Ce jeudi 24 octobre, 23 personnes sont montées dans un avion de la compagnie Georgian Airways, au départ de l’aéroport de Rennes. Les passagers sont tous des individus « en situation irrégulière, déboutés du droit d’asile et ayant épuisé les voies de recours », indique la Préfecture d’Ille-et-Vilaine.
Ce vol a été coordonné par la direction nationale de la police aux frontières et la direction générale des étrangers en France. Il a par ailleurs été affrété sous l’égide de l’agence européenne Frontex « et en accord avec les autorités géorgiennes ». Toutes les personnes « éloignées », selon le vocable administratif, sont issues des départements de la zone ouest. Six, étaient logées en Ille-et-Vilaine.
[…]
En février 2024, une opération administrative similaire avait conduit à l’expulsion de 58 personnes depuis l’aéroport de Rennes
.
Les Georgiens, majoritairement chrétiens, seraient-ils donc plus dangereux que les Afghans, Algériens, Pakistanais … et autres musulmans pratiquant chaque jour le djihad chez nous ?
A moins que ce ne soit le sentiment anti UE qui monte en Georgie qui rende Macron et der Leyen fous de rage et leur donne envie de donner une leçon à ceux qu’ils considéraient jusque-là comme leurs alliés contre Poutine ? Les votes aux législatives de ce jour 26 octobre seront intéressants à suivre
1,079 total views, 1 views today
Minus a fait allégeance à l’Algérie lors de son voyage à Alger et de sa désormais connue, phrase assassine, assassine pour la France, qu’il a accusée de crime contre l’humanité.
C’est la peur qui dirige le pays. Le président Macron est l’exemple même du « fort avec les faibles et faible avec les forts ».
c est marrant j ai lu cet article sur msn et j ai eut la meme reaction que vous mais j irais plus loin que vous en disant virer touts les oqtf maghrebins et africains
La préférence nationale, sans doute, c’est-à-dire par nationalités. Selon certains points cardinaux.