Hommage à Philippine, Contre-Enquête cite Christine Tasin dans sa conclusion

Je découvre grâce à Jules Ferry que j’ai été chargée sans le savoir de conclure la dernière émission de David Louis (Contre-Enquête -TV libertés) consacrée à l’affaire Philippine.  C »est à 20’53.

Ce passage est tiré d’une autre émission  de Contre-Enquête publiée en juillet dernier et dont nous avions parlé alors, Convergence de violences entre antifas et racailles ?

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/23/contre-enquetes-c-tasin-a-propos-de-la-convergence-des-luttes-entre-antifas-et-racailles/

Je crois que David Louis a eu raison de placer là ma conclusion qui est une incitation à prendre à bras le corps nos problèmes et à préparer la Résistance et la solidarité !

 

 494 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Comme toi, nous sommes nombreux à être « obsédés » par le sujet de l’iSSlam. C’est un engagement sur le long terme. C’est pourquoi il faut dire dire et redire et ne cesser de le faire. Et rester les coudes joints. Merci à toi Christine.

  2. Ceux du village de Thomas n’ont pas entendu le sage conseil de Christine.
    Et combien d’autres qui ne sont pas informés ???

  3. Les antifas ne sont que des fachos et les pires ce sont eux qui brûlent tout ce sont eux ces fachos d’extrême gauche. Bande de petites merde.

  4. Très intéressant, ce qui est dit sur l’Etat de Droit, c’est limpide et pourtant je n’ai pas vu des LR le dire ( et lutter ) aussi clairement, toutes ces années ! pas vu un quelconque juriste s’y opposer comme par exemple ce syndicat des juges de Mme Brugère ! Par contre sur la lettre de Place d’Armes, ( je vois un rapport ..) , il a été interdit à un sympathisant, responsable place d’Armes dans une région, l’autorisation de posséder une arme car il serait susceptible de passer à l’acte !! voir la réponse de JFabre Bernadac

  5. Bravo Christine. Comme vous, je m’attriste de ce que vous dénoncez, sans relâche, sans repos, sans profit personnel. Au coeur de ce maelstrom de constats déprimants, je me réjouis cependant que votre parole porte au loin. Chapeau bas, comme vous aimez à le dire aux autres.

  6. Il y a eu d’autres agressions au bois de Boulogne. Nos filles, nos compagnes, nos compatriotes femmes sont devenues du gibier sexuel. l’État de droit n’existe plus. Par contre les textes de lois s’empilent les uns sur les autres, sans être appliqués. Si on se défend et que l’on blesse son agresseur, les pires ennuis s’abattent sur nous. Une nuées d’avocats prend en charge le criminel. Par contre, la famille ou la victime si elle a survécu… La racaille tient le haut du pavé. Les antifas, repaire de voyous.