France-Immigrés : de grâce, ne délivrez plus d’OQTF, c’est mortel pour les Français

OQTF

Un immigré, en situation irrégulière (ou même régulière) qui reçoit une OQTF, est poussé au crime. Il n’a rien à perdre. Au contraire, il peut rester plus longtemps en France en commettant un crime.

Il tient à partir avec un bon souvenir. Violer une femme ou égorger un homme. Ou les deux. Il sera accueilli en héros chez lui. Il ne rentrera pas chez lui avec l’argent que sa famille attendait. Sa famille et toute sa tribu s’étaient sacrifiées pour lui offrir ce voyage. Elles avaient vendu tout ce qu’elles possédaient : veaux, vaches, moutons, poules, œufs, laine… Comment, dès lors, peut-il rentrer les mains vides ?

Mais la famille et la tribu peuvent se consoler parce que le fils rentre en héros. Il a violé une mécréante ou égorgé un mécréant. Et un héros, ça n’a pas de prix.

En commettant un crime, il a une grande chance de rester en France. Le consulat de son pays ne délivrera d’ailleurs jamais de laissez-passer pour un criminel. Si la personne en question est un criminel, autant qu’elle reste en France. La France est un pays pour criminels depuis toujours. Pas l’Algérie. Pas le Maroc. Qu’Allah les en préserve.

Le criminel restera donc en France. En prison, certes, mais il ne tardera pas à être libéré. Il sera même anobli si le Mélenchon arrive au pouvoir.

C’est la douce France.

L’OQTF n’est pas vraiment une obligation. C’est plutôt une sollicitation. La sollicitation de bien vouloir quitter le territoire français (avec un s’il vous plaît). L’intéressé n’est pas obligé de l’accepter. Le refus de cette sollicitation est un comportement naturel parfaitement toléré par la France. Comme cela a été démontré tout récemment à Bobigny où un ressortissant algérien, sous le coup d’une OQTF, a été interpellé après avoir agressé deux contrôleurs de bus, des passagers et un policier. Malgré la gravité des faits et les multiples plaintes déposées contre l’assaillant, aucune poursuite pénale n’a été retenue contre lui.

Ce n’est que justice. On lui donne une deuxième chance. Ce que d’autres OQTFiens n’ont pas eu. Ils ont dû se débrouiller pour faire correctement leur boulot dès la première tentative.

Ils ont réussi leur coup et ils sont toujours en France. Nourris, logés, blanchis, divertis, protégés et défendus.

Gloire à la France de la dhimmitude.

Messin’Issa

 703 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. ll arrivera un moment où le traitement au plomb ou à l’acier sera la seule « demande » qui satisfera, et les Français, et leur allah con !!

    OQTF : Obligation Quotidienne de Tuer des Français …

  2. Donc, j’aimerai bien avoir une OQTF ( même fausse ) comme ça je serais tranquille face aux juges qui ne jugent plus et je devrais avoir le droit de me défendre.

  3. J’aim’ bien Messin quand tu tailles à la serpe. Ça dégage bien ce qui encombre et on peut voir le tronc dans sa nudité intégrale. Bon, il est possible de sentir, du moins moi je le sens, que ce tronc pourrait, devrait même, servir d’élément principal à cet autre outil de débarrassement très pratique… Je veux parler de la potence… Autrement nommé O.D.N. Outils de Débarrassement de Nuisibles. En attente de sa propomotion ( proposition de promotion !), grand merci pour tes encouragements.Solidaires.

  4. Bonjour a tous , il y a une question que je voulais poser depuis un moment : tous ces migrants qui envahissent notre pays depuis de nombreuses années en cas de guerre ces gens seraient où , je peux faire fausse route mais je ne les vois pas s’engager en masse dans nos armées . Je les vois plutôt prendre la tangente et disparaitre , ou s’arranger avec nos politiques ( ils en sont capables ) pour avoir des lois protectrices et continuer de vivre au chaud pendant que nos enfants eux mobilisés se feront casse la gueule dans une guerre qui n’est pas voulue . Ce sujet n’est pas souvent dans la bouche de nos politiques et personne ne s’en étonne et c’est bien regrettable !

  5. Faudrait remettre en service les bagnes de Guyane et nlle Calédonie, pour loger nos oqtf et autres demandeurs d’asile. Quelques mois dans un camp dans la jungle avec différents prédateurs qui tournent autour, et comme population autochtone des sauvages qui détestent les étrangers et ont le coupe coupe facile. Les africains des forêts sy sentiront à l’aise, les peuples du désert ou des montagnes, bcp moins. Mettre nos oqtf en Guyane c’est développer le territoire et fournir du travail il faudra des constructeurs des gardes et des administrateurs

  6. mais au contraire on croirait que c est fait expres : les mecs restent en france , tuent et la c est tout benef pour ………………les avocats !!

  7. Des fois, trop rarement, ça ne marche pas :

    Bobigny (93) : Le migrant clandestin algérien sous OQTF qui a menacé avec un couteau de 20 cm les passagers d’un bus, des contrôleurs et des policiers ne sera pas poursuivi pénalement afin de favoriser son expulsion (MàJ)

    https://www.fdesouche.com/2024/10/22/bobigny-93-le-migrant-clandestin-algerien-sous-oqtf-qui-a-menace-avec-un-couteau-de-20-cm-les-passagers-dun-bus-des-controleurs-et-des-policiers-ne-sera-pas-poursuivi-penalement-maj/

  8. On doit incarcérer les OQTF dès que la décision d’expulsion a été émise jusqu’à le retour définitif et il n’y aura plus de problèmes.

  9. Un certain assassin a dérogé à la règle. Après avoir assassiné, refusant de quitter la France, il est parti volontairement pour la Suisse. Quand on veut on peut. Merci Messin. Transformons l’OQTF en OPPLS ou obligation de partir pour la Suisse.

    • La France est généreuse. Tout assassin de mécréant français a droit à un « suivi psychologique » et à un séjour de détente en Suisse. Aux frais de l’État. Ainsi va la France.