100 shekel = 24,50 €), ainsi que des casiers contenant des armes, des munitions et des explosifs.

 301 total views,  142 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. D’autres dans des pays prétendus civilisés, s’appliquent également des traitements de faveur tandis qu’ils prônent matin, midi et soir un durcissement du conflit contre une nation qui n’est pourtant pas en guerre avec le pays qu’ils prétendent gouverner. Ils balancent des centaines millions d’euros en dépit de la faillite qu’ils ont provoqué chez eux, désarment leurs armées pourtant exsangue, entrainent des belligérants sur le sol de leur patrie en paix, allant jusqu’à assurer qu’ils faudra envoyer des mecs sur le front tout en sifflant à demi éméché, un verre de sky faisant oublier que l’ennemi est en mesure de raser instantanément la moitié du pays. Des irresponsables pédants de ce genre j’en connais au moins un, je n’irai pas jusqu’à le comparer à un trou du cul, eu égard au respect pour l’organe principal du corps humain, mais il est parfaitement assimilable à la matière qui sort de cet organe qui nous débarrasse de nos déchets encombrants.

  2. comme toutes les engeances comme lui : voilà où passe l’argent versé à flots par les collabos pleurnicheurs de l’occident pour ces « pauvres colonisés » !! tous les pays libres devraient être derrière ISRAEL pour combattre ces rats de partout où ils se trouvent sur la planète, a commencé par la france

  3. L’armée israëlienne a raison.Les armées israëlienne. et française doivent s’allier pour lutter contre l’islam et l’immigration musulmane.Pour l’armée française,il y a le devoir de reserve….Il y a un film « WALKYRIE » qui raconte l’attentat organisé par le comte Stauffenberg contre Hitler.Malheuresement il avait été fusillé.Il n’y a pas de différence entre nazisme et islamisme……

  4. M.Macron devrait desormais s’assurer de la bonne destination des sommes immenses verseees a des pays etrangers afin de ne pas nuire aux populations beneficiant de ces aides et aux allies de la France a court, moyen et long termes . Question primordiale: quel en est le prix pour les francais?
    Sinwar aimait bien les pastilles chewing gum a la menthe en provenance d’Israel,de la marque « MENTHOS »! Il en avait un rouleau sur lui…

  5. Voilà où atterrit l’argent,dont nos aides, des contribuables. Cet argent sert à enrichir les terroristes et à acheter des armes.