Le sommet des BRICS 2024 à Kazan sonne le glas du G7 (1)

La France totalement ignorée!  Jusqu’à sa langue si prisée par les Russes de grande éducation. Ils sont pourtant si nombreux…  Le site des BRICS n’est qu’en russe et anglais. Le résultat de deux mandatures macroniennes qui nous auront humiliés et engloutis.

https://brics-russia2024.ru/en/

Les BRICS ont pris un dixième de l’économie mondiale au G7

Depuis leur création, les BRICS ont augmenté leur part dans l’économie mondiale de près de dix points de pourcentage, soit le même montant perdu par le G7 au cours de cette période, selon les calculs basés sur les données de la Banque mondiale.

En 2006, les pays qui font désormais partie des BRICS représentaient 27,15 % du PIB mondial, augmentant ainsi leur participation à l’économie mondiale de 9,7 points de pourcentage au cours des années suivantes et battant le record de 36,8 % l’année dernière.

Dans le même temps, les pays du G7 ont réduit leur contribution à l’économie mondiale au niveau le plus bas de l’histoire moderne, soit 29 %. La part des autres pays représente 34,2% du PIB mondial, comme en 2006. Source BRICSTV sur Telegram

 Depuis que Macron s’est fait renvoyer dans les cordes par les BRICS, en particulier la Chine et la Russie, la France parasitaire de la kleptocrature, sourde, aveugle et muette, persiste à ignorer ou minimiser le phénomène de la disparition de l’unipolarité sous hégémonie américaine.

https://www.marianne.net/monde/geopolitique/la-france-snobee-par-les-brics-cetait-un-ballon-dessai

Le temps de la multipolarité est venu sonner le glas du G7, de l’hégémonie américaine décrite par le politologue américain, d’origine polonaise, Zbigniew Brzezinski, dans LE GRAND ÉCHIQUIER, et de l’OTAN qui est en train de perdre sa guerre contre la Russie, laquelle s’est considérablement développée, à cause, ou grâce aux sanctions de l’occident collectif dégénéré.

La guerre des US contre la Russie est perdue depuis longtemps, mais les Américains qui refusent de perdre la face, font durer le bain de sang, « jusqu’au dernier Ukrainien », comme le lançait le néocon, Lindsey Graham.

La Russie est devenue en cette année 2024 un acteur mondial majeur tous azimuts. La plus grande puissance nucléaire au monde, dotée d’une armée entrainée, équipée des meilleurs armements, dont les industries fonctionnent 24/24, 7 jours sur 7. La Russie est en mode auto-défense, devant la menace de l’OTAN et des USA qui en veulent à son existence même, depuis l’ère Clinton, rompant la parole de James Baker à Gorbatchev, que « jamais l’OTAN ne s’approchera des frontières de la Russie. »

Quand l’UERSS et surtout la Perfide Albion, la plus virulente, persistent dans l’erreur de l’aigreur, de l’animosité, du mépris et de l’arrogance pour ces sales moujiks, dont on refuse de voir qu’ils sont un peuple grandiose, homogène, cultivé, civilisé selon les anciens critères européens, mais aussi ouvert au monde. A un monde multipolaire, fatigué des menaces permanentes d’une Amérique devenue folle de guerres inutiles et finalement contre-productives pour les USA eux-mêmes. Fatigué d’être soumis au Dollar économiquement hégémonique qui fait sa loi. Ce fascisme qui sanctionne durement. J’en veux comme exemple la BNP ! La banque, qui a exprimé ses « regrets » pour les « erreurs passées », a accepté de plaider coupable pour avoir violé l’embargo américain sur certains pays. La BNP et nos banques en général, doivent observer ce sommet des BRICS, la bave d’envie aux lèvres !

Les Russes sont des hommes d’affaires, des ingénieurs, des scientifiques, des littéraires, des musiciens, peintres, cinéastes exceptionnels. Hélas, la haine propagée contre eux, par les valets médiatiques des oligarchies de l’occident collectif dégénéré, empêche de courageux entrepreneurs français et européens, de faire connaître la Russie aux populations que ce même Occident collectif dégénéré, veut transformer en esclaves, qui seront heureux de ne plus rien posséder, au service des oligarchies mondialisées sous le joug d’un Georges Soros et fils, avocats d’une société ouverte pour les riches globalisés et le reste que l’on aura dépossédé de tout. Identité, culture, religion, histoire et même géographie, puisqu’il n’y aura plus de frontières.

Que l’on se rassure, cet ordre mondial là est désormais en train de s’éteindre et le sommet de Kazan des BRICS 2024 est en train de l’illustrer de manière flamboyante. C’est devenu un événement qui surpasse par son importance les élections américaines. Que nenni. Ici, en France, incapable de défendre nos propres intérêts, ce sont les élections US qui meublent tous les médias de grand chemin. Sir Christopher Soames, ancien commissaire européen déclarait un jour à propos de la France : « Confiez donc la direction des instances internationales à des Français car, ce sont les seuls qui ne défendent jamais leurs intérêts. » Macron est l’illustration de cette citation, puisqu’il nous rabâche sans cesse « notre Europe », la « souveraineté européenne ». Nous ne voulons plus entendre ce félon, qui devrait être dégagé par les parlementaires. Hélas, ces derniers corrompus, tout comme la nomenklatura macronienne, n’ont rien affaire de la France. Debout la France.

Suite après observations des décisions qui auront été prises les prochains jours chez les BRICS.

Sylvia Bourdon 22 octobre 2024

 712 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. La France agonise, la France bientôt morte par la faute de ceux qui l’ont assassinée, tous les hommes politiques véreux ou lâches qui se sont succédés sans interruption depuis 1968. Avec un paroxysme sous Macron.

Les commentaires sont fermés.