Le drogué Kerbrat doit être déchu de la députation : coupable et responsable !

Le minimum, quand on est député, et donc « représentant du peuple » c’est de pas avoir de pratiques illicites, non ?

Il dit qu’il va se soigner… Ah ! Ah ! Ah ! Parce que, à 34 ans il n’était pas capable, jusque-là, de comprendre qu’il était en tort ? Parce que jusque-là, alors même qu’il s’était porté candidat à la députation, il n’était pas capable de savoir et de comprendre qu’il était un délinquant, un drogué capable de faire n’importe quoi (comme  Palmade par exemple) et donc de mettre la vie d’autrui en danger ? Et ce sale type vote, décide pour le peuple, il est censé nous représenter ? Non mais ça ne va pas ? 

Eh oh ! Les dégénérés Insoumis et leurs amis qui, comme d’habitude, défendent l’indéfendable et qui veulent faire passer un délinquant, un pauvre type (oui, un drogué est un pauvre type, un sale type) pour une victime. Une victime de quoi, connards ? De lui-même ? Pas capable d’arrêter, de se faire soigner, à 34 ans ?

Je voudrais bien savoir ce que diraient les « amis » de circonstance  comme Sardine Rousseau si c’était un député RN qui avait été pris sur le fait… Je le sais déjà, hurlements, insultes, refus d’être dans l’Hémicycle en même temps que lui, cacas nerveux, conférences de presse…  Les Insoumis et les Ecolos, le restant de la colère de Dieu, au sud rien de nouveau.

D’aucuns vont me dire qu’il faut comprendre, excuser, aider… une gamine de 13 ans tombée dans la drogue, oui, 100 fois oui qu’il faut l’aider. Mais un grand dadais de 34 ans, député qui plus est, apparemment en possession de toutes ses capacités mentales ??? Qu’il se démerde, qu’il se fasse soigner et qu’il ne fasse pas honte au peuple de France !!! 

Impardonnable. Inexcusable. Et c’est payé avec mes impôts, ce déchet ?

Vu la gueule qu’il fait, je suppose que, lors de cette séance à l’Assemblée, en 2023, il était sous l’influence de substances et interdites et altérant le bon sens. La honte, le scandale.

Le quidam avouerait « des problèmes personnels et des fragilités psychologiques ». Je t’en foutrais, des problèmes personnels, ton petit ami t’a quitté parce que tu te drogues et du coup tu te drogues 2 fois plus, pauvre type ? Tu souffres de fragilités psychologiques mais ça ne te dérange pas de te présenter pour représenter le peuple français et gérer en toute conscience, en toute objectivité son avenir, connard ? DEGAGE !!!! 

Et cette ordure, je pèse mes mots, achète la pourriture qu’il consomme à des dealers mineurs !!!! Ordure ! Ça ne le dérange pas de participer à l’insécurité créée par des adolescents -migrants bien souvent- qui dealent, qui frappent, qui sont capables de se transformer en tueurs sous l’influence des saletés qu’ils consomment eux aussi ?

Il paraît que ce pauvre type est fils d’enseignants… Enseignants gauchistes pratiquant la fumette et compagnie ou enseignants un peu plus rigides qu’il aura voulu provoquer ? Je n’en sais rien, même si je suis tentée de suivre ma première hypothèse, à mon grand dam…

En tout cas, toute une éducation à refaire. Le gars, représentant de la République, donc mon représentant aussi (quelle honte ! Quel outrage !) s’en prend à la police et fait vivre les ordures qui dealent. Et il va nous parler de la République, cet enfoiré ?

Et il ose interpeller Retailleau : Retailleau fait partie du problème, jamais de la solution. Source.

 

Si j’avais envie de rire, je dirais « c’est celui qui le dit qui y est »Mais j’ai des envies de hurler et de gifler l’impudent et ses soutiens, vous ne pouvez pas savoir ! 

Le vrai problème n’est pas tant les loques humaines qui font du Parlement une annexe des Halles évoquées par Zola où des harengères s’insultaient, se battaient avec leurs hurlements, leurs invectives, leur drapeau des assassins du Hamas. Le vrai problème c’est que ce sont ces loques, ces ordures, ces dégénérés qui votent les lois permettant à des Abdeslam d’entrer en France pour tuer nos enfants et des lois pour interdire à des gens bien sous tous rapports d’entrer en voiture dans Paris, de manger de la viande, de se chauffer…

Comment diable en est-on arrivés là ??? Un tiers des Français qui votent pour leurs fossoyeurs… en grande partie grâce aux medias subventionnés, achetés et grâce à des enseignants indignes qui les formatent dès la prime enfance.

 

 

 671 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Et la yaun-pivert qui a sévi si durement pour une phrase mal interprétée d’un RN, elle en dit quoi la Y-pivert ?
    Elle passe l’éponge ??

  2. oui, je crois que vous avez visé juste, grâce à des enseignants gauchiasses et pervers.
    J’en ai fréquenté quelques uns, pas longtemps, c’était soirée fumette le samedi.
    Pas question de les faire sortir de leur petit cocon de brouillard protecteur.
    Cela faisait peine à voir.

  3. Une certitude : si ce sale type reste en place dans ses fonctions cela veut dire que les autres députés sont complices !
    Ce genre de comportement fait honte à la France !

  4. Un autre dégénéré qui vient, en période de disette, de claquer 18 millions au profit des clandestins :
    “Le RN propose de tuer des gens” : l’argumentaire du LFI Antoine Léaument convainc les députés de voter un budget de 18 millions pour un programme de sauvetage de migrants

    https://www.fdesouche.com/2024/10/23/le-rn-propose-de-tuer-des-gens-largumentaire-du-lfi-antoine-leaument-convainc-les-deputes-de-voter-un-budget-de-18-millions-pour-un-programme-de-sauvetage-de-migrants/

  5. A dégager et sans état d’âme, y en a marre de ces pourris ,et à ceux qui disent que c’est une maladie, ben non je regrette, la drogue c’est ⁸volontairement qu’ils la prennent pas comme un cancer ou une autre maladie qui vous tombe dessus, donc pas d’excuse .

  6. 2) suite ..Contacté par France 3, I Boutdjekada explique qu’il n’a pu participer aux Conseils municipaux de Grand Charmont car il était en Algérie pour faire la tournée des médias !! Il explique être en Egypte pour rejoindre Rafah dans la bande de Gaza, tout en assurant les affaires courantes dans sa commune de Franche- Comté ! « Je serais condamné » dit il mais je saisirais la Cour Européenne des Droits de L’Homme pour sanctions disproportionnées . Il affirme vouloir aller jusqu’au terme de son mandat, en 2026 et même de devenir Maire .

  7. Un conseiller municipal à Grand Charmont dans le Doubs, ( près Montbéliard ) Ismaël Boudjekada, 29 ans, élu en 2020 sur liste’Union de gauche et écologiste, vient de faire l’objet d’un nouveau signalement à la justice pour apologie du terrorisme ! Engagé dans la défense de la cause palestinienne,il a été condamné en Juin 2024 pour apologie du terrorisme, par le tribunal de Nanterre, et à trois ans d’inéligibilité ; il récidive mi octobre en 2024 en qualifiant de héros le chef du hamas Sinouar qui a été tué, de même qu’il appelle les juifs , sur les réseaux sociaux, de cafard sionistes ; I .Boudjekada a fait appel, sa condamnation est en pause, il est toujours officiellement conseiller mais ne reçoit pas d’indemnités ; Il ne réside plus à Grand Charmont depuis un an, il est domicilié en région parisienne et donc le procureur du Doubs signale que cet homme se prévaut d’un mandat au sein de la commune mais n’y réside plus . suite..

  8. Dans l’Orne nous avons un 1° adjoint au Maire, et Conseiller Départemental et cerise sur le gâteau avocat en droit routier, qui s’est fait pincer à 164 km/h au lieu de 110 km/h et positif à la cocaïne ce qu’il conteste.
    Il testait l’aileron arrière de sa Citroën C6. Sur une belle ligne droite, j’en ai profité pour décalaminer la voiture. Mais il racontait qu’il surveillait la bonne marche de l’aileron arrière qui se déploie à une certaine vitesse. Et comme il regardait l’aileron arrière, il ne pouvait pas surveiller le compteur

  9. @Christine
    Vous m’avez donné envie de lire le Ventre de Paris du coup. Je ne l’ai pas lu, ça me distraira un peu.

  10. Les grenouilles se shootaientt à l’eau bénite.Nous voilà à notre Dame transformée en salle de shoot et au shoot au chemsex vendu par des jeunes dans le métro à des parlementaires de la république. . Sex liberé, drogue libérée, commerce libéré c’est Le peuple libérée et la république libérée.

  11. Ce que dit Maxime est bien dit, mais nos ministres et députés et sénateurs, le Conseil constitutionnel ? , ont une grande responsabilité puisque qu’ils ont laissés faire quand un député LFI encore ! , s’est présenté à l’AN, fiché S !! rendez-vous compte ! alors ce n’est pas à LFI de se poser la question de savoir si il doit rester ou pas mais aux instances responsables de l’en empêcher !

  12. l’Assemblée nationale en passe de devenir en partie la cour des Miracles avec de telles pépites grâce à LFI. La drogue, l’alcool, un fiché S. Le seul miracle de cette cour est qu’ils n’ont pas encore tué quelqu’un dans l’hémicycle sous l’emprise de substances illicites. Ça viendra…

  13. Christine, un député LFI, n’a jamais pleinement de capacité mentale, étant donné qu’il est député LFI!😅 D’accord avec vous, expulsion immédiate et remboursement de l’ argent versé par l’état pendant la deputation. Ne pas oublier aussi que ces salopards sont responsables des règlements de compte et diverses joyeusetés autour du commerce de la drogue !

  14. la joyeuse clique de guignols de lfi : le ramassis de racailles !
    tout y est : dealers, drogués,fichés S, soutiens de terroristes , et j en oublie certainement !
    mais qu est ce qu on attends pour fou tre ca la ou ils devraient etre : en taule !

  15. Après les pedophiles, les trafiquants et les fiches S, la gooche défend un de ses députés qui est lui un simplecamé !!
    Le problème est de constater qu’il y a en France un nombre de co. Assez préoccupant pour élire de tels déchets.

  16. En mai 68 , c’était le festival de la drogue.Interdire le chemsex pour partouzer sans fin la liberté de jouir sans entraves est en danger . Aux armes citoyens !

  17. À LFI, rien que du beau linge! LFI au pouvoir, le Conseil des ministres se tiendrait au parloir de Fleury-Mérogis.

  18. Issu d’un milieu aisé, il traîne sur les bancs (à moins qu’il ait séché) de la fac d’histoire (comme beaucoup de gauchistes) et en ressort sans diplôme, et finit dans un centre d’appels téléphoniques (autrement dit il est inemployable)… on ne peut pas dire qu’il avait le profil de l’emploi pour être député, mais quand on pratique la démagogie, on trouve toujours des gens pour voter pour soi… quand on promet à la meute de faire saigner les gens utiles à la France, on obtient des voix de toutes parts…