Contre l’immigration et pour Tommy Robinson emprisonné !
La capitale britannique a été le théâtre d’un défilé imposant ce samedi. Des milliers de partisans de Tommy Robinson, figure de proue de l’extrême droite, ont envahi les rues pour protester contre son incarcération la veille et exiger des politiques plus dures en matière d’immigration. Une démonstration de force qui souligne les tensions croissantes au Royaume-Uni sur ces questions.
[…]
L’immigration, sujet brûlant outre-Manche
Ces manifestations illustrent à quel point l’immigration reste un sujet explosif au Royaume-Uni. Depuis le Brexit, le pays peine à définir une politique migratoire cohérente et humaine. La crise économique et sociale exacerbe les tensions, attisées par certains discours populistes. Le gouvernement se retrouve pris en étau entre une frange de l’opinion réclamant une ligne dure, et ceux appelant au respect des droits humains fondamentaux.
Alors que les traversées illégales de la Manche se multiplient, avec leur lot de drames, l’heure est plus que jamais au débat apaisé et à la recherche de solutions pérennes. Loin des surenchères et de l’exploitation politique des peurs. Car derrière les chiffres et les slogans, ce sont des vies humaines qui sont en jeu. Et cela, aucune manifestation ne devrait le faire oublier.
[…]
Commentaire sous la video twitter :
Discours de Eric Mauvoisin, Président du Rassemblement vendéen
Merci.
Bonjour mes amis,
Bonjour résistants,
Bonjour combattants,
Bonjour Britanniques,
J’ai fait le voyage depuis ma Vendée en France où nous menons le même combat que vous !
En Vendée, en France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration : l’école, le logement, le chômage, le vivre-ensemble, les déficits sociaux, l’ordre public… et tous nos problèmes aggravés par l’immigration incontrôlée sont en partie aggravés par l’immigration islamique.
Quand les gouvernements importent des migrants musulmans en masse, eh bien vous vous retrouvez avec l’islam, les mosquées, les burkinis, le halal et la charia !
Les enfants anglais comme les enfants français peuvent être à la merci de criminels barbares.
Tous vos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam.
La question qui se pose à vous est la suivante : les jeunes Anglais vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ?
Nous aimerions tous que nos pays redeviennent comme autrefois.
L’immigration record non désirée que connaissent nos pays suscite partout des oppositions de plus en plus vives comme ici et maintenant à Londres ce samedi 26 0ctobre 2024.
Notre mécontentement doit mettre la pression sur les gouvernements pour qu’ils durcissent leurs politiques et endiguent la vague migratoire.
Nous souhaitons vivement qu’ils comprennent le message !
C’est maintenant ou jamais !
Ici vous avez un chef, un vrai résistant, un gars courageux… Soutenez-le… Vive Tommy Robinson !
C’est maintenant ou jamais !
Mes amis, le combat et la résistance de rue sont indispensables pour faire pression, mais n’oublions pas la force démocratique des urnes… C’est le seul moyen de faire vraiment changer le cours des choses.
Les prochaines élections doivent être l’occasion de présenter des candidats patriotes sur tout le royaume ! Et de gagner… Car c’est maintenant ou jamais ! Votez !
Vous êtes tous courageux, la France reçoit aussi votre message… Un message d’un peuple déterminé et volontaire.
Bravo à vous… Nous allons gagner.
C’est maintenant ou jamais !
Merci Tommy,
Merci à toute son équipe !
Merci à vous,
Haut les cœurs !
944 total views, 3 views today
wonderful, really wonderful!
tous les pays européens devraient manifester et si possible le même jour
EXACTEMENT L’INCONNU !
Sur mon portable, ces manifestations sont rapportées comme étant celle de la droite et de leur leader d’extrême droite Tommy Robinson. On peut clairement voir la désinformation en direct.
Comme quoi, il semble bien que les Patriotes Britanniques ont bien plus de couilles que nous!… On ne verrait JAMAIS rien de semblable chez nous!
Bernard, vous avez malheureusement parfaitement raison. Jack
Vive la résistance, V pour victoire rejetons l’ennemi à la mer, les gauchistes à Nuremberg pour crimes contre l humanité, contre les Européens de souche, que nos terres redeviennent ce qu’elles étaient autrefois avant l’arrivée des Muzz
No Islam
Oui c’est à pleurer d’émotion. On aimerait bien voir la même chose en France. « la disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps.(.. )A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles » récit love story « les corps indécents ». La Russie chrétienne planche de salut pour ceux et celles qui veulent échapper au pire ?
Quel beau spectacle ! On veut le même en France.
Que fait cette pourriture de LFI à Londres pour contre-manifester et tenir un discours haineux à la hauteur du qualficatif c-dessus contre les patriotes anglais ? Je croyais sue c’était un élu de la République française censé s’occuper ce pour quoi il a été nommé au parlement français et non de ce qui ne le regarde pas ?! Il est à gager que c’est avec ses indemnités parlementaires qu’il s’est payé la traversée de la Manche, aller-retour. Les Français ont donc payé son voyage. N’y-a-t-il pas là détournement de fonds et/ou conflits d’intérêt ?
Patriotes en Angleterre mais considérés comme délinquants en France où la préférence nationale s’attire les foudres de Fabius et de ses affidés de la magistrature félonne imposant sa suprématie anti France. Nous vivons un moment de grande insécurité et pas seulement de voie publique, la menace d’un pouvoir socialiste et en général de gauche aux abois, pressentant que leur main mise sur les institutions peut vaciller est beaucoup plus dangereuse, l’exemple britannique qui libère les prisons de ses criminels pour y stocker les « rebelles » à une politique d’immigration intense est terrifiante, c’est le réflex d’autoritarisme d’une dictature s’estimant menacée. Cette décennie gouvernementale française de l’infamie pourrait s’achever dans le chaos d’un affrontement entre citoyens respectueux de la France dont je suis et d’autres de plus en plus nombreux, venus profiter d’une politique quinquagénaire désastreuse. Nous partons hélas avec un handicap de taille incarné par une magistrature soumise à un état de droit qui a basculé en faveur de l’étranger, la guerre dans la rue et la sanction dans les tribunaux.
Là, ils ne pourront pas emprisonner tout le monde !!!
C’est Magnifique de voir un peuple comme ça malgré les coups de boutoirs des européistes gauchistes et des juges rouges !!!!!
Hélas, notre « France » est un pays de collabos et une telle manif n’existera jamais !
Que je les envie…
Tommy, un digne héritier de Sir Winston Leonard Spencer Churchill !
Quelle joie de voir cette réaction vitale du peuple anglais, seul légitime chez lui !
Enoch Powell avait prévenu avec ses « rivières de sang ».
Un contraste avec la timidité polie des voisins français Gilets Jaunes, vite détournés et étouffés.
Il y a une différence authentique de caractère entre Anglais (germaniques) et Français, mais il faut savoir que la pauvreté est grande en Angleterre alors que l’aide voire l’assistanat épargnent encore relativement les Français.
La misère et la mort proches sont une condition hélas sine qua non pour faire se révolter.
« Et notons qu’il n’y avait évidemment quasiment aucune diversité dans cette foule »
Notons bien cela : notre problème de survie ne se limite pas à l’islam et aux musulmans.
L’égorgeur de fillettes de Southport était un Rwandais chrétien. Et même ancien enfant de choeur.
On est submergé par des hommes de chair, pas par de simples idées.
Notre problème vital est tout simplement animal, biologique, matériel.
Un rwandais chrétien ! peut être, peut être pas ! celui qui a mis le feu à la cathédrale de Nantes puis qui a tué un prêtre était rwandais et il servait la messe car il avait été recueilli par ce prêtre ..cela ne veut pas dire que leur histoire est la même, certes, mais leur point commun est qu’ils sont rwandais, comme celui qui, a Rouen, avait été arrêté pour viol avec violence et qui, en sortant de prison, tue deux jeunes gens !! un autre rwandais dont a parlé D Lisnard, maire de Cannes et président des maires de France qui a été arrêté je ne sais plus pourquoi .; Nous n’avons pas, malheureusement le pédigré de chacun des migrants, ce qui est une faute majeure à mon sens, car il sont malade psychiatrique ( fut un temps où nos malades étaient suivis ..), comme il est dit parfois ! La raison est que leur pays a subi d’effroyables exactions, sommes nous responsables : NON, alors pourquoi devons nous en subir les conséquences ? : parce que la politique d’aujourd’hui est de préférer l’étranger au français ! ( voir la commisération que l’on porte aux assassins plutôt qu’aux victimes dans les procès ..)
Denise, avez vous déjà vu des viols sans violences? Car si il y a consentement, ce n’est plus un viol! Et non, je ne pense pas que les migrants délinquants sont des malades, mais si vous pouvez vous souvenir des massacres qui se sont déroulés au Rwanda, vous comprendriez pourquoi ces tribus n’ont pas le même respect de la vie que nous.
Denise, sa religion (chrétien, boudhiste, islamiste, athée) ou aucune de ses opinions sur quoi que ce soit ne nous intéresse :
DEHORS !
TOUS.
C’est tout de même incroyable que des anglais s’unissent quand nous ne sommes pas capable de le faire !!
Bravo a ces britanniques qui defendent l’honneur et l’avenir de leur mere-patrie et soutiennent le vaillant Tommy Robinson! Qu’il soit libere illico presto!
A la France, je n’y crois plus. Parler de voter, d’élections pour sauver le Pays je n’y crois plus. Cela fait des décennies que nous tournons autour du pot et nous ne faisons que nous enfoncer plus, beaucoup plus !
Il nous faut un réveil physique, un réveil pour vite sauver le Pays afin de nous sauver aussi. Si nous attendons encore un peu nous serons en infériorité et ne pourrons plus agir pour nous sauver.
Nous allons tourner encore longtemps en palabres et en votes qui ne servent plus à rien ? Qui sauvera nos enfants et nos petits enfants sinon nous ?
Allons Enfants de la Patrie …. oui, faut maintenant y aller, pas d’autre solutions !!!
Tout l’Occident doit défiler et se revolter..Tommy Robinson n’est pas l’extrême droite mais represente le peuple et la vérité…Ils qualifient les resistants d’extrême droite pour faire accepter la folie immigrationiste.
Prussienne vous m’enlevez le pain de la bouche en contestant le terme « extrême droite » qui ne rime à rien sinon à diaboliser les vrais patriotes. Boadicea reine anglaise qui fit reculer les armées romaines serait fière de Tommy et de ses partisans.
Elections, élections, c’est bien beau, mais lorsque l’on voit que plusieurs villes anglaises ont des maires musulmans, cela signifie qu’i y a bien une majorité de disciples d’Allah qui ont voté pour eux. Et la démographie des femmes musulmanes avance à la vitesse grand V. Même problématique en Francarabia: à Paris, hôpitaux Lariboisière (dit larbiboisière)et Bichat, 98% chcun de naissances musulmanes (afro-maghrébines). Stop ou encore?
Formidable … mais à part alimenter les fichiers de la police pour savoir sur qui taper, cela ne sert à rien. Totalement à rien. Se faire plaisir entre soi, c’est tout.
Rupture en France avec la Manif pour Tous : plus grandes manifestations de l’après guerre, et mépris total du politique. Éclatante démonstration que manifester ne sert plus à rien, sauf à se faire plaisir entre soi.
Il faut en tirer les leçons. La manifestation n’est plus utile. Le combat doit être mené d’autres manières.
@Bill. D’autres manières ? Oui oui. Commencez et vous verrez que vous serez très vite stoppé. Vous ferez de la prison et quand on sait de quoi elles sont remplies…je vous plains d’avance. Les racailles de banlieues et les agriculteurs eux peuvent casser, et encore pour les agriculteurs c’est déjà limite. La seule solution qui nous reste c’est bien de manifester en grand nombre et de bien voter. Le gouvernement est garant de la volonté du peuple. Noooormalement.
Il est bien des manières d’être résistant. Ce IX qui ont manifesté en novembre 1940 n’ont rien apporté. Si ce n’est un instant fugace de gloire (ce qui est déjà quelque chose).
Tous les Résistants n’étaient pas arrêtés, heureusement … Et ils ne manifestaient pas.
Les temps sont différents, les méthodes également.
Quelques snipers ?
Mais encore faudrait-il qu’ils ne se fassent pas prendre.
Elimination sournoise des plus toxiques ?
Pour être efficace, ce type d’événement doit être répété à l’infini. Jusqu’à ce que les autorités collaborationnistes craquent.
Quand nous serons des millions dans la rue ceux qui nous gouvernent et nous oppriment dégagerons toute allure pour sauver leur peau !
Derniers sursauts des démocraties décadentes. Mais tout ça est voulu et programmé par les melons qui nous dirigent depuis 50 ans.
Ce qui fait plaisir c’est qu’il n’y a pas de drapeaux palestinien mais que des drapeaux anglais.