Eddy Mitchell vante l’immigration mais il vit entre sa maison parisienne et sa villa de Saint Tropez

La « vieille canaille » qui veut se donner un air gauchiste méprise les Français patriotes qui croient encore à la France et à l’intérêt général.

Ces gens du show-biz sont tous contre le RN et pour l’immigration  mais chez les autres, loin de chez eux. 

Invité sur France Inter, Eddy Mitchell s’est  lâché contre le Rassemblement National :

Vidéo : 

« Je suis contre ces gens là ! Avant, je ne votais pas, désormais je votre contre eux ! »

Répondant aux questions de Léa Salamé pour vendre sa soupe (sortie de son autobiographie !), dont la journaliste a lu à l’antenne quelques extraits, le chanteur explique ainsi :

« Quand j’étais enfant, c’était la bonne entente entre les habitants de ce quartier. Juifs, Arabes, Français, Ialiens… Il y régnait une véritable complicité, un climat d’entraide et de solidarité. On sortait de la guerre, tout le monde voulait survivre,

Les choses ont changé car certains partis politiques se sont mêlés de dresser les gens les uns contre les autres. La xénophobie et le nationalisme sont proscrits de mon univers. Avant je ne votais pas et maintenant je vote contre. Je vote contre le Front National, car je suis contre ces gens là. »

Facile pour lui de  vanter une immigration enrichissante qu’il n’a jamais rencontrée étant donné qu’il vit soit dans un des quartiers les plus riches de Paris soit dans une villa à Saint Tropez !

Il pourrait au moins s’informer sur ce que vivent les Français.

Quel mépris pour le peuple qui essaie de s’en sortir. 

Son seul problème : les sangliers qui viennent détruire son jardin à Saint Tropez…

Facile de vanter le « vivre ensemble » quand on habite là !!!

https://www.lejournaldelamaison.fr/le-journal-de-la-maison/reportages-maisons/maisons-reportages-maisons/eddy-mitchell-sa-maison-de-saint-tropez-detruite-461729.html

A Paris, il vit dans une maison des beaux quartiers, dans un « coin pénard »,  Porte Dauphine…

https://www.purepeople.com/article/eddy-mitchell-installe-dans-un-coin-peinard-du-xvie-a-paris-la-banlieue-comme-marnes-la-coquette-tres-peu-pour-lui_a517570/1

« Sa maison isolée du XVIe à Paris dont il ne sort presque jamais » :

 

 

 1,214 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


57 Commentaires

  1. J’aime beaucoup certaines chansons d’Eddy Mitchell comme par exemple « sur la route de Memphis ». Ces gens vivent généralement sur une autre planète et ils ont oublié depuis longtemps les temps anciens où ils mangeaient (pas tous) un jour sur deux. Qu’ils soient riches aujourd’hui, je dirais tant mieux pour eux.

    https://youtu.be/m3QuLyDUfsQ

  2. Il devrait aller en Seine st Denis, juste quelques jours pour goûter aux joies qu’il réserve aux autres, à ceux qui ne sont rien, à ceux qui ne peuvent pas se mettre à l’abri dans le 16ième.
    Et en plus, il vote, donc il nous enfonce pour sa petite gloriole personnelle d’appartenir au camp du Bien.

  3. J’aimais bien Claude Moine, mais là, il déraisonne, il ne comprend pas que le nombre d’immigrés extra-européens crée le problème.

  4. Le show-biz c’est la culture et la cul-ture c’est la bonne gamelle pour les « zartists » qui savent rester dans les clous. Je n’en veux pas à Eddy Mitchell mais je le préfère tout de même quand il fait bien ce qu’il sait faire depuis 60 ans comme chanteur ou acteur… Bisous Eddy !

  5. Ah, le tartuffe! Il a chanté les canailles, à présent, il peut chanter les racailles, mais la plupart de ses admirateurs(sic) ont passé l’arme à gauche. Ce tartuffe n’a-t-il pas commencé dans un groupe « Les chaussettes noires »? Ce Claude MOINE (son vrai nom) est un drôle de paroissien. Au moins, Bourvil, lui, nous faisait rire.

  6. Je date la déconnexion de Claude Moine au monde réel à 1964, soit soixante ans de trajets avec chauffeur (il n’a pas son permis), et d’hôtels particuliers. Tout est dit.

  7. Ces gens m’exaspèrent . Il n’aurait pas tenu les mêmes propos il y a 25 ans . Quel mépris pour les 11 millions d’électeurs du R.N . C’est de la faute des gens comme lui que la FRANCE se trouve dans cet état . Il ne vit pas dans le même monde que le Français lambda et ne sait pas ou fait semblant ce à quoi les Français sont confrontés dans leurs quotidiens avec l’immigration . Qu’il continue a fumer ses cigares et a boire son Whisky dans sa villa de St Tropez ,a l’abri du monde réel .  » Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir  » .

    • Cette vieille canaille socialope est à boycottée! Toujours la critique facile contre ceux qui défendent la France , mais quand on y regarde plus près ce vieux salopard vit dans un coin peinard loin du vivre ensemble qu’il préconise et vante !C’est une vieille salope hypocrite à mettre sur la bascule à Charlot!

  8. Quelle déception ! Vraiment vraiment déçu ! Mr Eddy tu viens de chier sur des millions de Français qui pour la plupart ont contribué a ta fortune , c’est triste de dire ça mais tu es un con ! bien sûr toi tu vas bientôt claquer et ta famille dispose de moyens qui lui permettrons toujours de trouver un coin tranquille ( si ce n’est déjà fait ) , je possédais quelques disques de toi je viens de tout jeter tu me files envie de gerber tu es un dégueulasse ! Plus ça va plus je suis déçu de ces « artistes » bien a l’abri donneurs de leçons qui sucent le système …..Quelle déception !

  9. J’ai toujours eu du mal à le regarder. La vieillesse a un peu arrangé les choses… Souvent les défavorisés de nature s’améliorent en prenant de l’âge. C’est son cas. Alors, je laisse à ceux qui n’ont pas vu ses photos de jeunesse le soin d’imaginer son portrait à 20 ans… La mine renfrognée et les idées courtes. Il apporte la preuve qu’elles sont à l’unisson du physique… Il devrait se dire que ce n’est pas sans raison si 10 millions d’électeurs ont voté RN ! Mais, comme beaucoup de son espèce il ne comprend pas. Je le plaindrai si ses propos n’avaient pas d’audience mais c’est à cause de l’influence de ce genre d’individus, invités par France Inter, que nous ramons à contre courant ! Bon Vent Claude Moine et change de quartier !

  10. Le monde se divise en 2 catégories de gens.

    Ceux qui subissent l’immigration et ceux qui ont les moyens de ne pas la subir.

  11. Eddie, il est grand, temp, que, tu prennes, ta retraite,tu vieillis, très, mal 🦹 ? Il faut, confondre, la vie, des années, 60? Et celle, d’aujourd’hui ? Ça n’a rien, à voir,? Moi, aussi, j’ai, connus, ces années, qui étaient, merveilleuses ? Les gens, de cette, époques,se respectaient, nous étions, copains, et amis?
    C’est plus, la même époque ! Hélas,si, tu ne vois, pas, la différence ? C’est triste? Mais, dans, c’est conditions? si,!tu veux, que, nous, gardions, une, bonnes images, de toi ? ne parle pas, de choses,qui,te dépassent, les Français, n’ont, pas,à recevoir, de leçon, de ta part? Ils sont, assez grands.je pense, que, là France,🇫🇷 subit, trop,de malheurs? Pour, que tu en reajoute.stop . Merci .

  12. ce gugusse est toujours dans l insulte puis apres il se couche et trouve des histoires poue se justifier , il a ete tout petit avec les corses en les traitant de cretins
    il a vite rampe puis suce

  13. J’entends cette vieille choucroute déguisé en conservateur du vieux temps avec sa « Dernière séance » oser prendre sa parole d’acteur chanteur pour poussser une diatribe contre le FN en temps d’élections depuis les années 90.
    Mais de quoi je me mêle l’acteur chanteur.
    Ferme ton clapet ! On n’en a rien à foutre de ta moraline politique.
    Ma génération crève à cause de vous, saletés.
    On ne vit pas dans tes souvenirs dorés et éphémères de jeunesse, corniaud.

  14. Il paraîtrait que cet ignare a même accusé le Général de Gaulle de l’avoir envoyé en Algérie , alors que c’est lui qui a arrêté la guerre. Il m’est quand même redevable car j’ai déjà cassé ma tirelire pour contribuer à sa vie dans le luxe. Pourquoi finalement un chanteur gagne-t-il tant d’argent, alors que des salariés vivent simplement sans excès de luxe? Pas de remords, M. Moine? Moi, j’admire le Général de Gaulle, un très illustre français, et ce sont plutôt les considérations nauséabondes de ce triste M. Moine qui aurait tendance à me perturber les intestins.

  15. L’inculte Eddy Mitchel clame partout que les pieds-noirs à Oran jetaient les arabes à la mer ! Comment cela serait-il possible ? Sait-il qu’il y a eu un massacre de Français d’Algérie le 5 07 1962 à Oran et que 5000 d’entre eux ont disparu ? A l’instar de JHallyday, il exècre les Français d’Algérie et plaide pour le peuple algérien en toute occasion. Faciès hideux comme celui de JHalliday. La famille d’Halliday avait formellement interdit à MLP de se rendre aux obsèques.
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-312644-avant-premiere-eddy-mitchell-la-france-doit-des-excuses-a-l-algerie-regardez.html
    https://www.sudinfo.be/id25910/article/2017-12-09/obseques-de-johnny-hallyday-marine-le-pen-indesirable-la-famille-na-pas-souhaite

    • Depuis toujours jamais pu saquerle degoulinant plagiaire  » l idole des jeunes » et ce braillard moche comme un pou.Mais les annees pop et leur richesse, leur creativite, m ont offert une belle culture musicale et une oreille critique
      Bernard Lavillers, mon ex idole m a ecoueuree et je vais balancer ses disques.Bande de faux-jetons!

    • @ diotima
      « La famille d’Halliday avait formellement interdit à MLP de se rendre aux obsèques. » Obsèques, auxquelles ont assisté les roitelets de l’Élysée, payées de facto, sauf erreur, avec les sous ponctionnés au peuple dont fait partie des électeurs du RN, ce qui n’a nullement gêné ce clan pourri qui n’avait pas hésité d’ostraciser des millions de Français, parmi lesquels certainement très nombreux à contribuer à la fortune de Johnny Halliday en son temps, l’argent n’ayant pas d’odeur.

  16. Je déteste ces donneurs de leçons « gauchiasses » alors qu’ils sont plein de fric et ne connaissent pas un dixième de ce que subit le Français de tous les jours !!!!!!!!

  17. jolie petite baraque entourée de barbelés je suppose !
    combien de migrants loge il chez lui ??
    donc ce personnage vote pour le nfp islamiste? il est antisemite ??
    encore un qui ferait mieux de fermer sa g ..le

  18. « la vieillesse est un nauvrage » : désolant de voir cet artiste bêler avec les moutons islamogauchistes antisémites, invité sur le collabo média public de référence avec la gauchiste de service bien entendu ! pathétique le pauvre

  19. Décidément …les vieillards du showbiz et de la télévision ne sont beaux ni à voir ni à entendre…. partir à 27 ou 29 ans comme Morrison, Hendrix ou Joëlle leur aurait évité la déchéance, la déliquescence…alors que ces has been aient la décence de la boucler !!!

  20. Je l’ai plus entendu qu’écouté à l’époque. Dans ce monde du pestacle, il y a une majorité de gauchiards. Chacun, se fantasmant unique a été installé sur une pompe à fric. Parfois avec une sorte de talent mais au final, pour l’ensemble, avec opportunisme. Le formatage ça rapporte !

  21. Oh Eddy quelle déception moi qui l’aime beaucoup ainsi que ses chansons,je l’invite à aller vivre dans une cité pendant un ou deux mois pour voir ce que vivent les Francais ,il verra ce que su bissent les Francais qui vivent en cité, on est plus dans les années 60,70 ,qu’il ouvre les yeux ,bien sur lui est à l’abri à Paris bien pénard et à st trop ,monsieur Eddy vous me décevez .

  22. Il a bossé, il a réussi . Rien à dire. Après ce qu’il raconte on s’en fout. On se souvient des chaussettes noires Dactylo rock, le slow Oh Daniela .Perso , je préférais les Chats sauvages avec Dick Rivers. Inoubliable époque.
    Ce qui devrait vous rassurer c’est la composition du groupe.
    e groupe d’origine comprend :
    Claude Moine, alias Eddy Mitchell : chant
    William Bennaïm (27 août 1943 – 26 janvier 20221): guitare solo
    Tony D’Arpa (24 janvier 1941 – 29 juin 20023) : guitare rythmique et chœurs
    Aldo Martinez (18 septembre 1940 – 22 mai 19964) :
    Jean-Pierre Chichportich (Constantine, Algérie française 23 juin 1941 – ) : batterie
    A l’époque pas d’antisémitisme pour un oui ou un non

  23. Comme l’avait dit Alain Delon la vieillesse est un naufrage, et c’est bien le cas d’Eddy Mitchell, pauvre type, pauvre hère.

  24. On s’en tape royalement de ce qu’il pense , d’autant plus qu’il utilise un argument spécieux. On en vivrait plus bien ensemble à cause du RN. C’est prendre les conséquences pour la cause. Idiot utile de l’islam.

  25. Faites savoir CONCRETEMENT à Eddy Mitchell que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son propos :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale, au choix
    – de son agent artistique à Paris, que vous trouverez au bas de la page
    https://www.astalents.fr/talent/comediens/eddy_mitchell.htm
    – de sa villa à St Tropez / Gassin : https://tinyurl.com/3psnw2xj
    Voire, en double, aux deux adresses.
    Pour imprimer l’article facilement, https://www.printfriendly.com/p/g/WUFAUv
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Au bas de la dernière page rajouter la mention « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

      • Souvent les adresses de personnalités, surtout professionnelles, sont des informations publiques. Par exemple tous les acteurs (Eddy Mitchell n’est pas seulement chanteur) doivent passer par un agent artistique. Ici en plus la photo de sa maison, particulièrement reconnaissable, se trouve sur de nombreuses pages internet, par exemple sur https://www.purepeople.com/media/quand-il-n-est-pas-dans-sa-maison-de-sai_m7592272, permettant de la remarquer sur une vue aérienne de St Tropez comme Google Map, site public lui aussi, car il y a peu de villas avec piscine et tour ronde à toit plat dans une forêt à proximité de St Tropez.
        Ce qui n’est PAS permis c’est de divulguer littéralement une adresse que l’on ne trouve sinon nulle part, style « Monsieur Nom prénom, numéro N rue Machin, code postal ville ».
        On trouve aussi les adresses de personnalités sur les sites internet des registres de société, comme societe.com , pappers.fr etc.
        Faites par exemple l’expérience en recherchant « bernard kouchner » ou le VRAI nom d’Eddy Mitchell, à Paris.
        C’est parfois plus simple encore : sur l’annuaire pagesblanches.fr

    • Merci, je fais un colis de ces cd, billets de concert, photos, que j’enverrai à son agent, ou à son domicile de St-Tropez, avec une petite lettre à la hauteur de ma colère et une demande de remboursement car tromperie sur la marchandise. Ensuite je ne veux PLUS JAMAIS entendre une seule note de lui. Là dessus le temps lui fera vite son affaire, aux oubliettes le vilain vieillard.

    • J’ai envie de faire une chaîne youtube « Eddy Mitchell à la poubelle » avec des vidéos d’ex-fans cassant et jetant tout ce qui concerne ce monsieur, ainsi que des vidéos « Eddy rembourse le fric » puisque nous avons fait sa fortune sur un malentendu relevant presque de l’arnaque. Une pétition « Des migrants chez Eddy » adressée au préfet du Var et demandant la réquisition de sa villa de St-Trop, jardins compris, pour en faire un centre d’accueil pour mineurs isolés, aucune raison que St-Tropez ne prenne pas sa part du fardeau .

  26. Il est tout décati et le cerveau qui va avec.
    C’est gentil les immigrés quand les seuls qu’on voit sont les larbins ou les livreurs de came ou de bouffe.
    Qu’il fasse gaffe, son pote Ian Brossat en installe plein dans le 16e.

  27. De surcroît, ce type aime tellement le fric, qu’il restreint l’accès à ses titres sur YouTube et autres. Quand c’est pour lui, il faut respecter son labeur: « moi, je bosse et faut qu’on respecte ma peine… ». Je n’évoque pas les promotions de ses livres et autres productions sur les chaînes gauchistes d’Etat et autres médias subventionnés. On ne le verra certainement pas sur CNEWS ! En résumé, un privilégié plein aux as, qui n’en n’a jamais assez, de gauche, et qui méprise le petit peuple, d’autant plus qu’il en vient. Avec un père fonctionnaire à la RATP, donc pas si défavorisé que ça ! En somme, un type déconnecté, qui n’a pas compris que les immeubles des années 50/60 n’ont rien à voir avec les ensembles (les mêmes qu’à son époque) parce qu’ils sont maintenant peuplés par les populations du grand remplacement. Bien entendu, Claude Moine aime bien probablement passer du bon temps dans les palaces marocains pour oublier sa guerre en Algérie…

  28. Déçu, vraiment déçu…jusqu’ a maintenant, il ne l’avait pas trop ouverte…Il aurait du continuer!
    La seule grâce que je lui accorde encore, c’est de ne pas avoir filer a l’étranger comme la pus part de ses congénères qui ont fait leur fric en France,

  29. Déçu, vraiment déçu…jusqu » a maintenant, il ne l’avait pas trop ouverte…Il aurait du continuer!
    La seule grâce que je lui accorde encore, c’est de na pas avoir filer a l’étranger comme la pus part de ses congénères qui ont fait leur fric en France,

  30. Je doute que De Gaulle l’ait obligé à faire la guerre étant donné qu’il avait 20 ans en 1962 et que tout était terminé.
    Quand on a la chance de vivre dans le luxe on savoure et on évite de ramener sa fraise

  31. J’ai remarqué un donjon sur sa propriété. Peut-être pour s’y réfugier au cas où les gueux fachots décideraient de l’assiéger. Il a dû y entreposer sa collection d’armes…

  32. L’ex hurleur des « chaussettes sales » vient donner des conseils, ce nullard sans talent ayant passé sa vie à admirer les USA et en singer les chansons, n’a rien d’un Français ! Comment peut on écouter ces minables qui n’ont sans doute jamais lu un livre, même pas « oui oui au pays des jouets  » ils n’ont aucune culture, aucune intelligence et en 80 ans n’ont même pas eu, par respect de leurs admirateurs, le courage d’apprendre la musique on leur pardonnera tout de même, car ils en sont incapables.

  33. Pour vendre ses œuvres, il est bien obligé de faire croire qu’il est de gôche !!!!
    Il a mal vieilli mais ses chansons restent extraordinaires !

  34. J’aime bien les chansons de Claude Moine, je voterai désormais comme il le préconise c’est à dire les socialos ou les macronneux, ceux qui nous ont foutu le pays dans la merde en important massivement une immigration musulmane qui ne souhaite qu’une chose, faire de la France une république islamique. Claude à raison la vraie vie c’est l’appart de luxe à Panam et la villa à St Trope, je ne comprends pas que des baltringues puissent n’avoir pas saisi ce mode de vie tout à fait banal. Au fait Mitch t’aurais pas quelques millions à fourguer aux impôts pour que tous les prolos s’achètent une cahute au bord de la Méditerranée pour accueillir au plus près les clandos venus d’Afrique et les diriger vers ta piscine et ton sauna avant de les installer à ta table et dans tes piaules?

    • Il avoue ne plus aimer Paris, ne plus la reconnaître. Mais n’explique pas pourquoi. Surtout ne pas citer les chances pour la France qui y sèment la terreur : agressions, pickpockets, etc. Quand on se dit de gauche, surtout ne pas y faire allusion.

  35. Un chanteur sans voix, même avec un sonotone difficile de l’entendre. Il a l’âme aussi noire que les Chaussettes du même nom. Il devrait pourtant bien s’entendre avec les sangliers. Il leur ressemble un peu. Mimétisme ?

    • @Argo : oh, non, les pauvres sangliers, si mignons, si gentiles. Aucun animal ne mérite à etre comparé avec un arriviste comme lui : il n’a pas de voix, il a tout copié sur des mélodies et des tendances américaines , à l’époque ou c’était la grande mode et d’autres , comme Johnny , l’ont fait aussi . Il n’a rien d’original et une voix à dormir debout. Pov’ mec …… La mode des artistes gauchos nous vient des U.S. , de Californie . Ils sont tous miliardaires mais prèchent la « démocratie  » . Vivent dans des maisons démesurées mais ils ne donnent jamais un sou pour les pauvres . C’est juste pour « faire bien » . L’hypocrisie ne les étouffe pas . Pffff…..foutez-moi ça à la poubelle . Sale race de clowns .