C’est d’la bonne !

On voit que Kramela s’est Kramé les naseaux !

C’est vrai qu’elle n’en peut plus de frotter son museau…

Elle aurait bourré son tarin

De poudre de perlimpinpin ?

Mais non pour penser ça, faudrait être zozo…

PACO. Le langage corporel…

24/10/2024.

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/cocaine.html

Source twitter 

 619 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Hillary Clinton avait souvent elle aussi des rires et des expressions plus qu’étranges, faisant douter de son état mental.

  2. L’inconscient révèle parfois certaines subtilités,que nous ne devrions pas négliger. Macron aussi,fait souvent ce geste.

  3. Elle veut se rendre sympathique, elle est ridicule . Bourrée à bloc de cocaine . Les démocrasses en toute leur splendeur : tricher à tout prix , mentir, affabuler et mettre des incompétents à des places qui leur permettent de diriger dans l’ombre ( comme ils ont fait avec Biden) . Killary et Soros ne sont pas loin et prient Satan de les aider . J’espère que le 6 novembre ce cirque aberrant sera terminé.

    • sauf si ils volent encore …deja le scandale des listes mal imprimees se sont deja developpees! quand vous cliquez sur president Trump la bande imprime harris il faut donc verifier sa Bande de votes si la machines a bien imprimee les bandes correctement et comme par hazard c’est toujours trump annule pour printer Harris! ! Apres 3 jours de vote ca a ete finallement annonce a la TV. J’ai vote le 2eme jour alors je ne sais pas si la machine a bien imprimee Trump !

  4. C’est peut-être pour calmer les vapeurs de la ménopause ? La drogue est devenue un médicament. Chez nous, les hommes politiques soignent leur épuisement et leur fatigue avec de tels produits. Il faut être indulgent. La sénilité aussi, je pense que Biden est soigné avec de telles substances . Merci Paco. Mon com est à prendre au deuxième degré, au cas où…